London & la City

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
marialicious;2322950 a dit :
Tiens d'ailleurs, c'est quand les soldes? Le 4 juillet ça sera fini?

Non et heureusement!!!ça finis mi juillet je pense près du weekend du 14 Juillet!!

j'ai fais une séléction dans mon tel de tout ce que je compte acheté, tout les restos où je compte manger, les musées qu'on doit faire, fin je crois que je me rend pas compte qu'on reste 3 jours...

(comment je raconte trop ma vie ici)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
GrandeMarine;2323868 a dit :
Non et heureusement!!!ça finis mi juillet je pense près du weekend du 14 Juillet!!

j'ai fais une séléction dans mon tel de tout ce que je compte acheté, tout les restos où je compte manger, les musées qu'on doit faire, fin je crois que je me rend pas compte qu'on reste 3 jours...

(comment je raconte trop ma vie ici)

Je vais te faire ma liste et on s'arrange après? ^^

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Ah je comprends, perso j'y serai une journée mais j'essaie de la remplir au max... Surtout hésite pas à poster ta liste, de bonnes adresses etc, parce qu'en fait j'ai fait tout le topic mais y'en a pas tant que ça (d'autant plus que certains messages datent).

Perso j'y serai d'environ 9h à 21/22h (enfin, je peux rentrer avant) du coup j'essaie de trouver un max de choses à faire... Pour l'instant j'ai Camden, Oxford Street, je me demande si j'aurai le temps de faire un musée aussi ou non, et lequel. Et puis d'autres quartiers sympa, je pensais peut-être aller à Chinatown...

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
marialicious;2324230 a dit :
Ah je comprends, perso j'y serai une journée mais j'essaie de la remplir au max... Surtout hésite pas à poster ta liste, de bonnes adresses etc, parce qu'en fait j'ai fait tout le topic mais y'en a pas tant que ça (d'autant plus que certains messages datent).

Perso j'y serai d'environ 9h à 21/22h (enfin, je peux rentrer avant) du coup j'essaie de trouver un max de choses à faire... Pour l'instant j'ai Camden, Oxford Street, je me demande si j'aurai le temps de faire un musée aussi ou non, et lequel. Et puis d'autres quartiers sympa, je pensais peut-être aller à Chinatown...

Perso je trouve que Chinatown c'est moyen, c'est joli, tu te crois pendant 10 min à Pékin mais c'est tout quoi. Après ce n'est que mon avis.
Je sais pas ce que tu veux faire à Londres, visiter ou shopper... Les rues de Notting Hill sont sympas, t'as pleins de petites boutiques, de l'antiquité aux fringues en passant par les célèbres librairies. Les gens sont super sympa et vraiment cool! Et y'a de très bons restos jap! ;)

J'ai bien aimé aller dans les petites rues justement derrière Chinatown, lorsqu'on rejoint Hyde park. Y'a pleins de pubs, de friperies...

Sinon coté fringues, t'es limite Obligée d'aller chez Primark (c'est là que je te donne ma liste, surtout en période de soldes! ;) ), New Look, Topshop...
Oh et si tu trouve un Tesco, ramène moi du vrai bacon et des pancakes! XD Parce que 50cts les 6 pancakes, à chaque coup j'en ramène pleins et je congèle! Moui je suis une grosse malade des pancakes de tesco! <3<3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis d'accord pour Chinatown, sauf que je ne trouve ça ni joli ni qui donne l'impression d'être en Chine. C'est 2 rues minuscules avec 3 traiteurs, ça vaut pas le coup.

Notting Hill pourquoi pas, mais sur une journée, ça me paraît pas essentiel. Je dirais plutôt de se promener vers la City, le long de la Tamise, St Paul, etc, et aller au London Museum (que j'aime de tout mon coeur <3).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Héhé :d J'ai été terriblement déçue quand j'ai découvert Chinatown, moi qui m'attendait à quelque chose d'imposant, y a deux lions et une plaque écrit en chinois, et basta. Je préfère le quartier chinois de Paris en comparaison (mais je pense que le Chinatown de San Francisco doit tous les dépasser !).

Sinon à chaque fois que je viens sur ce topic j'ai terriblement envie de retourner à Londres, rrrah, ça fera bientôt un an. Mais personne ne veut venir avec moi bouhouhou (et ma mère qui me dit régulièrement "Pour le jour où tu retournes à Londres, j'ai 50£ à te donner que j'ai pas changé" je veux :tears:.

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Lavana;2324298 a dit :
Héhé :d J'ai été terriblement déçue quand j'ai découvert Chinatown, moi qui m'attendait à quelque chose d'imposant, y a deux lions et une plaque écrit en chinois, et basta. Je préfère le quartier chinois de Paris en comparaison (mais je pense que le Chinatown de San Francisco doit tous les dépasser !).

Sinon à chaque fois que je viens sur ce topic j'ai terriblement envie de retourner à Londres, rrrah, ça fera bientôt un an. Mais personne ne veut venir avec moi bouhouhou (et ma mère qui me dit régulièrement "Pour le jour où tu retournes à Londres, j'ai 50£ à te donner que j'ai pas changé" je veux :tears:.

Tu es d'où? C'est pareil pour moi, je ne trouve jamais LA fille avec qui j'ai envie d'y aller. Et pas envie d'y aller avec mon amoureux, le trainer dans les magasins toute la journée, il dit que je peux très bien le faire en France! XD

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Bon, j'éviterai Chinatown alors ! Merci pour les conseils, je pense faire Camden, Oxford Street (et Primark, oui, obligé, c'est le magasin où je vais en priorité quand je suis en Angleterre!) et Notting Hill si j'ai du temps - je pense que si je fais beaucoup de shopping, je serai fatiguée, alors me promener dans des petits quartiers cools sera bien aussi - et je pourrai acheter des cadeaux.

Sinon, moi aussi j'aimerais bien aller à Londres plus souvent, ça me dérange pas d'y être seule, sauf pour dormir... Là c'est mon père qui m'emmène avec lui pendant qu'il va à Cambridge pour travailler, j'ai de la chance :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
cherry_champy;2324337 a dit :
Tu es d'où? C'est pareil pour moi, je ne trouve jamais LA fille avec qui j'ai envie d'y aller. Et pas envie d'y aller avec mon amoureux, le trainer dans les magasins toute la journée, il dit que je peux très bien le faire en France! XD

De Paris :) Mon copain est venu me voir 3 semaines à Londres l'été dernier donc il a eu sa dose (surtout qu'il est pas très anglophile, va savoir pourquoi), et mon frère me dit qu'il y est déjà allé deux fois donc ça lui suffit :P.

Moi ça serait pas tellement pour le shopping (bon je dévaliserai Primark bien sûr, et je ramènerai des CRUMPETS !), plus pour revoir tous ces lieux <3.

Mais c'est tellement cher d'y aller :sad: (alors que c'est si "près" !).

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Roooh Lavana, tu me donnes trop méga envie d'y aller!

Mais niveau sous pour le moment, moi je coince car je viens de démissionner de mon taf. Donc pas et paie à la fin du mois ni d'alloc du pole emploi.
En+ je vais très probablement voir une Mad avec mon homme en octobre, et avant je suis over bookée!

Je pense que j'y retournerai pour les fêtes, pendant les soldes d'hiver en fait. Mais pas avant :sad:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
Oh bonne idée pour les fêtes, j'adorerai voir Londres décorée pour Noël, je vais essayer de faire les yeux doux à mon amoureux pour qu'il m'accompagne :shifty: (enfin si j'ai des vacances, et si j'ai encore des sous haha).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes