Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Aiika moi j'ai une Tea Touch Lux 3, la liseuse de Cultura, c'est l'équivalent de la Kobo Glo, et elle est souvent en promo à 99€ Elle est vraiment top, la batterie tient super longtemps, l'éclairage marche nickel.
@La Dame Grise J'ai vu ça en remontant le topic, elle a l'air d'avoir tout ce que je cherche sans coûter un bras mais j'habite en Suisse et je ne crois pas l'avoir déjà vue Par contre en la cherchant sur Google ça me donne aussi PocketBook Touch Lux 3, est-ce que c'est la même ?
@La Dame Grise et @Babitty Lapina Alors je suis bien partie pour acheter la Tea (en fait Pocketbook et Tea c'est la même chose, c'est juste qu'en France ils peuvent pas utiliser le nom Pocketbook pour des raisons de propriété intellectuelle), mais j'ai vu qu'il y a un nouveau modèle (Pocketbook Touch HD) donc je pense plutôt prendre celle-là car elle a une meilleure définition. Ma Sony actuelle ayant des touches que j'utilise majoritairement pour changer la page, c'est la seule qui a ça et j'ai peur d'être "moins confortable" sans les touches (je la tiens souvent par en bas, avec le doigt sur la touche comme ça j'ai jamais besoin de bouger ma main ). J'ai encore deux questions :
- c'est pas trop insupportable les traces de doigts à l'arrière ? Je l'ai vue en magasin et ça a l'air bien salissant.
- le rétroéclairage est bon ?
(oui je suis assez pénible quand je dois acheter un truc électronique, je compare les objets, je regarde des vidéos youtube sur ça, etc. )
Bon voilà je l'ai commandée C'était aujourd'hui ou jamais, il y avait une réduction dans le magasin où je l'ai trouvée, ça m'a un peu stressée du coup J'ai donc pris la Touch HD car elle a aussi lecture de mp3 (donc livres audio) et, d'après ce qui est noté, un écran plus contrasté et plus précis. J'espère qu'elle est top. Enfin de toute façon le choix était assez vite fait, même si je trouve que les liseuses sans boutons sont très esthétiques, je vois trop d'avantages à avoir des touches (genre comment on lit dehors avec des gants sinon ?).
J'ai trop hâte de la recevoir maintenant, je me sens toute perdue sans liseuse surtout que j'étais en train d'y lire un livre quand elle m'a lâchée et depuis j'ai pas été motivée pour commencer un autre bouquin papier
Je réagis par rapport à l'histoire des boutons. J'avais la Kobo Glo HD, donc sans bouton. La fonction "tactile" est différente de celle d'un smartphone ou d'une tablette numérique. Ce n'est pas "électrique" avec un contact de la peau, on peu "cliquer" avec n'importe quoi : des gants, les ongles, un stylo, le coin d'un coussin, ... une fois ça m'est même arrivé qu'une mouche tourne ma page en se posant sur l'écran ^^
@MaryPoppinz Tiens c'est vrai qu'une fois un moucheron m'a tourné la page Du coup des fois j'essayais de souffler fort, je me disais que ça allait peut-être tourner ma page
J'ai cherché dans notre document, mais je n'ai pas trouvé, donc je tente ma chance ici. Je cherche l'ebook de "Treize raisons" but in English please!!! Donc si quelqu'un l'a je vous en serai reconnaissante, genre éternellement!!