Salut !
Je découvre tout juste ce topic, ça a l'air sympa par ici !
Pas mal votre initiative de répertorier les ebooks sur un google doc
, quand j'aurais un peu de temps pour lister ça je me joindrai p'tet à vous. Je lis principalement en anglais, à une époque j'achetais beaucoup d'ebooks de "chick lit" (Melissa Hill, Marian Keyes & co) donc j'en ai pas mal, après j'ai quelques bouquins "geek" (H2G2, Dune, la série Game of Thrones, Princess Bride), tous les bouquins sur lesquels est basée la série True Blood (sauf le dernier tome) et d'autres trucs en vrac. Ca peut p'tet intéresser quelqu'un ?
Sinon à la base j'avais cherché un topic pour parler du Kindle : j'ai le modèle basique (4ème génération) depuis un certain temps et j'aurais voulu offrir le même à mon père, vu qu'il a testé le mien et le trouve bien, mais j'ai vu que maintenant y'a plus que des Kindle tactiles ?!
Et qu'en plus y'a forcément des pubs dessus (à moins de mettre 20 balles de plus dedans, un tiers du prix en plus quoi
) ?! Je croyais que c'était qu'aux US qu'ils faisaient ça !
Je suis tristesse
Le souci en fait c'est que d'une part, il n'aime pas trop les trucs tactiles, et d'autre part ça doit être moins pratique qu'avec les boutons sur les côtés quand on tient le Kindle à une main non ? Est-ce que certaines d'entre vous ont ce modèle et si oui, vous en pensez quoi vous ? Ca se passe comment le changement de page ?
Et sinon vous connaissez un moyen de virer les "offres spéciales" sans payer les 20€ ? Google n'a pas trop l'air d'être mon ami...
Y'a pas tout simplement un moyen de se procurer un Kindle à boutons ?
Bref j'arrête mon pavé
, bisous à vous !