MardyBum;2776400 a dit :Le 31 mars pour être précis
C'est précisément le jour où on y va d'ailleurs
Mitchie;2777429 a dit :Vous avez une auberge de jeunesse bien et pas cher à me conseiller?
j'y vais en janvier avec des amies, on reste 5 jours donc on cherche des endroits accessibles à notre budget.
Maäsh;2781065 a dit :Je suis à la recherche des hôtels les moins chers possibles dans le centre ou le sud-ouest. Je ne suis vraiment pas exigeante sur la déco ou les plus de l'hôtel (par exemple internet, baignoire, etc). Je cherche juste une chambre propre avec un lit double pour y passer seulement les nuits. Donc même si la déco est vieillotte, ce n'est pas grave
Maäsh;2781284 a dit :Oui ou une auberge ! Tant que c'est une chambre privée, ça ne me pose pas de souci. Je suis juste à la recherche des chambres les moins chères possible (autour de 25-30 livres si possible..).
keyhlina;2855142 a dit :Salut les demoiselles, je viens de me faire un week end à Londres de trois jours mais j'ai une requête pour vous.
Qui compte partir très prochainement à Londres ?
cherry_champy;2855183 a dit :Je compte y aller début Avril je pense. Et sûr après l'été, mi-septembre, une fois que les J.O seront finis.
Pourquoi?
-Lara-;2853656 a dit :Salut les filles !
Ca fait un moment que l'idée me taraude de partir un week end à Londres. (Voir même un peu plus longtemps ^^.)
Connaissez vous des bons plans pour le transport, le logement ? J'habite à Lille.