Liseuses numériques

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Hello, j'ai eu une kindle pour Noël, du coup je n'ai pas tout suivie mais vous faite un partage de livre ?

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Niline Oui, on a un Google Doc avec la liste de ce qu'on a et qui peut le fournir. Si tu veux participer faut m'envoyer ton adresse Google par MP.

Y a eu pas mal de nouvelles sur ce topic récemment, celles qui sont intéressées par le partage ce serait cool de prendre le temps de remonter quelques pages, on a déjà expliqué plusieurs fois de quoi il s'agit et comment participer...

• Big up !
Réactions : Kara-Herbert
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Pour les Madz (@Eléanne. entre autres) qui ont un Kindle Paperwhite et qui cherche un étui, j'ai trouvé le mien sur DealExtreme. Ils sont assez simples, mais permettent de lire dans l'étui, et allument le Kindle quand on l'ouvre (parce que le petit bouton en bas, j'ai toujours eu du mal).
Ces étuis sont aux alentours de 10$, et les frais de ports sont offerts (par contre, faut pas être pressée. Mais… vraiment pas.)
J'ai le mien depuis bientôt 2 ans, il est baladé quotidiennement dans mon sac à main, et tient plutôt bien le coup (bon, le pseudo-cuir s'émiette à deux trois endroits, et l'intérieur tire vers le blanc beige).

• Big up !
Réactions : Niline
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Gunnm : Merci beaucoup :) J'essaie de me faire une petite bibliothèque pour pouvoir aussi vous partager des choses et je t'envoie un MP (pour le moment j'ai que 7-10 bouquins....) Je pense que d'ici la semaine prochaine je pourrais avoir une bibliothèque un peu plus fournie ! Je me sentirai moins "profiteuse" dans ce cas là :)

• Big up !
Réactions : Gunnm

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Dans le même genre j'ai acheté cet étui (qui n'est plus dispo) il est pratique par rapport à cette histoire de veille en le fermant simplement, et solide. Je l'avais payé autour des 12€.
Sinon je recherche deux livres que je n'ai pas vu dans la liste alors je demande ici : la biographie de Frida Kahlo de Hayden Herrera et "Le garçon en pyjama rayé" de John Boyne. Si quelq'une les aurait :fleur:

12 Mars 2013
42
29
1 074
Paris
melonheads.deviantart.com
Ohla, j'ai une bonne bibliothèque numérique, si vous êtes intéressées. (Je rédige même mon mémoire sur l'édition numérique). j'ai bien 60 à 70 livres avec un peu de tout dedans.

D'ailleurs, n'oubliez pas que le "projet gutenberg" a déjà recensé et numérisé près de 40000 titres de littérature générale, (genre, Arthur Conan Doyle et son Sherlock Holmes, Lovecraft et j'en passe...) Ils sont tous sur Amazon et sont... gratuits légalement :) Il suffit de chercher le petit onglet "ebooks gratuits" dans les pages de recherche d'Amazon.

Merci @Titerin pour le lien.. ça fait longtemps que je cherche un étui pour mon Paperwhite, ils ont l'air bien.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Rin` et Lemon Curd
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Salut ! :hello:

Je découvre tout juste ce topic, ça a l'air sympa par ici !
Pas mal votre initiative de répertorier les ebooks sur un google doc :top:, quand j'aurais un peu de temps pour lister ça je me joindrai p'tet à vous. Je lis principalement en anglais, à une époque j'achetais beaucoup d'ebooks de "chick lit" (Melissa Hill, Marian Keyes & co) donc j'en ai pas mal, après j'ai quelques bouquins "geek" (H2G2, Dune, la série Game of Thrones, Princess Bride), tous les bouquins sur lesquels est basée la série True Blood (sauf le dernier tome) et d'autres trucs en vrac. Ca peut p'tet intéresser quelqu'un ?

Sinon à la base j'avais cherché un topic pour parler du Kindle : j'ai le modèle basique (4ème génération) depuis un certain temps et j'aurais voulu offrir le même à mon père, vu qu'il a testé le mien et le trouve bien, mais j'ai vu que maintenant y'a plus que des Kindle tactiles ?! :halp: Et qu'en plus y'a forcément des pubs dessus (à moins de mettre 20 balles de plus dedans, un tiers du prix en plus quoi :stare: :facepalm:) ?! Je croyais que c'était qu'aux US qu'ils faisaient ça ! :halp::halp::halp:
Je suis tristesse :crying:

Le souci en fait c'est que d'une part, il n'aime pas trop les trucs tactiles, et d'autre part ça doit être moins pratique qu'avec les boutons sur les côtés quand on tient le Kindle à une main non ? Est-ce que certaines d'entre vous ont ce modèle et si oui, vous en pensez quoi vous ? Ca se passe comment le changement de page ?
Et sinon vous connaissez un moyen de virer les "offres spéciales" sans payer les 20€ ? Google n'a pas trop l'air d'être mon ami... :sweatdrop:
Y'a pas tout simplement un moyen de se procurer un Kindle à boutons ?

Bref j'arrête mon pavé :ninja:, bisous à vous ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes