romhebert;1351847 a dit :
tu te rappelle pas du nom du resto?? parce que j'adore la bouffe indienne et je suis tjs en quête de bonnes adresses!! j'ai souvent entendu parler du spitafields market tu peux m'en dire un peu plus? quel genre d'articles tu peux trouver la bas? merci!
Non je sais plus et mon copain non plus
C'est tout en bas de début de Brick Lane, ça fait l'angle, t'as 2 grandes vitrines en verre et tu vois les cuistos qui te font tes bons petits plats à travers la vitrine (et parfois les cuisines des retsos indiesn sont flippantes donc ça a un côté rassurant de les voir!!) qui donne sur Brick Lane. Si tu descends à Algate East, tu peux pas le rater!
Et le
Spitalfields Market c'est génial, y'a plein de stands de fringues, des trucs de marché bas de gamme mais aussi des petits créateurs qui viennent vendre leurs fringues quasi unique, des antiquités, des stands de bouffe à foison, des tableaux! Tu sors au métro Liverpool street et après c'est à 5 min à pied.
Il y a aussi le
Sunday Up Market qui est à 5 min du Spitalfields, c'est un peu plus "underground" mais vachement chouette aussi! Et dans toutes les rues atenantes à ces 2 marchés tu trouves pleins de friperies incroyables (je te conseille absolut vintage sur Hanbury street)
L'ambiance est vraiment chouette sur ces 2 marchés, et en été c'est encore mieux car il y a une grande place avec pleins de tables de pique nique où tout le monde se pose avec sa barquette de bouffe du marché pour jouer aux cartes ou picoler des bières