London & la City

A

AnonymousUser

Guest
romhebert;1351847 a dit :
tu te rappelle pas du nom du resto?? parce que j'adore la bouffe indienne et je suis tjs en quête de bonnes adresses!! j'ai souvent entendu parler du spitafields market tu peux m'en dire un peu plus? quel genre d'articles tu peux trouver la bas? merci!

Non je sais plus et mon copain non plus :sad: C'est tout en bas de début de Brick Lane, ça fait l'angle, t'as 2 grandes vitrines en verre et tu vois les cuistos qui te font tes bons petits plats à travers la vitrine (et parfois les cuisines des retsos indiesn sont flippantes donc ça a un côté rassurant de les voir!!) qui donne sur Brick Lane. Si tu descends à Algate East, tu peux pas le rater!

Et le Spitalfields Market c'est génial, y'a plein de stands de fringues, des trucs de marché bas de gamme mais aussi des petits créateurs qui viennent vendre leurs fringues quasi unique, des antiquités, des stands de bouffe à foison, des tableaux! Tu sors au métro Liverpool street et après c'est à 5 min à pied.
Il y a aussi le Sunday Up Market qui est à 5 min du Spitalfields, c'est un peu plus "underground" mais vachement chouette aussi! Et dans toutes les rues atenantes à ces 2 marchés tu trouves pleins de friperies incroyables (je te conseille absolut vintage sur Hanbury street)

L'ambiance est vraiment chouette sur ces 2 marchés, et en été c'est encore mieux car il y a une grande place avec pleins de tables de pique nique où tout le monde se pose avec sa barquette de bouffe du marché pour jouer aux cartes ou picoler des bières :)

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Maelie;1355313 a dit :
Tous les touristes passent aussi chez Madame Tussaud mais je trouve que celui-là est cher pour ce que c'est (22 livres l'entrée je crois). Il y a un musée Sherlock Holmes dans la rue de Mme Tussaud mais je ne l'ai jamais trouvé... L'entrée n'est pas visible !
!

Le musée de Sherlock Holmes est sur Baker St juste à coté du Beatles Store, donc ce n'est pas dans la même rue, c'est un peu plus au sud que Madame Tussauds qui est sur York Crt Place il me semble

11 Avril 2009
1 671
269
1 824
Lavelanet
Je compte partir une semaine en mars, j'aurais besoin de quelques tuyaux, des adresses pour manger dormir pas cher et des lieux à voir absolument.
Le post de Maelie m'a déjà donné pas mal d'idées!
Merci d'avance...

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je compte y partir quelques jours fin février et en fait, il ne me manque plus que le lieux pour dormir (important quand même!). Je cherche quelque chose de pas trop cher et de préférence dans le centre (quoi, j'en demande trop lol).
Quelqu'un a des idées??

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Une autre question . Je cherche des hotels/auberges pour pas cher, et je voulais savoir s'il y avait des quartiers qui craignaient ou pas, histoire des le éviter quoi..

12 Janvier 2010
9
2
1 054
Paris
Wow!! C'est impressionant toutes les informations qui sont rassemblées dans cette discussion, je suis super impressionée... Meilleur qu'un guide du routard ou que le Lonely Planet!!

J'aimerais faire un beau cadeau à mes parents pour leur 25 ans de mariage et leur payer un bel hôtel a Londres pour une nuit lors de leur voyage â Pâques (une nuit seulement car je suis pas Picsou non plus)...

Des suggestions?

J'ai trouvé un site, Splendia qui me montrent pas mal d'hôtels assez luxueux a Londres: Hôtels à Londres | Hôtels de charme et de luxe... Est-ce que vous avez déjà été dans un de ceux-là? Je suis ouverte a toute recommendation!!

Perso, pour l'instant j'aime bien celui-là... Jumeirah Carlton Tower à Londres, Royaume-uni | SPLENDIA Le Jumeirah Carlton Tower... Sauf qu'il faut que j'économise un peu plus!

Merci d'avance de vos conseils!!
Soph xx

A

AnonymousUser

Guest
Not-idea;1357902 a dit :
Une autre question . Je cherche des hotels/auberges pour pas cher, et je voulais savoir s'il y avait des quartiers qui craignaient ou pas, histoire des le éviter quoi..

le quartier de la gare st pancras craint un peu plus mais globalement Londres est une ville très sûre avec des caméras partout

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Koubi;1360692 a dit :
le quartier de la gare st pancras craint un peu plus mais globalement Londres est une ville très sûre avec des caméras partout

St Pancras craignos ? Je ne savais pas ça tiens ! Remarque ce n'est pas du tout la gare par laquelle je pars/arrive, donc je ne connais pas trop ..

A

AnonymousUser

Guest
Yi0n;1361354 a dit :
St Pancras craignos ? Je ne savais pas ça tiens ! Remarque ce n'est pas du tout la gare par laquelle je pars/arrive, donc je ne connais pas trop ..

C'est selon Lonely Planet mais j'avoue que je ne me suis jamais sentie pas en sécurité dans ce quartier!

Londres est vraiment beaucoup plus sûre que Paris, c'est vraiment agréable d'ailleurs!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes