J'arrive d'un Bac ES mention trés nulle en maths..
L'an dernier je m'en suis sortie avec un 14 en statistiques ( alors que c'était pas gagné, la preuve en est qu'à force de suivre les cours et travailler un peu...), bon cette année j'ai eu 3 en stats...
C'est d'ailleurs grace à ça que je participe joyeusement aux rattrapages!
Mais tu peux facilement te faire aider en premiere année par des tuteurs, et puis si tu galere encore, hésite pas à prendre des cours de stats à coté. Je ne l'ai pas encore fait, mais j'ai une copine venant de L qui en a pris cette année et elle a rattraper tout le retard accumulé et maintenant cartonne en stats.
En premiere année, les cours de bios sont surtout les bases de neurologie, base de chimie, base de l'évolution et base de génétique. C'est dans cette matiere la que je te conseille de travailler pas mal.
En deuxieme année, on a eu neurochimie, neurophysiologie et neuroanatomie: bosser bosser bosser. Pleins de schémas de cerveau dans tout les sens, de tout les angles, bref que du bonheur
Bon sinon, j'ai pas envie de te décourager direct hein, parce que je te parle des cotés négatifs la, mais il y a aussi des matieres géniales et super interessantes!!