London & la City

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je vais compléter la demande de Sun Kwon. Les dortoirs dans les auberges de jeunesse sont mixtes ou pas?

Je voudrais aller à Londres avec mon homme pendant les soldes, et si on pouvait éviter l'hôtel et payer moins cher, ça laisserait plus d'argent pour les fringues et la bouffe! :d

Edit : J'ai eu ma réponse, et c'est oui. Les dortoirs sont mixtes. Je vais donc pouvoir me permettre d'y dormir une ou deux nuits de plus. Hihaaaaa!

19 Novembre 2005
586
54
4 819
44
Paris
instagram.com
De retour à Londres (une pitite semaine), hébergée par une amie, j'ai trouvé un A-R 150e (Paris Londres), et avec airfrance c'était moins cher, mais je préfère prendre l'Eurostar.

Je pense que cette fois ci (3éme fois), je vais me faire quelques lieux d'Harry Potter, shopping (bien sûr) et quelques resto ou bar.

Quels sont vos incontournables??

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon pour changer j'y retourne en Janvier 3 jours pour les soldes (et me faire plaisir) et aussi en mars et surement en Juillet...le pire c'est quand y étant aller aussi souvent j'ai pas vu la moitié de Londres!!
Par contre pour une fois je vais aller dans un bel hôtel avec petit dej au lit et tuttifrutti!!

Coucou les filles!

Je vais à Londres 4 jours le 19 décembre et j'emmène avec moi une amie qui n'y est jamais allée!
Je voulais savoir quels étaient selon vous les essentiels à voir à Londres, parce qu'en 4 jours va falloir faire des choix :)
Et sinon, vous connaissez des patisseries où on a envie de tout acheter? oui on est de grandes gourmandes ^^

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Oskar.;2689002 a dit :
Coucou les filles!

Je vais à Londres 4 jours le 19 décembre et j'emmène avec moi une amie qui n'y est jamais allée!
Je voulais savoir quels étaient selon vous les essentiels à voir à Londres, parce qu'en 4 jours va falloir faire des choix :)
Et sinon, vous connaissez des patisseries où on a envie de tout acheter? oui on est de grandes gourmandes ^^

Pour les incontournables je dirais les bords de la Tamise de Tower Bridge jusqu'à Big Ben en faisant un stop au Tate Modern (musée d'art moderne gratuit) et un petit tour de London Eye, la grande roue, si il fait beau (20£ par contre). Buckingham Palace et st James Park. Hyde Park, Regent's Park (si tu as le temps). Bond street, Oxford Street, Regent street pour le shopping et les jolies déco de Noël. Covent Garden où tu peux boire un verre dans l'aprèm en regardant les spectacles de rue. Camden pour le marché et le quartier qui est vraiment atypique, tu y trouveras pleins de pubs/concerts pour le soir.
Si tu as le temps, Harrods et le quartier de Notting hill.

Pour la nourriture tu as un ben's cookies à Covent Garden et sur Oxford street, ce sont un peu les meilleurs cookies du monde. Au sous-sol des halles de covent Garden tu as un Candy Cakes qui fait des cupcakes tous plus beaux les uns que les autres. Tu as la chaîne Patisserie Valérie que tu retrouves un peu partout. Tu peux aller au sunday up market entre liverpool street et Brick Lane, il y a pleins de stand de pâtisseries maisons sur le marché style Whoopies, Muffins, shortbreads, etc... Et si vous êtes des méga gourmande vous pouvez vous faire un afternoon tea chez Harrods mais c'est pas donné, ou alors juste flâné dans la partie alimentaion harrods, vous trouverez pleins de choses aussi.

Zyga;2689506 a dit :
Pour les incontournables je dirais les bords de la Tamise de Tower Bridge jusqu'à Big Ben en faisant un stop au Tate Modern (musée d'art moderne gratuit) et un petit tour de London Eye, la grande roue, si il fait beau (20£ par contre). Buckingham Palace et st James Park. Hyde Park, Regent's Park (si tu as le temps). Bond street, Oxford Street, Regent street pour le shopping et les jolies déco de Noël. Covent Garden où tu peux boire un verre dans l'aprèm en regardant les spectacles de rue. Camden pour le marché et le quartier qui est vraiment atypique, tu y trouveras pleins de pubs/concerts pour le soir.
Si tu as le temps, Harrods et le quartier de Notting hill.

Pour la nourriture tu as un ben's cookies à Covent Garden et sur Oxford street, ce sont un peu les meilleurs cookies du monde. Au sous-sol des halles de covent Garden tu as un Candy Cakes qui fait des cupcakes tous plus beaux les uns que les autres. Tu as la chaîne Patisserie Valérie que tu retrouves un peu partout. Tu peux aller au sunday up market entre liverpool street et Brick Lane, il y a pleins de stand de pâtisseries maisons sur le marché style Whoopies, Muffins, shortbreads, etc... Et si vous êtes des méga gourmande vous pouvez vous faire un afternoon tea chez Harrods mais c'est pas donné, ou alors juste flâné dans la partie alimentaion harrods, vous trouverez pleins de choses aussi.

Merci beaucoup!
Si avec ça on prend pas 10kg hein, j'en ai déjà l'eau à la bouche! Mais bon on va faire le tout à pied si possible donc on dépensera les calories accumulées! :)

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
melou-damour;2697991 a dit :
Je pars avec une amie entre le 15 et le 20 décembre : Petit soucis, c'est la galère pour trouver un logement, et il parait que les auberges de jeunesse craignent un peu... Vous avez des endroit a me conseiller, pas trop cher ?

Picadilly BAckpapers (mais c'est possible que ce soit blindé) c'est une augerge de jeunesse, j'y vais tout le temps, aucun souci !

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Ziggie;2698100 a dit :
Picadilly BAckpapers (mais c'est possible que ce soit blindé) c'est une augerge de jeunesse, j'y vais tout le temps, aucun souci !

Haaaan mais tu sais que tu mériterais un gros bisou? Tu viens de régler mon soucis d'hébergement de dernière minute! <3
Je viens de regarder leur site, et cette auberge à l'air géniale! Et parfaitement située, c'est évident!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes