Les trucs que t'ose pas acheter.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ahah j'ai pensé à ce topic ce matin. A Leclerc en ce moment on vend des gels de massage durex play en promo à 3? au lieu de 8? et quelques. Du coup ce matin je suis allée acheter un tube de massage pour moi et un autre pour mon copain. Sauf que c'est le Leclerc où je travaille donc j'ai pas le droit de passer aux caisses classiques, je dois passer à la caisse de l'accueil où sont mes chefs. C'était marrant en fait, je suis passée à l'heure où les gens des rayons viennent acheter leur croissant du matin donc maintenant je suis la caissière cochonne.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Unsa';1415848 a dit :
Complètement hors-sujet mais pourquoi tu n'as pas le droit de passer aux caisses classiques ?

Pour pas qu'on soit tenter de passer à la caisse d'une copine et qu'elle ne nous fasse pas payer des articles par exemple. On a pas non plus le droit de faire passer notre famille par exemple. Par contre quand on a un gros caddie de courses, on peut difficilement passer à l'accueil donc on va à la caisse...en face de l'accueil.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
C'est pas vraiment un truc que j'ose pas acheter mais j'y ai repensé tout à l'heure, je suis tout le temps mal à l'aise quand je vais vendre des trucs chez Gibert, surtout des CD/DVD. J'y vais pas mal en ce moment parce que j'ai besoin de sous donc je fait les fonds de placards. Au début j'ai ramené des trucs vraiment pas top qui datait de l'époque ingrate de ma vie lol, dans ces cas-là je m'imagine trop que le mec (parce que bon eux là-bas ils s'y connaissent) pense que j'écoute de la musique pourrie et que j'ai des goûts de chiottes :d
Ensuite après j'ai dû revendre des trucs que j'aurais préféré garder mais bon j'avais pas trop le choix, et là j'avais peur que le mec (en plus c'est souvent le même haha) se dise "mais quelle conne elle revend des trucs trop bien, elle sait pas ce qui est bon, elle a des goûts de merde !"

Donc dans tous les cas je fais pas ma fière haha. (oui, je suis susceptible dès qu'on touche à mes goûts en matière de musique et cinéma)
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Queen Bitch;1416236 a dit :
HS mais ils achètent les DVD aussi? Parce que j'ai épuisé mes livres vendables là...

Ben à Lyon oui, y'a un endroit spécial où ils rachètent les livres, et chez Gibert musique ils rachètent tes CD et DVD. Après je sais pas si c'est pareil partout ?
 
6 Octobre 2007
58
6
4 669
Lyon
Autant j'ai aucun problème à acheter de la bouffe, de l'alcool, des magazines débiles, des tampons, de la crème dépilatoire et j'en passe ...

Autant le PQ et les préservatifs ...
Alors pour le premier comme je vis encore chez mes parents je m'en fiche c'est eux qui s'en charge, mais je sais déja que je ne peux pas allez le chercher dans le rayon, ça enlève le peu de glamour qu'il peut nous rester un dimanche matin quand on vient juste de se réveiller mais qu'il faut absolument faire les courses...
Pour les préservatifs, là c'est déja plus compliqué puisque ni moi ni mon copain sommes à l'aise avec cet achat, alors c'est le premier qui prend l'autre à l'usure (mais j'ai plus d'expérience que lui dans ce domaine alors je gagne souvent!), alors que ce soit avec la caissière, pharmacienne, ou même dans les rayons sous le regard des autres clients, j'aurais trop honte de passer pour une dépravée.

AH si j'ai trouver autres choses que je n'aime pas acheter : les sous vêtements. C'est intime, j'aime pas savoir que d'autres personnes à part mon copain sachent ce que je porte (ça + les préservatifs ça doit venir de mon éducation super puritaine sur le sexe je sais pas), et autant j'ai peur qu'on me prennent pour une catin quand j'achète des trucs genre jarretière ou string, autant j'ai peur qu'on me prenne pour une vieille fille quand j'achète des culottes-pas-cher-pour-quand-j'ai-mes-règles.
 
22 Septembre 2009
3 349
1 161
4 974
sotteville les rouen
Les tampons ahahaah j'ai l'impression que les gens ne regarde que moi! surtout quand je n'ai besoin que de ca !

Et sinon quand on mettais des préservatifs avec mon copain c'étaits toujours : "Va y" "Non toi va y" "Mais non j'y suis allée la dernière fois deja a ton tour"...

Ca se terminé soit à coup de pari et la souvent je perdais ! soit jusqu'à ce que l'un de nous craque et aille en acheter ! Quand j'arrivais devant la pharcienne et que je demandais une boite de Xtra large j'avais qu'une hate c'était de payer et de repartir ! Et je changer de pharmacie régulièrement pour ne pas passer pour une chochonne lol
 
4 Octobre 2006
222
22
3 709
noisy le grand
Orehn.;1407761 a dit :
Tout à l'heure, j'étais à carrefour market et y'avait une femme devant moi qui avait acheté genre 7 saucissons mais le truc horrible, genre dans un plastique super moulé qu'on dirait qu'il va exploser même?, environ 10 mottes de beurre, 2 bouteilles d'huile, du sirop tesseire et des bonbons des alpes là, les trucs tout pourris qui a le gout de sapin!
Et je pensais au topic, et je me disais, ptain en fait j'aurai trop honte à sa place, acheter autant de saucisson horrible avec autant de beurre et autant d'huile.... surtout qu'elle en a eu pour quelque chose comme 100 euros, ça m'a marquée.
Du coup, je me suis imaginée ce qu'elle pourrait bien faire avec ces trucs, je me suis tapé un gros film comme quoi elle buvait de l'huile avec du sirop tesseire dans un grand verre... ENFIN BREF.
Tout ça pour dire que je n'aurai jamais osé acheter ces trucs, surtout pour le saucisson, il avait vraiment l'air gerbant, surtout qu'il y en avait des milliers. Je suis toujours à me demander ce qu'elle a bien pu faire avec...

C'etait peut etre une restauratrice ! =D

Parce que moi mon pere est restaurateur ,ce qui fait que quand on va a carrefour (il n'achete pas tout chez le founisseur) , on prend deux caddies et les deux caddies débordent de pack de coca , ca déborde vraiment !! Si bien que ca devient hyper lourd a pousser . Inutile de preciser que j'ai toujours eu honte de faire les courses du resto avec lui ! Et le pire c'est que les gens pensaient vraiment que c'etait pour notre propre conso , ils nous regardaient tous "O_o" ! Heuresement que mon pere etait la pour me rassurer en me disant que ces gens n'avaient meme pas de fric pour se payer une bouteille (lool tres pretentieux le paternel) et que les deux caddies valaient plus de 200 eur ! Enfin ca n'a jamais diminué ma honte loool !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Alors moi, j'ai honte de rien, vraiment, la pillule, les capotes, le pq, tout va bien, et je me ballade même avec mon pq sous le bras sans soucis d'ailleurs, je crois que j'me suis jamais posée la question.
Même les magazines de merde et tout, vraiment, peur de rien.

SAUF quand j'achète des bonbecs, genre dans un magasin où y a que ça, vous savez genre la maison du bonbon.
A chaque fois que j'y vais, j'en prends PLEINS, et j'ai peur que le vendeur me juge en se disant "rolala la grosse, elle va se goinfrer ça toute seule, ça va pas la tête, beurk" alors que non, j'étale ça sur plusieurs jours (des fois ... J'essaye ... haha) enfin voilà, y a que là que j'me sens pas toujours à mon aise et je comprends pas pourquoi finalement ...
 
A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1436272 a dit :
Des trucs genre légumes, fruits ou poisson, parce que je suis pas bien épaisse et je me dis "merde les gens doivent penser que je fais très attention à ma ligne!!"

Ah moi, c'est l'inverse. Comme je suis plutôt ronde, quand j'achète, des fruits, des danones, de l'eau et des galettes de riz en même temps, j'ai toujours l'impression que les gens se disent "ah, enfin elle se met au régime la petite grosse".
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai eu beaucoup de mal à acheter des vêtements de grossesse. J'ai achetée mon premier pantalon de grossesse...A la fin de mon 6eme mois ( C'est à dire...il y a une semaine.)
Acheter des vêtements pour ma fille aussi...J'ai mis du temps à acheter en magasin directement ( Heureusement qu'il y a la vente en ligne...) Sa me foutais les boules qu'on me demande si je voulais une pochette cadeau etc...Jusqu'à 5 mois j'avais pas de ventre donc bon...

Beaucoup de mal à faire abstraction du regard des gens.
 
2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Je dirais qu'aucun achat ne me gêne. Papier toilette, tampons, sex toys ... A l"époque ou je devais encore acheter des préservatifs passer à la caisse avec juste ça, ne me posait pas de problème. J'avoue ne jamais avoir perçue de regard significatif donc ça aide sûrement .
Je suis pourtant assez sensible au regard des autres, mais pas dans ce genre de situation. Je ne pourrait en revanche pas manger seule au resto. Rien que l'idée d'y penser me fait imaginer les gens en train de me regarder et de me voir comme une pauvre fille privée de vie sociale. Même si dans le fond je sais que c'est super con et que je n'aie moi même pas ce genre de pensée devant une personne mangeant seule au resto. Pareil pour le ciné impossible.
Mais pour en revenir au sujet du topic je me suis quand même sentie hyper seule une fois en passant à la caisse d'un supermarché :
Je recevais du monde à manger le soir même. J'avais tout ce qu'il fallait dans la cuisine ( lol grande première pour moi qui ne fait jamais et déteste faire la cuisine) sauf qu'il me manquait du concombre. Je file en acheter, et me souvient que je dois aussi acheter des préservatifs. Sur le coup pas de soucis, je prend ce dont j'ai besoin et je passe à la caisse.
Le regard de la caissière m'a fait réaliser ce qu'on pouvait être amené à penser et je me suis sentie bien gênée . Je ne rougit que très très rarement voir carrément jamais mais là j'ai bien sentie le rouge me monter aux joues.
Je sais pas mais entre l'achat de sex toy dans un sex shop et le combo concombre/capotes à Monop je l'ai pas ressentis pareil ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes