Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@MementoMori aucune idéee ! elle cherchait du boulot et y'avait des postes pour hema, qui se situe à poitiers place d'arme, donc il doit y en avoir un qui doit ouvrir en toute logique ^^ après je me dis que si il cherche déjà des employés, ca doit ouvrir d'en pas trop longtemps
@Nerys_L Pas forcément ... Alinéa Poitiers a lancé ses recrutements vers juin il me semble, et a stoppé les candidatures fin juillet, pour une ouverture en janvier 2017...
Un HEMA, génial je viens de Bordeaux où il y en a un à tous les coins de rues (donc mon appart est sponso by HEMA à 90%), je faisais un peu la gueule en sachant qu'il n'y en avait pas... Mais là ça va, je suis réconciliée
Est-ce que c'est facile de faire du vélo dans la ville (est-ce que c'est à peu près plat, est-ce qu'il y a des pistes cyclables...) ? J'aimerais amener mon vélo mais si c'est pour le laisser dans un coin toute l'année ça vaut pas trop la peine