Bonsoir à tous :o
oulala ça fait longtemps ^^ ( j'ai pris une semaine histoire de me reposer et de ne plus trop réfléchir ....et puis mince les vacances c'est fait pour ça... nn ?
)
oui c'est vrai que j'étais assez confuse , car j'hésitais beaucoup pour les cours je ne les trouvais pas assez scientifique , mais comme tu dis ceux sont peut être que des a priori ^^ ... mais voilà c'était surtout ça qui me faisait peur
en ce qui concerne mon projet professionnel c'était d'essayer de m'investir dans la neuropsychologie
et quand je dis que je suis hésitante c'est plus dût au fait que les cours ne me plaisaient pas , car le métier de psychologue j'aime vraiment bcp ( j'avais déja discuté avec une psychologue qui m'avait expliqué en quoi consistait son métier ) ... mais les cours m'effraient mm maintenant encore :xp:
en ce qui concerne la neuropsychologie , je n 'ai pas pu vraiment savoir comment ça se passait en parlant avec des personnes comme avec vous ( les forums sont assez sélectifs et seuls les neuropsycho sont accepté dans les forums de neuropsycho ) je me suis surtout informé avec les documents sur internet ...donc si vous savez où je pourrais parler à un(e) neuropsycho
ah et en passant , je réactualise ma demande pour les cours de Licence 1 ( seulement deux UE qui m'intéressent ) donc si quelqu'un pouvait me les prêter ou mm me les donner par mail ou autres , je suis prôneuse ^^
et pour ceux qui sont dans le mm cas que moi , si vous devez rattraper les 2 semestres de L1, ne vs en faites pas les examens ne sont pas en mm temps que ceux de L2. par contre mm si vous validez les semestres 3 et 4 et que vous ratez le semestre 1 et 2 alors là la deuxième année n'est ps validée
ouf
^^
voilà merci d'avance et bonne soirée à tous