Liseuses numériques

11 Juin 2010
438
204
4 734
Les kobo n'ont pas de pub ;) J'ai la aura à 119€ (-5% si on est adhérant 3 ans).
La aura est plutot sympa car il y a la rétroéclairage.

10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
@Laetare Pour la Kindle Premier Prix, tu peux l'avoir sans pub, mais elle coûte 20€ de plus sans pub (soit 79€ si je ne me trompe pas). C'est l'option que j'ai choisie :) [En ayant la mega impression de me faire arnaquer, mais je voulais vraiment pas des pubs... et que ça reste une excellente liseuse, donc je la voulais XD]

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
Moi j'ai eu une Kindle pour Noël, celle "avec" les pubs.. je mets des guillemets parce que vraiment, c'est pas du tout embêtant. Il y a une pub sur la page d'accueil quand mon Kindle est verrouillé, sans ça, tu peux facilement désactivé la pub qui est proposé sur ta page principale dans le menu. ce que j'ai fait. Donc je ne suis pas vraiment embêtée avec et je suis (finalement) super contente de l'avoir !

et puis la pub sur la page de verrouillage finalement c'est pas mal, ça fait découvrir des bouquins :)

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
En cherchant un livre j'ai remarqué que @Ludgate n'est plus sur le forum, je me permets donc de la mettre dans les disparues. Mais j'ai mis le pseudo comme ça, sans ebook (je sais pas comment on fait pour rechercher tous les ebooks de la madz). Faut revoir cette catégorie @Gunnm non ?

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Zgu Oui je vais y réfléchir, merci d'avoir noté le pseudo :fleur: Je suis pas sure de pouvoir m'en occuper ce weekend mais je regarde au plus vite.

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
hello,
Petite question : Si une Madz n'est plus là mais que le livre est dispo chez une autre, est ce qu'on supprime juste le nom de la Madz ?

J'espère avoir été assez clair... :fleur:

30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
Je viens de réaliser que je n'avais pas mis le doc à jour quand j'ai changé de pseudo :halp: bon ça date de quelques semaines à peine mais j'espère que ça n'aura dérangé personne :red: je mets à jour de suite !!

(EDIT :du coup je réalise qu'il y a plein de nouveautés c'est super !! Je n'avais pas mis le nez dedans depuis un moment je vais m'y re-plonger avec plaisir !!! Je suis désolée d'avoir mis de côté ce sujet depuis les changements de forum itout, je vais revenir y trainer je pense :) )

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Gunnm
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@LNounette
Aucune idée, la mienne (un Kindle Paperwhite que je chéris d'amour) va aussi sur ses deux ans (lundi !), 95% du temps je n'ai rien à lui reprocher, et des jours comme hier, elle reste bloquée 2 minutes sur une page sans répondre…
En dehors de ça, pas de baisse d'autonomie, pas de problème d'écran, comme je ne lui titille pas trop le bouton marche/arrêt, pas de souci de ce côté là non plus.
Je touche du bois pour qu'elle fasse encore quelques années !

30 Décembre 2013
1 155
9 317
5 154
Salut!

J'ai eu une kobo pour mon anniversaire et je m'en sert énormément! En fait je lis souvent des "pavés" et du coup c'est super pratique dans les transport de n'avoir que ma tablette!
Par contre je suis un peu triste que l'achat d'un livre papier ne nous donne pas accès à la version numérique (ou au moins a une reduction), vu que l'on paye une première fois les droits d'auteurs/éditeurs, techniquement il n'y a aucun surcout pour les éditeurs ... Enfin bon tant pis.

Sinon j'ai vu qu'il y avait un gdoc pour échanger des livres? On fait comment pour y avoir accès? J'ai encore assez peu d'ebook mais je peux en proposer certains et puis ça m’intéresserais de découvrir d'autres livres :)

• Big up !
Réactions : Rin`
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Je viens d'ajouter pas mal de livres sur le doc, surtout de la bit-lit et new adult (envie de tester ces genres en ce moment) mais pas que, c'est principalement des sagas, y a de la VF et de la VO.
Je vous mets la liste en spoiler :)

De plus, je cherche désespérément Et soudain tout change de Gilles Legardinier (ma mère me le demande toutes les semaines...), si jamais l'une de vous l'a et ne l'aurait pas mis sur le doc, elle aura ma reconnaissance éternelle :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Lysabunny

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes