London & la City

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
alitah;1271525 a dit :
les filles, la semaine prochaine je vais à londres pour une journée faire du shopping!
Vous me conseillez quoi comme magasins à part primark topshop et compagnie?
Sachant que j'y vais qu'une journée?
J'aimerais bien ramener aussi de la nourriture trop miam, qu'on trouve pas en france^^

Des idées???

Des Bagels, des barres chocolatées inconnues en France, ce genre de choses! :)

Et sinon, Urban Outfitters et Abercrombie sont à Londres. Et en une journée, je crois que tu en auras bien assez avec Primark, Topshop, Harrod's, Marks & Spencer, Monsoon, River Island, Office, Schuh...

31 Août 2009
79
7
1 559
mornans
je pars dans moins de 2 mois je commence à être surexcité !!!

pour ta journée passe dans un body shop si tu aimes cette marque les prix sont moins cher.

17 Avril 2009
589
132
4 794
Moi aussi, je pars en février, et je pense déjà à comment je vais m'habiller le premier jour et à me faire des plans pour la semaine !

A

AnonymousUser

Guest
je repars début décembre pour 3 jours cette fois et mon chéri a réussi à dégoter des places pour un match de premier league :rockon: j'ai trop hâte de voir l'ambiance d'un stade de foot anglais

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
claramoureuse;1279236 a dit :
Coucou!
J'ai le choix d'aller à Londres soit à Noel, soit en période de soldes, que me conseillez vous ?

A Noel, c'est déjà les soldes :d
J'y suis allée une année autour du 15 Décembre et il y avait des soldes partout. Par contre, il faisait très très froid et c'était blindé de monde...

8 Septembre 2006
94
13
3 659
Hanlalala j'aimerais tellement y aller en période de Noël *_*

J'y suis déjà allée en juin dernier, j'ai fait l'aller/retour dans la journée, c'était amazing! Je m'y suis sentie rapidement comme "chez moi", pas du tout cette impression d'être une touriste (ouais même si j'avais l'appareil photo à la main toute la journée). C'est une ville super agréable, les gens n'étaient pas stressés, les vendeurs étaient super sympas, le métro était PROPRE...
J'y retournerais de suite si je pouvais!

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'y suis allée en juin avec ma meilleure amie. On est resté 4 jours. C'était vraiment géniale. Bon on a un peu fait les touristes. C'est la première fois qu'on y allait, moi c'est la première fois que je voyageais réellement à l'étranger (2 jours à Bilbao avec ma classe de 1ère ça compte pas tellement) Donc of course on a essayé de voir un peu tout ce qui est typiquement londonien, les monuments, le London Eye, le trajet sur la Tamise, etc... On s'est fait aussi fait un petit trip Beatles en allant jusqu'à Abbey Road. Et puis Londres la nuit, c'est juste superbe. Je sais pas si ça fait con-con ce que je dis, mais il faut savoir que je ne suis pas du tout habituer à voyager, ni à l'étranger, ni en France. Je suis allée 4 fois à Paris, à chaque fois je suis émerveillée comme une gosse. Bref, donc à Londres on a dormi chez des gens qu'on ne connaissait pas. On a pratiqué le Couche Surfing, idée que je trouve excellente même si au final c'est très bateau comme concept. Les différentes personnes qui nous ont accueillies étaient super cool.
Tout ça avec caméra et appareil photo dans les mains, on a des excellents souvenirs !

10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
Londres est une ville fantastique je suis bien d'accord, j'adore aussi bien y flâner que visiter tous ses recoins!! par contre je n'ai jamais fait london eye je sais pas pourquoi ça m'a jamais rien dit et pourtant maintenant ça commence à me titiller mais j'aimerai vos avis en terme rapport qualité prix ça vaut vraiment le coup??!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes