London & la City

x-pink-julie-x;2281454 a dit :
Si tu le sens ,je suis prete à partir avec toi ,je connais un peu Londres ,je parle plutot bien anglais ,et j'ai envie d'y partir ,on pourrais voir pour reserver un truc à deux et aprés on se demerde sur place ,enfin bon si ca te dis envoie moi un mp :)

AAAh moi aussi je cherche une mad' pour partir à Londres en juillet :d En fait tout mes potes taffent cet été et j'me retrouve avec des méga congés en mi-juillet parce que l'entreprise ou je fais mon stage ferme! Je suis allé à Londres il y a genre 2 ans pendant un weekend et j'ai trop envie d'y retourner plus longtemps!

21 Juillet 2008
79
5
2 869
Langon
maiia76;2297371 a dit :
Je parle anglais couramment, après c'est plus un manque de pratique, ça me revient vite après quelques jours sur place.
Sinon, côté diplômes, j'ai le Certificate of Advanced English de Cambridge, et j'ai passé le TOEIC en 2010 (score 990/990)

Gros point positif :) Je me suis permise cette petite reflexion parce que grand nombre de mes connaissances sont diplômés et ont de l'expérience en France mais ne trouvent pas de boulot à Londres à cause de ça. Je pense que tu as effectivement toutes tes chances! Après va falloir déposer beaucoup de cv, je croise les doigts pr toi!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Brixtons;2296066 a dit :
Salut à toutes,
est-ce que quelqu'un sait où je pourrais me trouver un aller retour (avion ou train) pour Londres au départ de Lyon pas cher ? Je pense partir vers le 30 juin, et là je sais plus trop où donner de la tête...
Merci!

pas cher cad?
essaye par les low cost mais pour l'eurostar et les grosses compagnies ça sera impossible vu que tu t'y prend vraiment trop tard par exemple j'ai pris mon eurostar pour Londres y'a 1mois et j'ai payé 120e aller retour au depart de Paris!!donc je pense que tu payera pas moins de 150e!!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
maiia76;2297371 a dit :
Je parle anglais couramment, après c'est plus un manque de pratique, ça me revient vite après quelques jours sur place.
Sinon, côté diplômes, j'ai le Certificate of Advanced English de Cambridge, et j'ai passé le TOEIC en 2010 (score 990/990)

avant de partir je te conseillerais de contacter de France les entreprises qui t?intéressent pour déjà savoir si il recherche si le marché n'ai pas bouché etc!!et puis les entreprises doivent surement ce concentrés vers canary warf donc peut être cherché une coloc par la!!
et bien sur réunir tout tes papiers de banque traduit en anglais, les papiers pour la caution etc fin comme un déménagement normal quoi!!

3 Juin 2010
233
72
1 104
orléans
GrandeMarine;2300246 a dit :
avant de partir je te conseillerais de contacter de France les entreprises qui t?intéressent pour déjà savoir si il recherche si le marché n'ai pas bouché etc!!et puis les entreprises doivent surement ce concentrés vers canary warf donc peut être cherché une coloc par la!!
et bien sur réunir tout tes papiers de banque traduit en anglais, les papiers pour la caution etc fin comme un déménagement normal quoi!!

Merci pour l'info!! je pense dans tous les cas que si je ne trouve pas dans mon domaine, je trouverai dans la vente (j'ai de l'expérience aussi en France en vente).

Justine-a;2298904 a dit :
Gros point positif :) Je me suis permise cette petite reflexion parce que grand nombre de mes connaissances sont diplômés et ont de l'expérience en France mais ne trouvent pas de boulot à Londres à cause de ça. Je pense que tu as effectivement toutes tes chances! Après va falloir déposer beaucoup de cv, je croise les doigts pr toi!

Merci, ça me donne du courage, mais je suis bien déterminée à donner plein de CVs et à essayer de trouver le meilleur truc possible!

:-)

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bonjour les filles,
Je vais à Londres début juillet avec mon père, par contre je n'y serai qu'un jour (lundi) et je serai toute seule, je compte faire du shopping du coup... Je suis déjà allée plusieurs fois à Londres, mais à part Oxford Street et le coin de Covent Garden je ne sais pas trop où aller - j'ai juste prévu Camden, du coup si vous aviez des conseils de quartiers/boutiques, ce serait sympa ! Et à petits prix si possible ;)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Si tu n'a qu'une journée te faire Camden ainsi que Ofxord sera bien suffisant!!!Le marché de Camden étant immense et les magasins d'Oxford étais géant aussi tu verra sa fera beaucoup!!!sinon a Soho tu trouvera des friperies!

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je vais partir pour 6 mois à Londres en coloc, je vais être serveuse ou travailler en hôtellerie.

Le problème c'est la valise. Je ne suis jamais parti autant de temps .. et je ne sais pas quel type de valise prendre, si je dois prendre TOUT ..

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Oceane.;2320115 a dit :
Je vais partir pour 6 mois à Londres en coloc, je vais être serveuse ou travailler en hôtellerie.

Le problème c'est la valise. Je ne suis jamais parti autant de temps .. et je ne sais pas quel type de valise prendre, si je dois prendre TOUT ..

Moi j'avais pris deux grosses valises a roulettes (mais bon je suis une névrosé des fringues) et un gros sac style sac africain de marché que j'avais plié dans une des valises (donc il restais quand même de la place dans une des valises) pour tout ce que j'allais acheté sur place et encore je suis resté que 3 mois et demi donc prévois quand même mais pense a tout ce que tu ramènera!!

Pour moi J-15 avant mon weekend de trois jours, j'ai tellement hâte, je me contient pour ne pas profiter des soldes en ce moment vu qu'à Londres c'est mieux mais c'est dur...Ah et ausis j'ai fais un programme pour ma pote parce que si ce n'ai que moi on passerais les trois jours dans les magasins et hez wagamama donc bon...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes