Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
D'un mec :

"Notre vie est un très long film.. ♥"
Sauf que la tienne est pas intéressante haha.

Ou sinon le commentaire d'un de ses amis : "Et tu meurs quand dans ce film ?"

:yawn:

"Je reverais que tu me plaque contre les casiers et que tu m'embrasse, pour me prouver que tu m'aimes. Tmtc Machin de qki j'parle :sad: ♥"
Meuf, t'as 12 ans. & Tmtceiii bestààh sistààh je sùùiis tr0ò mààlhééreèèùuse k0oii

Le statut d'une amie :
"Tu crois que c'est possible de s'attacher à une personne dès les premieres minutes où tu la voie au point de vouloir finalement passer plus de 27h à c'est côtés ?
Tu crois toi que c'est possible qu'une personne te manques alors que tu es encore avec elle ?
Tu crois que c'est possible de tomber amoureux en si peu de temps et que dès que ton regard, ton touché, tes lèvres, tes pensées se pose sur cette personne ton coeur palpite à 1000km/h et les frissons envahisse ton corps ?
Tu crois que c'est possible d'aimer une personne aussi vite parce que tout ce qu'il se passe te pertube le coeur, d'envahi la tête et tu n'a qu'une envie d'être au près de cette personne ?
Tu crois XXXXXX que tout ça ce n'est qu'un rêve ?

♥

Parce que j'aime cette réalité !"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

T

tom-chaton

Guest
"Tu  sais cet effet du premier baiser, de la tête qui tourne comme sous  l'effet du champagne mais en mieux, de ces lèvres qui se découvrent une  toute première fois, de ce coeur qui nous secoue comme un diable sur un  tambour, de cette première fois où l'on respire le parfum de l'autre, de  ces meubles qui se déplacent... Ah!!! Un premier baiser!"

Dernière édition :
C

calamus

Guest
J'ai une petite collection de citations qui sont pas mal gratinées. Je commence avec celles-là qui datent un peu mais qui font partie de mon "best-of".

Orthographe d'origine conservée, toutes les citations qui suivent sont tirées du mur facebook de la même personne :

« Bonjour a tous je viens de me rendre compte d'une chose... Pourkoi il n'y a pas de sélection naturel...... Je suis contre le nazisme car tout ce ki c passe est inhumain je dirais MM. Plus..... Et je ne trouve pas les mots mais parfois Hitler avait raison sur certain point et la sélection naturel en faisait parti..... »

« Heureux les simples le royaume des cieux leur appartient..... Et pour les autres et bien dsl fallait pas être instruit vs vivez l'enfer sur terre ne vs inquitez pas ce n'est k'un sale moment car lorsque vs serez en enfer ce sera sans doute pire...... Mdrr »

Et une fois, elle a décidé de nous traiter des amies et moi parce que sa fille nous faisait la gueule (et l'histoire qu'elle raconte est un truc complètement bidon ce qui est naturellement démontrable par ax+b) :

« Bonjour a tous g une petite kestion a poser j'aimerais avoir votre avis ma fille est en 1ère L elle avait 3 amis enfin on dira plutôt 3 guenons ki lui en veulent parce k'elle a la grippe 40 de fièvre elle ne pouvait MM. pas manger ni se lever tant elle était faible !!!!! Donc moi je pense k'a presque 18 ans on est responsable et voir ce trio la traiter de la sorte me donne envie de leur vomir dessus »

« Donc pour résumer je voudrais avoir votre avis !!!! Comment étiez vs a 17 ans conne et suceuse de vite de première ou tout simplement réfléchie et solidaire !!!!! Pour ma part j'ai tjrs soutenue mes amies et je n'ai jamais chercher a les enculer a sec sans vaseline donc soyez nombreux a me répondre ma fille est totalement dégouter de voir ces gamineries »

« Bonjour a tous et merci a toute les personnes ki soutiennent ma fille ça lui fait bocou de bien !!!! On vit vraiment ds un monde »

« On vit ds un monde pourris ou le mot d'ordre est tend ton cul pr ke je t'encule bien profond !!!!! Il y a kelke années c'était tkt on est la on va se serrer les coudes et tout ira mieux.... Et c vrai ou sont donc passe toute c belles année ????? je le regrette vraiment.... »

22 Février 2012
117
79
414
Bruxelles
fichtre.cowblog.fr
Calamus;3321211 a dit :
J'ai une petite collection de citations qui sont pas mal gratinées. Je commence avec celles-là qui datent un peu mais qui font partie de mon "best-of".

Orthographe d'origine conservée, toutes les citations qui suivent sont tirées du mur facebook de la même personne :

« Bonjour a tous je viens de me rendre compte d'une chose... Pourkoi il n'y a pas de sélection naturel...... Je suis contre le nazisme car tout ce ki c passe est inhumain je dirais MM. Plus..... Et je ne trouve pas les mots mais parfois Hitler avait raison sur certain point et la sélection naturel en faisait parti..... »

« Heureux les simples le royaume des cieux leur appartient..... Et pour les autres et bien dsl fallait pas être instruit vs vivez l'enfer sur terre ne vs inquitez pas ce n'est k'un sale moment car lorsque vs serez en enfer ce sera sans doute pire...... Mdrr »

Et une fois, elle a décidé de nous traiter des amies et moi parce que sa fille nous faisait la gueule (et l'histoire qu'elle raconte est un truc complètement bidon ce qui est naturellement démontrable par ax+b) :

« Bonjour a tous g une petite kestion a poser j'aimerais avoir votre avis ma fille est en 1ère L elle avait 3 amis enfin on dira plutôt 3 guenons ki lui en veulent parce k'elle a la grippe 40 de fièvre elle ne pouvait MM. pas manger ni se lever tant elle était faible !!!!! Donc moi je pense k'a presque 18 ans on est responsable et voir ce trio la traiter de la sorte me donne envie de leur vomir dessus »

« Donc pour résumer je voudrais avoir votre avis !!!! Comment étiez vs a 17 ans conne et suceuse de vite de première ou tout simplement réfléchie et solidaire !!!!! Pour ma part j'ai tjrs soutenue mes amies et je n'ai jamais chercher a les enculer a sec sans vaseline donc soyez nombreux a me répondre ma fille est totalement dégouter de voir ces gamineries »

« Bonjour a tous et merci a toute les personnes ki soutiennent ma fille ça lui fait bocou de bien !!!! On vit vraiment ds un monde »

« On vit ds un monde pourris ou le mot d'ordre est tend ton cul pr ke je t'encule bien profond !!!!! Il y a kelke années c'était tkt on est la on va se serrer les coudes et tout ira mieux.... Et c vrai ou sont donc passe toute c belles année ????? je le regrette vraiment.... »

Euh si j'ai bien compris, c'est maman d'une pote à toi?Qui parle comme ça?Ca existe vraiment des mamans qui parlent comme ça?Où va le monde?:non:

Sinon j'ai un contact, un fille avec qui j'étais à l'école quand on était petites, et qui a plutôt "mal tourné"...

"Sa c'est ce qui s'appelle Un reveil de mauvaise humeur ! Mais pas grave la roue tourne bete gens autant que vous etes ! Alors a tout ceux qui on mal leur ventre de me voir ou de le voir bien , Ben Jvous emmerde tout ce qu'il y a de plus profond! J'ai 20 ans , jsais mener ma vie moi meme & Le blabla des autres Jm'en fou carrement ... Alors a part perdre votre temps , vous n'avez rien d autres a y gagner ! Ya certain(e)s que Jferais mieux d'jamais savoir qu'il y sont vraiment .. Parce que Par Gsm c'est facile d'avoir d'la geule ! JE SUIS BIEN & JE VOUS EMMERDES ! A bon entendeur Salut ! ;)"

"& Ben passer de 705 " amis " Facebook a 594 , Ca c'est un fameux nettoyage ahha ! Tchaaaoo Amiigos x) Mddr"

"Apres tant avoir souffert & passer par des dures epreuves ; Aujourdhuit suis fiere d'avoir quelqu'un comme toi & d'aller de l'avant ... Sa fait du bien de voir que des personnes bien existe encore .. Pense fort a toi mon tit namoureu ♥"

"Arf tu veux pas en rester la fifille , sa toombe bien parce que moi non PLus ! Quand tu fais une merde ta cas assumer par la suite ! Que toi comme lui essaye quoi que se soit seulement .. J'attend que ca! Pauvre gens quoi ! Meme si sa n'aurait eter que pour 10 cent j aurai pas laisser tomber l'histoire alors mnt t'va apprendre a assumer comme une grande ! ;) La roue tourne et on verra qui d 'entre nous rira la derniere ;)"

"Y'a des gens y font vraiment trop de la peine! Stu veux savoir comment on parle de toi , suffit d'ecouter comment les gens parle des autres quand il sont avec toi! ;) En tout cas C'est sur , l'amitier sa se donne pas a nimporte qui! ;) Trop d'profiteuse , et une fois que sa se retrouve seul faut que sa gratte ailleur! ;) Tcheeek !"

Bon je m'arrête là, mais elle nous en sort une vingtaine par jours, des comme ça!Et je vous épargne les commentaires de ses potes du club d'orthographe...Et les photos, car son wall est une gigantesque ode à elle même et à la duckface...

C

calamus

Guest
fichtre;3324124 a dit :
Euh si j'ai bien compris, c'est maman d'une pote à toi?Qui parle comme ça?Ca existe vraiment des mamans qui parlent comme ça?Où va le monde?:non:
Oui oui, c'est ça. Enfin je pense qu'il doit pas y en avoir cinquante comme elle non plus...

Sinon aujourd'hui j'ai trouvé ça, de la part d'une fille qui écoute One Direction :
« Tout ces "artistes" avec leurs chansons à 3 paroles et demi, allez vous remballez ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'ils vont gagner des millions sur une seule chanson alors qu'à côté de ça t'as pleins de petits artistes bourrés de talents, avec des chansons aux paroles en or qui essayent de percer dans la musique. Ca me tue. »

6 Septembre 2011
819
4 202
4 864
" Je n'oublierais rien de cette classe , Une année bien trop courte a vos côté(e)s ... Celà va être difficile sans les délires , sans toi ma meilleure.amie mais aussi les autres ...
Vous allez énormément me manqué(e)s l'Année prochaine ♥
Ps : Je te souhaite un Bon courage ma Meilleure-Amie pour ton CAP ♥ ! "

" J'aime faire de la guitare avec toi en cours Meilleure-amie : p ♥ "

" ‎- Meilleure-Amie , je ne t'oublierais jamais quoi qu'il arrive ...
on auras vécue des bons moments ensemble , tu va beaucoup me manquée tmtc ♥"

Statut de
Y : X je serais toujours là pour toi Meilleure !♥

X : Merci Meilleure-Amie t'es adorable :'( ♥

Y : ♥

:facepalm:

23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
DolceVita;3365832 a dit :

Quel est le rapport avec le fait qu'elles soient italiennes, j'ai pas compris ?

La conception des choses varient selon les origines bien souvent. Aux Etats Unis, par exemple, il est plutôt mal vu de se mettre topless à la plage alors que c'est courant en Europe, j'ai une amie que ça a marqué la première fois qu'elle est allée à la plage ici...

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
mon doudou a dormi toute la nuit sen couche il na même pas fait pipi au lit
il a au moins un truc de sa mère c d’être propre la nuit et a la sieste
maman et fière de toi mon bébé ♥♥♥♥♥♥
et mon 2eme doudou a dormi 8 H cette nuit sen réclamer la classe maman t'aime aussi ♥♥♥♥♥
NATHAN ♥♥♥♥♥
KYLIANN ♥♥♥♥♥
SÉBASTIEN ♥♥♥♥♥

Et elle a posté un commentaire sur son propre statut : EUX C'EST TOUTE MA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, tout frais de ce matin :cretin:

29 Janvier 2012
474
209
454
Alençon
Je viens de tomber sur ça (une ancienne camarade de collège qui n'a pas du avoir la même prof de français que moi) :
Petite aprm shooping ensuite soiret fille pendant que les gars sont au match france - estoni sa va faire du
Bien tou sa

26 Mars 2011
340
206
4 754
amorphis;3365764 a dit :
" Avoir son cycle avec 34 degrés dehors c'est vraiment une punition divine "

commentaires au statut : 1)une nana " Mais tout à fait T_T "
2) la meilleure amie de la nana qui a publié le statut "moi aussi !"
3) la nana qui a publié le statut " jumelles de sang"
4) la meilleure amie like le commentaire
s'en suivent d'autres commentaires puis :
5) la meilleure amie supprime son commentaire "moi aussi", elle a du caler que tout le monde allait savoir qu'elle a ses règles

:gonk: :goth:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

"Jumelles de sang"... Je sais pas si c'est fait exprès mais dans le contexte, c'est ... :yawn: :yawn: :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes