Liseuses numériques

27 Août 2013
9
18
674
Nantes
Kikou :)

Moi aussi je veux bien la liste, j'en ai pas mal à partager et quelques-uns que j'aimerai récupérer sur ce que j'ai vu que vous proposiez les filles !

Merciiii :paillettes:

25 Octobre 2011
646
1 133
3 094
Belgique
J'ai ajouté une quinzaine de livres au document mais j'en ai 200 de plus sur mon disque dur... je ferai ça petit à petit ! :)
J'ai eu un problème avec le titre du livre de Gudule (la police n'est pas comme celle de tous les autres titres,...) et je ne sais pas comment faire pour que les livres que j'ajoute soit correctement classé (du coup il sont tous tout en dessus parce que j'avais peur de faire une fausse manip').
En tout cas, sacré liste ! :top:

22 Septembre 2007
225
161
4 774
Coucou les filles, j'ai pas mal d'ebooks que je veux bien partager , mais est ce qu'il faut absolument avoir une adresse gmail ?

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
neige;4699595 a dit :
Coucou les filles, j'ai pas mal d'ebooks que je veux bien partager , mais est ce qu'il faut absolument avoir une adresse gmail ?
Il te faut juste un compte Google normalement, et donner l'adresse qui t'as servi pour ce compte (donc pas obligatoirement gmail, la mienne par exemple est live et c'est bon). ;)

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@C_hloé Envoie l'adresse de ton compte Google par MP et je te rajoute sur le Google Doc ;)

@Neige La liste est en sur un Google Doc donc, comme l'a dit Ouble, il faut l'adresse de ton compte Google. Si tu n'en as pas tu peux en créer un avec n'importe quelle adresse il me semble. Ensuite il faut que tu me l'envoies par MP.

@Cheers Dans les cases d'en-tête du tableau (Titre, Auteur...) il y a des flèches, si tu cliques dessus il te propose de trier dans l'ordre alphabétique. Tu peux donc ajouter tes livres tout en bas et ensuite trier par titre ou par auteur ;)

R

rainbow-dash

Guest
@Gunnm J'avais plus trop suivi mais on est reparties sur le principe de la liste ? Parce que dans ce cas là, je veux bien y participer :fleur:

Dernière édition :
22 Septembre 2007
225
161
4 774
J'ai ajouté une dizaine de livres , j'en rajouterai d'autres plus tard . En tout cas cette liste est une très bonne idée :) .

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
rainbow-dash;4699710 a dit :
@Gunnm J'avais plus trop suivi mais on est reparties sur le principe de la liste ? Parce que dans ce cas là, je veux bien y participer :fleur:
Oui on a fait une liste sur Google Doc, envoie-moi ton adresse Gmail par MP ;)

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
binjoo;4700009 a dit :
Ca serait bien qu'on trouve un moyen de trouver les livres en double directement, parce que là je suis en train de repasser sur le google doc, c'est long à faire :cretin:
Comment ça les livres en double ? Y en a qui ont mis des livres qui étaient déjà dans la liste ?

J'ai pas rappelé le fonctionnement du doc à toutes les filles qui m'ont contactée par MP mais si ça devient le bordel je peux le faire, je pensais que les gens prendraient le temps de lire les 3 ou 4 malheureuses lignes que j'ai mis en en-tête :erf:

Et sinon, @Utopie. pour classer les livres une fois que tu as ajouté les tiens, il faut que tu cliques sur la flèche dans la case Auteur, ou Titre (cf capture d'écran en spoiler) et que tu choisisses A-->Z.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

22 Septembre 2007
225
161
4 774
binjoo;4700009 a dit :
Ca serait bien qu'on trouve un moyen de trouver les livres en double directement, parce que là je suis en train de repasser sur le google doc, c'est long à faire :cretin:

@Neige : Serum a un auteur ou c'est anonyme ? J'ai trouvé Henri Lœvenbruck sur internet, mais je voulais vérifier avec toi avant de le mettre sur le doc :happy:

Ah, autre chose : On a Les Misérables, mais il n'est pas noté qui l'a :dunno:
 Oui , j'ai modifié, petite étourderie de ma part .

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes