Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon en fait j'en suis à 13 (puisque Hawaï est dans les US) je suis hors sujet là bon puisqu'il faut vraiment choisir alors j'enlève Cuba, Bruxelles et Amsterdam
Samarcande, Bouchara, Khiva (Ouzbekistan)
Kazan, pourquoi pas d'autres villes russes à part Moscou, le lac Baikal, l'Adyge
Mongolie
Kirghizstan
Tadjikistan
Turquie
Géorgie
Azerbaidjan
Inde
Italie
Malte
Maroc
Japon
Iles paradisiaques de type Seychelles....
Et si ça ne craignait pas....l'Iran et l'Afghanistan.
Avec un pote, on a décidé qu'on fera tous les pays du monde dans notre vie (j'espère qu'il me reste encore 60ans pour faire le nombre énorme qu'il me manque ^^"""
Mais dans mon top 10, il y a :
Séoul (j'ai 2 amis qui y vivent)
Florence avec ma meilleure amie (merci Franck Ferrand)
Vienne (idem ^^)
Ciudad Real et Almagro (ces deux villes ne sont pas très éloignées)
Irlande (Belfast) (peut être l'année prochaine ? Si mes parents veulent bien m'offrir pour Noël une tente et de vrai chaussures de rando ^^"... mais ça m'étonnerait beaucoup )
Islande
Autriche (Vienne, au nouvel an pour le concert de musique classique )
HAAAN C'est trop compliqué d'en choisir que 10!
Bon.. je vais vraiment prendre ceux qui sont tout en haut de ma liste..
1. Les Etats Unis (j'ai fait que Boston et ça me frustre, il y a taaaant à voir)
2. Le Danemark (ce pays me fascine)
3. Le Canada (ça a l'air splendide)
4. La Nouvelle Zélande (j'ai hésité avec l'Australie. Au fond je veux faire les deux mais la NZ me semble encore plus atypique donc je vais en sacrifier un.. mais que pour cette liste hun hun)
5. Le Royaume-Uni (oui: je triche)
6. L'Islande
7. La Suède (... ou la Norvège? hmm.. difficile!)
8. La Chine
9. Le Japon
10. L'Indonésie
Et il manque le Kenya, la Thaïlande, le Vietnam, le Pérou, le Brésil, la Russie, le Mexique, tous les pays de l'Est...:'(
Aaaah, tellement frustrant de se limiter à 10 destinations
Bon aller :
Nouvelle-Zélande, pour un PVT l'année prochaine Écosse, oh mon dieu, l'Ecosse sláinte ! Afrique du Sud, tellement de possibilités ! (avec Victoria Falls - oui mais non, on fera comme si c'était pas un autre pays ) Namibie, grands espaces Croatie, la côte, Split, Dubrovnik... Portugal/Madère, vallée du Douro, villages du sud.... Thaïlande, avant que ça ne devienne encore plus "industriel" que ça ne l'est déjà Sri Lanka, bien des trésors pour ce petit pays Costa Rica, paradis écologique Colombie, qui a l'air d'offrir un tourisme très diversifié et riche, selon les provinces