London & la City

A

AnonymousUser

Guest
Ola-Ola;1256043 a dit :
Hey les meufs :)

J'habite en Angleterre depuis peu, un ami est venu me rendre visite ce weekend et on voulait aller à Londres demain, soit DIMANCHE.

Savez vous si les magasins sont ouverts le dimanche à Londres ?
(pas tout les magasins evidemment, mais genre les grands sur Oxford Street, Regent street tout ça tout ça, les lieux un peu touristique quoi).

ah et deuxième question, on arrivera à Liverpool Station, vous savez si cest dans le centre de Londres ? ou si on devra prendre le metro pour aller dans le centre ?

Ouai on y va complètement en touriste, on a pas de plan de Londres ni rien :) mais c'est ça qu'est bon non ?

Merci d'avance :)

Les magasins sur oxford et regent street ainsi que harrods sont ouverts le dimanche (aprèm pour harrods).
De liverpool station tu devras prendre le métro liverpool street (dans la gare) pour aller dans le centre, il te faudra un petit 1/4 d'heure je pense. Mais si vous avez un peu de temps faites un tour dans le quartier de la gare (la city) ça vaut le coup! Et le dimanche près de la gare il y a un grand marché avec de jeunes créateurs qui présentent leurs fringues et pleins de ptits restos cool en face.

bon séjour!

30 Août 2009
328
158
4 754
Passer un Noël à Londres/Oxford : le pied :heartbeat:
J'aimerai tellement que ça puisse se réaliser un jour dans ma vie.

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
History;1257496 a dit :
Par contre j"appréhende beaucoup le fait d"être une grosse daube en anglais ...

T'inquiète pas, la première fois que je suis allée à Londres seule j'avais 15 ans et mon anglais était pas top, mais j'ai pas eu de difficultés pour comprendre/me faire comprendre :)

30 Août 2009
328
158
4 754
History;1257496 a dit :
Je tente de m"organiser un petit séjour à Londres ( bon faudrait que je convainque l"homme aussi ! ) de 3-4 jours (question de budget)
Pour l"instant je suis sur un séjour autour de 200€ par personne :
environ 80€ d"avion aller-retour
environ 100€ d"hôtel pour 3 nuits et 3 petits dej
environ 30€ de train pour la liaison en train de Gatewick à Londres

Je pense que niveau hôtel je pourrais réduire le budget mais là c"est compris avec l"avion ( par Easy Jet) et je me dis que je tomberais par sur un hôtel minable et pas sérieux.

Par contre j"appréhende beaucoup le fait d"être une grosse daube en anglais ...

Pourquoi ne prends-tu pas l'Eurostar ? C'est par question d'envie ou un problème de localisation ?

A

AnonymousUser

Guest
Je pars un week-end à Londres en février, juste une nuit donc ça va être plutôt court... A priori notre hôtel est vraiment dans le centre, à 5 minutes d'Oxford Street et à 10 minutes de Picadilly.

On arrive le samedi à 9h30, et on repart le dimanche à 10h30.

Quels sont les endroits à visiter en priorité ?

30 Août 2009
328
158
4 754
Ma mère vient de me confirmer qu'on ira sûrement passer un peu de temps à Londres, fin décembre ou en février.
Un rêve va bientôt se réaliser.. :heartbeat:

10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
History;1258067 a dit :
Parce que je suis de Toulouse donc il me faudrait prendre le train ou l'avion pour arriver jusqu'à l'Eurostar !

Sinon je suis contente avec mon copain on en a parlé concrètement et c'est donc quasi sur qu'on parte !

je sais que l'Eurostar propose des formules complètes au départ de nombreuses villes de France et je ne pense pas me tromper en disant que Toulouse y figure, en gros c'est un accord SNCF+Eurostar à checker! pour ma part hors de question que je prenne l'avion c'est tellement une expédition à chaque fois ça me gâche tout mon plaisir!

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
romhebert;1265165 a dit :
pour ma part hors de question que je prenne l'avion c'est tellement une expédition à chaque fois ça me gâche tout mon plaisir!

Au contraire, je trouve que l'Eurostar c'est tous les inconvénients du train (lenteur, entre autre) associés aux inconvénients de l'avion (embarquement, fouille des bagages)... :-/

On perd un temps fou au final.

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
les filles, la semaine prochaine je vais à londres pour une journée faire du shopping!
Vous me conseillez quoi comme magasins à part primark topshop et compagnie?
Sachant que j'y vais qu'une journée?
J'aimerais bien ramener aussi de la nourriture trop miam, qu'on trouve pas en france^^

Des idées???

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes