Pour ce qui est du pq et des machins pour s'épiler,RAB,même Megan Fox se torche le cul.Il suffit d'assumer,ça a même un côté marrant.Par contre pour les capotes,je demande toujours à mon mec ou je viens avec quelqu'un,bref je m'arrange pour que ça soit pas moi,même si je me dis qu'il faudra bien que je le fasse un jour.C'est pas tant le regard de la vendeuse qui me gêne,mais surtout hésiter trois heures dans le rayon devant les "x-tra large" et "pleasure max".Et oui,je ne sais pas faire des choix,même pour des trucs aussi prosaiques.
Sinon pour les magazines féminins,j'assume autant que le papier toilettes,ce genre de presse connaît un grand succès,et je ne vois pas en quoi ça ferait de nous des décérébrées.JE DÉTESTE L'IDÉE MANICHÉENNE SELON LAQUELLE UNE MÊME PERSONNE,ET PARTICULIÈREMENT UNE FEMME,NE POURRAIT PAS LIRE COSMO ET DOSTOIEVSKI.Quelle absurdité,quelle étroitesse d'esprit.Merde.
Et puis,j'adore me balader seule dans les boutiques de fringues,librairies,j'assume très bien ce que j'achète et j'hésite pas à demander conseil.J'aime bien observer les gens aussi,la musique sur les oreilles,et tout va bien tant qu'on m'harcèle pas.
Mais je suis très sociable,c'est juste que je préfère faire mon shopping seule,je suis plus libre et je fatigue personne.Je mange également seule dans les daily monop et autres,mais c'est plus rare.POURQUOI GRAND DIEU DEVRAIT-ON ÊTRE ACCOMPAGNÉS EN PERMANENCE.Parfois,c'est bon de se retrouver.Même pour acheter une brique de lait.