Hello toutes !
Quand j'ai lu le premier post je suis partie en mode *Charliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie cœurpartoutjelaimetroptoutçatoutça* Oui, j'ai complètement craqué sur le livre et le film, que j'adore d'amour vrai. J'adore toutes sortes de correspondance, et je crois que ça pourrait êtré génial dans l'esprit MadZ. Je suis nouvelle aussi sur le forum, mais des articles que je lis depuis plusieurs mois et des sujets que j'ai parcourus, on sent bien qu'ici le mode d'ordre c'est la tolérance et la compréhension.
Je suis plus pour l'échange (anonyme ?) aussi (mais là se pose la question de l'adresse mail à utiliser...). Peut-être faudrait-il faire un genre de charte reprenant les principes déjà cités ? Adaptabilité selon les envies/besoins des correspondantes, pas de jugement, etc... Y'aurait-il des sujets exclus ? Ça irait à l'encontre du principe, mais le but n'est pas non plus de mettre les MadZ dans des postures gênantes, par exemple si une madmoizelle n'a pas envie d'entendre parler sexe ou que sais-je encore ?
Je soutiens l'initiative en tout cas