Van Damsel;2450173 a dit :
Bleuenn : Selon toi, qui est l'homme le plus classe du monde ? (A part Georges Abitbol évidemment !)
Désolée je mets pas en spoiler parce que ça me démange de mettre quelques photos pour appuyer mes dires.
Alors c'est une question hyyyyper vaste puisque tu me laisses le choix de n'importe qui (je veux dire, qu'importe ce qu'il fasse dans la vie). Du coup les possibilités sont quasi infinies ! Mais tout de suite, comme je suis une fille très très originale, je pense plus au monde du cinéma (j'aurais pu choisir un Prix Nobel de médecine mais je ne suis pas assez cultivée haha), et je vais répondre que niveau classe, Sir Christopher Lee peut carrément faire concurrence à Georges Abitbol. Il a de la prestance, du style, il est grand, il a eu une carrière magnifique, il est cultivé, il a rencontré Tolkien, c'est le meilleur Dracula du monde, il a joué dans Star Wars ET dans le SDA, il a une voix parfaite, il a de multiples talents, c'est le cousin de Ian Fleming... N'en jetez plus, je tiens mon homme.
Il a même réussi l'exploit de rester classe en portant un bouc et une moustache chelou :
Transpirer autant la classe et le charisme par tous les pores de sa peau alors qu'on va fêter ses 90 ans en 2012, je pense que c'est pas donné à beaucoup de gens.
Dernière preuve, j'apprends grâce à Wikipedia que : "En 2010, Christopher Lee sort un album solo
By the Sword and the Cross sous le nom de Charlemagne dans un style opéra metal symphonique." Un seul mot, RESPECT.