Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tout le monde !!
Je vois qu'il y a plein de nouvelles têtes par ici !
Je veux bien être de la partie si vous organisez un truc dans les semaines qui viennent
Bonjour tout le monde !!
Je vois qu'il y a plein de nouvelles têtes par ici !
Je veux bien être de la partie si vous organisez un truc dans les semaines qui viennent
Salut les Poitevines
Est-ce que certaines d'entres-vous connaissent un lieu où il serait possible d'aller travailler le dimanche ? Pas forcément du type bibliothèque mais un lieu un peu cosy où l'on puisse brancher des pc et avec un accès wifi. En effet le Columbus est fermé le dimanche et je ne connais pas d'autres cafés de ce type.
@Xxx-Cooper-xxX Je te conseille le bibliocafé rue de la cathédrale ! une ambiance très sympa et je dirais propice au travail, après c'est un lieu assez fréquenté surtout le dimanche donc à voir si tu peux y bosser tranquillement et si tu peux te trouver une petite place à l'intérieur. Et ils ont une petite terrasse à l'exterieur aussi ! Et leur chocolat viennois et juste délicieux
Hello hello !
Poitevine aussi (du moins pour le moment !).
Rien de prévu encore pour le moment pour le 14 juillet, ça sera mon premier été sur Poitiers ! Y a des trucs sympas à faire ?
(Sachant que les bus en été me rendent )
@Lulla94 nan mais c'est une catastrophe ces bus ! Alors le 14 juillet sur poitiers, je crois que y a petit programme de dispo sur le web. En tous cas, y aura une espèce de procession musicale la nuit (avec des ballons lumineux, il me semble) jusqu'à Blossac d'où le feu d'artifice sera visible
Coucou ! Alors il me semble que pour le 14 c'est un peu râpé mais je voulais savoir si certaines d'entre vous pensaient aller voir le match au Wallabys (le "célèbre" bar près de la place d'armes). A vrai dire cette option est peut être plus tranquille car le parc risque d'être vraiment bonde.
Est-ce que certaines d'entre vous seraient tentées pour une petite sortie ciné spéciale Harry Potter ? Le premier film repasse au CGR de Buxerolles le 12 septembre ... .