super je te remercie pour cette réponse plus que complète .
je voulais savoir pour les examens est ce qu'il n y a que des QCMs en 1 ère année ( à part dans les statistiques ça doit être des problèmes comme en deuxième année je pense ..
dans la réponse du SUVAC que j'ai reçu il est écrit qu'il y a un accord pour un accès en 2 ème année et ensuite plus bas il est écrit :
avec rattrapage UE1 : psychologie générale / semestre1 / licence 1
UE2 : psychopathologie / semestre 1 / licence 1
UE1 psychologie du développement / semestre 2 / licence 1
UE2 : psychologie sociale / semestre 2/ licence 1
on ne m' a pas parlé de rattrapage on m'avait dit qu'une fois l'accord du suvac en poche , il fallait faire l'inscription....donc je ne sais pas si c'est pas important si ça implique des rattrapages l'année prochaine
merci d'avance et bonne soirée à tous
je voulais savoir pour les examens est ce qu'il n y a que des QCMs en 1 ère année ( à part dans les statistiques ça doit être des problèmes comme en deuxième année je pense ..
dans la réponse du SUVAC que j'ai reçu il est écrit qu'il y a un accord pour un accès en 2 ème année et ensuite plus bas il est écrit :
avec rattrapage UE1 : psychologie générale / semestre1 / licence 1
UE2 : psychopathologie / semestre 1 / licence 1
UE1 psychologie du développement / semestre 2 / licence 1
UE2 : psychologie sociale / semestre 2/ licence 1
on ne m' a pas parlé de rattrapage on m'avait dit qu'une fois l'accord du suvac en poche , il fallait faire l'inscription....donc je ne sais pas si c'est pas important si ça implique des rattrapages l'année prochaine
merci d'avance et bonne soirée à tous