London & la City

10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
moi aussi je suis verte, je voulais trop assister au carnaval mais je n'ai malheureusement pas pu...c'était comment? tout le monde pouvait y participer? est ce qu' il y avait un grand thème général ou bien tt le monde pouvait se déguiser a sa guise? sinon je te comprends tt a fait Londres est une ville magique ou il se passe tjs quelque chose et comme tu dis on a qu'une vie et il faut en profiter!

31 Août 2009
79
7
1 559
mornans
tu es partie seule ??

je compte y aller au début de l'année prochaine mais mon chéri veut pas venir, donc j'y go alone, mais ça m'angoisse pas trop, qu'en pensez vous ??

31 Août 2009
79
7
1 559
mornans
non ça me gêne pas d'être seule je vais pouvoir faire & voir exactement ce que je veux & ça ne m'inquiètes pas.

je suis même contente de me retrouver seule pour une fois & cela pour plusieurs jours, je suis assez pressée de partir mais pas avant janvier

A

AnonymousUser

Guest
J'aime énormément, énormément cette ville. Je m'y sens tellement... chez moi ! C'est con à dire en fait !
Il me tarde vraiment d'y retourner, et d'y faire un séjour plus long que ceux que j'ai fait jusqu'ici.

London City, I love you so <3

10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
tu y va plutôt pour le shopping ou les célébres soirées londoniennes? moi aussi je suis une accro et je dois y retourner a la fin du mois...j'ai trop hâte, bientôt en vacances enfin ! Mon billet Eurostar me nargue depuis deja une semaine et la ca devient vraiment pressant::hihi

9 Août 2006
47
3
3 689
villiers sur marne
Coucouu les filles

je compte fêter mes 18 ans à Londres avec des copines (qui ont toutes 18 ans) mais j'ai vu sur eurostar qu'il faut avoir 19 ans pour pouvoir acheter. Je voulais savoir s'il y'a des mademoizelles qui sont allées à Londres seules avant 19 ans ?

29 Mars 2008
720
304
3 884
Thonon-Les-Bains
coucou les filles , alors moi j'y vais au mois de novembre pendant le week end et j'ai des questions a en pleuvoir^^
- Alors par rapport a Oxford street , l'aéroport le moins loin c'est lequel ? Heathrow ? Gatwick? ...?
- est ce qu'il y a des Bed and Breakfast en ville , j'aimerai eviter d'aller dormir en campagne vu que c'est pour un week end.
- Big ben , et la releve de la garde enfin toutes les choses bien touristiques sont elles gratuites ou faut il prévoir un budget visite ?
- et pour finir , est ce qu'il y a des spectacles sympa dans cette période de l'année?

Bisous les mad'zz ^^

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Pour Aftertheparty/ :)

Alors pour l'aéroport, mieux vaut arriver à Heathrow cela sera plus pratique, car : il y a 3 stations de métro à Heathrow, une seule ligne c'est la Piccadilly Line, et elle te mène au centre de Londres en environ 20 min je pense. Il faut t'arrêter à Green Park Station, et ensuite tu prends la Jubilee Line jusqu'à la station d'après, Bond St et tu es sur Oxford St :) ça doit pas te couter plus de 5£ l'aller je pense.

Il y a de super bed and breakfast à Londres, mais je ne peux pas t'en conseiller un en particulier je n'y suis jamais allée, mais tu pourras trouver facilement sur internet

La plupart des musées sont gratuits, comme le British Museum, la Tate Modern, la National Gallery mais d'autres sites sont payants, comme par exemple le London Eye, Buckingham palace ou encore le musée Tussauds (prévoir environ 15-20£ pour chacun). Là aussi il faut que tu regardes ce que tu veux faire et que tu consultes le site internet de chaque attraction ;)

Pour les spectacles tu peux aller sur London Theatre Tickets, Discounts and Meal Deals packages brought to you by Encore Tickets
Il y a toujours des spectacles à Londres, quelque soit la période ;)

Voilà, n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux d'autres précisions, je m'y connais en ce qui concerne Londres :)

10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
lily001;1197896 a dit :
Coucouu les filles

je compte fêter mes 18 ans à Londres avec des copines (qui ont toutes 18 ans) mais j'ai vu sur eurostar qu'il faut avoir 19 ans pour pouvoir acheter. Je voulais savoir s'il y'a des mademoizelles qui sont allées à Londres seules avant 19 ans ?

franchement je ne comprends pas et pourtant je prends l'Eurostar quasiment tous les week-end. tu es majeure tu as un moyen de paiement je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas acheter de billets comme tout le monde..tu devrais les appeler et voir ça avec leur service clientèle..en plus c'est tellement plus facile de prendre le train que d'arriver en avion! en tout cas je te souhaite un bon anniversaire et profitez bien de Londres!!

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Londres, c'est la vie les amies ! LA ville par excellance, à toutes les Mad' qui n'y ont pas encore mis les pieds .. qu'elles le fassent et très vite. Une ville à la fois belle, riche, culturelle, dynamique, divertissante, .. on ne s'y ennuie pas. Oh ca, non jamais! On a beau dire qu'à Londres il pleut, mais c'est ce qui lui donne tout son charme :) Et puis, je tiens tout de meme à dire que les deux fois où j'y suis allée il n'a pas plu une seule goutte ! Une fois en Avril, où le soleil était éclatant. Une seconde fois à Noel où la temperature etait douce. Alors à bas les clichés! London forever:coeur2:

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
mathildette;1216213 a dit :
Salut, ma mère, mon frère et moi aimerions passé noël à Londres et on trouve pas d'hotel bien : soit ils sont trop cher ou ils sont mal notés par les internautes. J'aimerais bien savoir si vous avez des bons plans ou si vous connaissez des hotels. Merci :)

Justement j'y vais ce we. On a réservé dans cet hotel : Mitre House Hotel Londres htels | Site Officiel | deux 2 toiles htels Royaume-Uni
Les commentaires sur Trip Advisor sont bons mais pas très récents! On verra bien!

Sinon y a pas mal d'appartements en location à pas trop cher. On en a vu pour 3personnes à 40? la nuit par personne et bien situé.

Y a pas mal d'hotels et appartements abordables du côté de Paddington, Bayswater, Queensway. Le quartier est calme, au bord de Hyde Park, à une dizaine de minutes à pieds de Notting Hill et environ 25mn de Oxford Street.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes