Liseuses numériques

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
@La Dame Grise et @Babitty Lapina Alors je suis bien partie pour acheter la Tea (en fait Pocketbook et Tea c'est la même chose, c'est juste qu'en France ils peuvent pas utiliser le nom Pocketbook pour des raisons de propriété intellectuelle), mais j'ai vu qu'il y a un nouveau modèle (Pocketbook Touch HD) donc je pense plutôt prendre celle-là car elle a une meilleure définition. Ma Sony actuelle ayant des touches que j'utilise majoritairement pour changer la page, c'est la seule qui a ça et j'ai peur d'être "moins confortable" sans les touches (je la tiens souvent par en bas, avec le doigt sur la touche comme ça j'ai jamais besoin de bouger ma main :lol:). J'ai encore deux questions :
- c'est pas trop insupportable les traces de doigts à l'arrière ? Je l'ai vue en magasin et ça a l'air bien salissant.
- le rétroéclairage est bon ?

(oui je suis assez pénible quand je dois acheter un truc électronique, je compare les objets, je regarde des vidéos youtube sur ça, etc. :lol:)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Bon voilà je l'ai commandée :fear:C'était aujourd'hui ou jamais, il y avait une réduction dans le magasin où je l'ai trouvée, ça m'a un peu stressée du coup :cretin: J'ai donc pris la Touch HD car elle a aussi lecture de mp3 (donc livres audio) et, d'après ce qui est noté, un écran plus contrasté et plus précis. J'espère qu'elle est top. Enfin de toute façon le choix était assez vite fait, même si je trouve que les liseuses sans boutons sont très esthétiques, je vois trop d'avantages à avoir des touches (genre comment on lit dehors avec des gants sinon ?).

J'ai trop hâte de la recevoir maintenant, je me sens toute perdue sans liseuse surtout que j'étais en train d'y lire un livre quand elle m'a lâchée et depuis j'ai pas été motivée pour commencer un autre bouquin papier :facepalm:

10 Août 2008
1 197
6 065
5 174
Je réagis par rapport à l'histoire des boutons. J'avais la Kobo Glo HD, donc sans bouton. La fonction "tactile" est différente de celle d'un smartphone ou d'une tablette numérique. Ce n'est pas "électrique" avec un contact de la peau, on peu "cliquer" avec n'importe quoi : des gants, les ongles, un stylo, le coin d'un coussin, ... une fois ça m'est même arrivé qu'une mouche tourne ma page en se posant sur l'écran ^^

26 Septembre 2013
698
1 023
4 864
J'ai cherché dans notre document, mais je n'ai pas trouvé, donc je tente ma chance ici. Je cherche l'ebook de "Treize raisons" but in English please!!! Donc si quelqu'un l'a je vous en serai reconnaissante, genre éternellement!!

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ed-chan et Saucisson.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes