Liseuses numériques

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Khyra
J'ai l'éclairage au minimum sur ma Kindle, c'est parfait pour lire dans le noir, ça ne fait pas du tout mal aux yeux. En plein soleil, je vais des fois avoir besoin d'augmenter la luminosité, mais je n'ai aucun reflet. Et effectivement, je pense que @Babitty Lapina a raison : la procédure pour transférer les ebooks achetés d'une Kindle à une autre doit être simplifiée par Amazon, je suppose.

10 Novembre 2014
638
2 211
3 874
28
Evreux
www.aubonheurdeslettres.wordpress.com
@Khyra Oui tu peux lire des epubs convertis en mobi, je ne lis que ça d'ailleurs...
Tu peux toujours renvoyer les ebooks sur ta liseuse.

Après personnellement je ne fatigue pas pendant une lecture dans le noir, et je vois vraiment bien, je n'ai besoin d'aucune lumière. Et j'ai quelques reflets quand il y a quelques rayons de soleil (beaucoup de soleil donc), mais rien de gênant, il suffit d'augmenter la luminosité. :)

4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@Gunnm
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai repris ma liseuse, ça faisait des mois (voir des années) que je l'utilisais pas... Est-ce que ça vous fait le coup à vous aussi, lorsque vous l'utilisez pas pendant quelques jours qu'elle se décharge complètement alors qu'elle était éteinte? :hesite: C'est HYPER chiant parce que des fois l'envie me prend comme ça de lire dessus sauf que hahaha j'ai plus de batterie :goth: (c'est une kindle)

• Big up !
Réactions : Babitty Lapina
4 Mars 2015
1 480
10 355
1 664
@justinetttte Hmmmm après plusieurs mois je comprends! En fait moi j'ai arrêté de l'utiliser parce qu'elle me frustrait trop à se décharger tout le temps >.< donc j'hésite à en reprendre une autre.
Oh oui le temps de charge T_T Surtout quand t'es dans ta lecture et bam elle s'éteint owo

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@KatArryn1 J'ai pas le problème, et je suis sur une Kindle Paperwhite. Je peux ne pas lire pendant un moment (ce qui m'arrive un peu trop fréquemment ces derniers temps…), et j'ai pas l'impression qu'elle se décharge (en tout cas, elle ne me fait le coup de « j'ai plus de batterie » que lorsque je lis assidûment…).
Elle a bientôt quatre ans.

24 Novembre 2013
552
640
4 824
31
Poitiers
@Rin` Tu voulais un retour sur la Kindle Voyage il me semble :cretin: !

Ca va faire 3 semaines que je l'ai, premières impressions :
- la lecture est très confortable,
- les "capteurs" pour changer de page sont vraiment chouette, ils demandent vraiment une certaine pression, et ça 'vibre' :puppyeyes:
- le rétro-éclairage est pratique (l'ajustement automatique est gadget par contre, je l'ai désactivé)...

Voilà, si t'as des questions, n'hésite pas ! :v:

• Big up !
Réactions : Rin`
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Ma liseuse, une Sony, s'est bloquée en mode veille. J'ai essayé d'appuyer longtemps sur le bouton d'alimentation, d'appuyer sur reset, de la brancher pour charger, de la brancher sur l'ordinateur. Rie n'y fait, je n'arrive pas à la faire revenir. J'envisage de la laisser se décharger mais ça m'embête parce que je ne sais pas où j'en étais de batterie et elle se décharge très lentement, j'ai pas envie d'attendre un mois :lol: Est-ce que vous auriez une autre idée de ce que je peux faire?

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Bon après mon dernier message, je crois que ma liseuse est décédée. Je me demande si c'est pas la batterie qui est fichue, mais bon après 3 ans ? Quelqu'un d'autre a eu ça avec une Sony ?

C'est un peu chiant, j'étais en plein milieu d'un livre :bomb: Je regarde pour en acheter une autre du coup, celle-ci n'étant plus sous garantie je vois pas trop quoi faire.

J'ai regardé un peu sur ce topic et j'ai vu que vous parlez surtout de Kobo et Kindle. J'élimine un peu d'office Kindle à cause du format propriétaire, et je me tâte pour une Kobo. J'ai quand même l'impression qu'elle est sujette aux problèmes :hesite:

Du coup j'ai quelques questions :
- Y a-t-il des pubs sur Kobo ?
- La batterie dure-t-elle longtemps ?
- J'ai vu des liseuses "Tolino" aussi, quelqu'un en a une ?

• Big up !
Réactions : Babitty Lapina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes