Spiracle;2451649 a dit :(J'aime bien ce topic !)
@Lavana
Est-ce que tu aimes bien la nuit ? Oui, non, tu t'en fiches, pourquoi ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Spiracle;2451649 a dit :(J'aime bien ce topic !)
@Lavana
Est-ce que tu aimes bien la nuit ? Oui, non, tu t'en fiches, pourquoi ?
Mitchie;2451317 a dit :@ Bleuenn pour avoir vu des photos de toi, je me demande est que tu as des origines allemande ou nordique?j'ai l'impression que tu as des origines étrangères est ce que je me trompe?
Van Damsel;2451954 a dit :@Beck : Tu as choisi ce pseudo en rapport au chanteur ?
Queen Bitch;2452517 a dit :@Lavana tu veux faire quoi quand tu seras grande? (Genre si tu peux choisir n'importe quel boulot dans n'importe quelle boîte.)
Queen Bitch;2451706 a dit :@Spiracle, tu as toujours ton projet de tatouage? (Question beaucoup moins marrante mais j'aimais bien ton idée alors je suis curieuse de savoir si tu penses la concrétiser.)
Queen Bitch;2453757 a dit :@Metauxlourds, quel est ton film préféré? (pfiou ça vole haut avec moi)
Bleuenn;2454071 a dit :@Metauxlourds, comment tu fais pour faire des make ups (et des manucures) aussi belles et techniques, comment tu t'es "formée" à ça, depuis quand ça te branche, etc, bref quel est ton parcours beauté ? ("parcours beauté", nom mais quelle expression merdique haha, enfin j'espère que tu vois ce que je veux dire)