matigresse;817835 a dit :Je suis pour l'homoparentalité, et également pour l'adoption pour les homosexuels.
Ce qui revient précisément au même, non ?
matigresse;817835 a dit :Je suis pour l'homoparentalité, et également pour l'adoption pour les homosexuels.
Ben non. Plus d'un homosexuel on eu des enfants par la voie "biologique".Elsha;817852 a dit :Ce qui revient précisément au même, non ?
matigresse;817835 a dit :Je suis pour l'homoparentalité, et également pour l'adoption pour les homosexuels. Car je pense qu'un enfant sera toujours plus heureux en ayant des parents homo, plutot qu'en ayant pas de parents du tout.
milie223;818760 a dit :Moi persO je suis plutôt contre . En tout cas je suis contre, le faîtes que des couples homo puissent adopter des ptits. Pas parce que moi, jai quelque chose contre eux, pas du tout, mais parce que je pense être réaliste en disant que l'homosexualité n'est pas rentrer dans les moeurs malheuresement. Et je vois pas pourquoi un ptit enfant devrait subir ça ! Par " ça", j'entend les ragots, les questions et les moqueries de leurs ptits camarades, que certains parents refusent que leur enfants joue avec ... Je suis contre, pour le bien être de l'enfant, qui je pense passe avant tout ; Contre tant que les mentalités n'auront pas réellement changer.
Snow;818792 a dit :Le truc c'est que les mentalités ne risquent pas de changer si elles ne sont pas confrontées au changement. C'est un cercle vicieux, parce que si tout le monde pense comme ça, alors chacun resterait sur sa position.
milie223;818760 a dit :Par contre, ( oui jdii beaucoup le mot contre lool) je répond à ceux qui disent " 2 hommes et 2 femmes ne peuvent avoir d'enfants c'est comme ceci dieu la voulu ainsi..." <<< Je répond à ce genre de propos que je trouve choquant, que c'est monstrueux parce que si on rentre dans cette optique, ça veut dire que une femme ou un homme stérile, on leur dit quoi ? " Tu ne peux pas avoir d'enfant, c'est que tu n'es pas digne d'être mère, dieu n'a pas voulu que tu puisses enfanter ... " ??????
Apoya;819051 a dit :Pourquoi méler dieu à ça ?
Je me répète un peu, mais depuis quand les enfants sont devenus un droit que la société nous doit?
Je te conseils de lire le superbe Edito du Elle de cette semaine.