Je ne me suis habillée qu'en noir pendant des années et je me mets à la couleur et aux motifs que depuis quelques mois. Je fais ça en douceur et tout avec des imprimés qui me plaisent et des couleurs foncées, ou des claires et neutres.
J'adore les pantalons à motifs mais j'ai toujours l'impression d'être un clown quand j'en mets même si je porte un pull noir uni avec
. Je me demande si ce n'est pas parce que le noir tranche trop avec le pantalon
.
Ah et j'adore les bandeaux en laine pour protéger mes zozors du froid mais j'ai l'impression d'avoir une gueule de grosse fashionista quand j'en mets alors que je suis tout le contraire, et je ne me sens pas à l'aise du coup.
.
Après j'ai du mal avec les talons, mais ça c'est parce que j'aime pas me dire que j'ai encore plus de chance de me casser la gueule si je cours avec
(je suis très maladroite).
J'ai un manteau en fausse peau retournée, dans les tons marron-clair / beige du coup et je ne sais pas avec quelle écharpe l'assortir. J'en porte une grise, une marron, une noire, une bleue, une rouge mais aucune ne me satisfait.
Oh et je ne comprends pas comment font les filles sur les photos pour mettre une chemise sous en pull et que ça fasse joli. Quand je le fais soit le col du pull monte trop haut ou est trop bas et c'est pas joli, soit le col de la chemise se plisse et j'ai l'air con, soit ça fait un amas de tissus difforme au niveau des manches ou du buste si la chemise est large..
J'ajouterais que je suis nulle nulle nulle pour assortir des matières / motifs / couleurs / formes originaux. Je reste dans le classique parce que dès que je m'aventure du côté audacieux de la Force on dirait que je me suis déguisée.
J'ai beau essayer de faire comme les jolies filles que je vois en photo sur Internet, quand je fais des mix de fringues inattendus ça ne ressemble à rien. Et j'aimerais bien upgrader mes goûts vestimentaires m'voyez
.
Oh et si on pouvait m'expliquer comment faire pour que les jambières ne fassent pas un boudin disgracieux, merci
.
Je pense que c'est tout