Pour un goûter je vous conseille le Manhatta Factory, c'est vraiment super bon
[
@Goyavette Le parc Blossac a son parking (un peu glauque mais bon ... c'est là où je vais me garer quand j'y vais )
Pour l'entrée il y en a au moins deux ! "La Grande entrée" qui donne sur la grande allée du parc et il me semble en avoir repéré une autre, plus discrète à un coin de rue (désolé.e je ne peux pas donner plus de précisions, je n'y suis allé.e qu'une fois pour le moment ^^)
@J_Serpentine @Goyavette @Azeann : on se retrouve demain à 15h00 au parc Blossac alors pour promenade et petit verre (+ goûter pour celleux qui veulent ) ? ^^
A que coucou
Je vous partage une bonne idée de ma collègue de bureau: le puy du fou prépare un spectacle de Noël pendant le mois de décembre à 25€ la place (infos ici )
D'ailleurs j'ai la très grande frustration de n'être jamais allée au Puy du fou
Donc voilà, si ça en tente certain-e-s, voire si l'occasion se présente de se faire une sortie ensemble en décembre ... je mets ça là ^^
Moi aussiiiiiii ! Je bave tellement devant l'hôtel et le quartier qu'ils ont fait en mode Antiquesurtout que je suis archi fan de la Rome antique et que l'une de leurs attractions porte sur ce thème