A
AnonymousUser
Guest
Pouah, au début de l'année j'ai toujours envie d'acheter de beaux classeurs, de beaux stylos, de beaux cahiers.... Au final je sais que je ne suis pas assez soigneuse pour que ça dure toute l'année... Alors cette année je me contenterai d'une petite trousse avec le strict minimum (et surtout pleiiins de bics bleus et noirs, ainsi que des surligneurs, mes amis!), de quelques cahiers, et le reste ira sur l'ordi !
Mais n'empêche, quel bonheur d'arriver le premier jour avec ses affaires toutes propres et pas encore souillés par le désordre d'une année universitaire bien remplie ^^...
Mais n'empêche, quel bonheur d'arriver le premier jour avec ses affaires toutes propres et pas encore souillés par le désordre d'une année universitaire bien remplie ^^...
Nous nos amphis sont équipés pour brancher l'alimentation si besoin. Il y a genre 4 prises à chaque bout de rangée. Mais mon netbook à moi tient facilement 5h sur batterie donc c'est niquel.Sasha.;1678012 a dit :Heu ... une question un peu con mais, comment ils font pour la batterie de leur ordi ? ( Parce que j'ai jamais vu un ordi durer toute une journée sur sa batterie et je vois mal tout le monde brancher le sien en cours ... )