London & la City

C

cashew

Guest
GrandeMarine;3608269 a dit :
Vous avez choisit le dortoir de combien de lit?parce que moi et une copine (et peut être deux autres mais ça m'étonnerais) on y sera du 30 au 3 donc si ça se trouve on sera dans le même dortoir!!

Ah et bien sur je te conseille de faire les soldes le 27 plutôt que le 26 et d'éviter donc le 26 le quartier d'Oxford Street si tu n'as pas envie de te faire écrasée par la foule!(c'est du vécu mdr)

Je note le conseil :cretin: je pense qu'on profitera plus de se promener dans la ville le premier jour!
Sinon on a pris le moins cher réservé aux femmes, c'est notre premier séjour en auberge de jeunesse donc pour commencer ça me va :d, je crois que c'est celui de 21 lits pour les femmes ! Et vous? :)
Dans tous les cas on sera à l'auberge en même temps alors haha, peut-être qu'on se croisera au petit dej :cretin:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Yrua;3608298 a dit :
Je note le conseil :cretin: je pense qu'on profitera plus de se promener dans la ville le premier jour!
Sinon on a pris le moins cher réservé aux femmes, c'est notre premier séjour en auberge de jeunesse donc pour commencer ça me va :d, je crois que c'est celui de 21 lits pour les femmes ! Et vous? :)
Dans tous les cas on sera à l'auberge en même temps alors haha, peut-être qu'on se croisera au petit dej :cretin:

On se croisera dans la chambre plutôt parce qu'on a pris le même dortoir!!je sais pas si tu as vu les photos mais elle est tout en haut du château et elle est juste immense!!
Et tu va voir l'auberge est super sympa on s'y sent comme chez soi, par contre elle est un peu galère a trouver la première fois mais bon vous pourrez demandé a n'importe qui!

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
J'ai fait ma réservation au Swiss cottage hier. Mais je ne sais pas si elle a été enregistrée ou pas.

En fait j'ai payé l'accompte, puis j'ai enregistré le document avec le numéro de réservation et tout ca. Mais j'etais sensée recevoir un mail de confirmation et là, toujours rien depuis hier, ni dans ma boite ni dans mes spams. Alors je me dis que peut être je recevrai un mail quand le montant aura été débité puisque ma carte bleue c'est une électron...
Vous en pensez quoi??

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Art&Craft;3614043 a dit :
J'ai fait ma réservation au Swiss cottage hier. Mais je ne sais pas si elle a été enregistrée ou pas.

En fait j'ai payé l'accompte, puis j'ai enregistré le document avec le numéro de réservation et tout ca. Mais j'etais sensée recevoir un mail de confirmation et là, toujours rien depuis hier, ni dans ma boite ni dans mes spams. Alors je me dis que peut être je recevrai un mail quand le montant aura été débité puisque ma carte bleue c'est une électron...
Vous en pensez quoi??

Tu as fais ta réservation via le site de l'auberge ou via hostelworld?parce que je sais qu'en passant par hostelworld tu as un mail de suite, après via l'auberge je ne l'ai jamais fais donc je ne serai te dire, donc je te conseille d'attendre une semaine et si tu as toujours rien, appel l'auberge pour être sur qu'ils ont bien ta réservation!

Bon pour nous les billets et l'auberge sont réservé, j'ai hâte j'ai jamais testé la chambre de 21 lits encore!! Et maintenant il ne reste plus qu'a nous trouver un plan sympa pour le soir du jour de l'an!!

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
GrandeMarine J'ai réservé via le site de l'auberge directement. :facepalm:

Je vais attendre une semaine alors, et je leur enverrai un mail. Je ne me sens pas capable de tenir une conversation au téléphone en anglais. Autant sur place je me débrouille, mais là c'est un peu trop complexe pour moi! ^^

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Art&Craft alors pour la résa ça c'est finit comment?

Bon personne par a Londres la??ça me manque de ne pas en parler!!Et Londres me parait tellement loin pfff encore 2 mois et demi!

2 Avril 2008
117
7
2 209
bruxelles
GrandeMarine;3644027 a dit :
@Art&Craft alors pour la résa ça c'est finit comment?

Bon personne par a Londres la??ça me manque de ne pas en parler!!Et Londres me parait tellement loin pfff encore 2 mois et demi!

Coucou,

Je vais à Londres le 21 décembre :) pour le w-e! Hâte de voir les décos de noel!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
cloclo2008 tu verra c'est juste magnifique, surtout les marchés de Noel et si il neige tu aura encore plus de chance vraiment!! C'est l'une des meilleurs période pour visiter la capitale :) Et puis les décos chez Mark&Spencer, Liberty's ou Selfridges valent vraiment le coup!

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
GrandeMarine Ca fait au moins 4 jours que je dis qu'il faut que je vienne raconter la fin de l'histoire!

Au final, pas reçu de mail de confirmation (mais j'ai gardé le document avec le n° d'inscription et tout ça). Mais j'ai été prélevé sur mon compte pour l'acompte. D'ailleurs, même en réservant directement sur le site de Palmers Lodge, l'intitulé du prélèvement c'est "HostelBookers".

Dès que j'ai le temps, dans la semaine je pense, je leur enverrai un mail pour avoir une confirmation de leur part. Mais je ne m'inquiète pas trop.

Et sinon, moi dans 3 semaines, à cette heure-ci, j'y serai!! :d
Je penserai fort à vous :hugs:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alecto mais ça te fais 1h d'heure d'avion maxi? ça va aller vite!
Tu y va pour quoi alors? tu peux aller faire du shopping quand j'ai pris l'avion pour la Turquie j'avais ma valise en soute, ma valise cabine, et mon gros sac a main!Donc a la place du gros sac a main tu prend un gros sac topshop ahah.

Art&Craft oui envoie juste au cas où je ne pense pas qu'il va y'avoir de pb mais bon!

C'est drôle on va toute allé dans la même auberge a des périodes différentes, j'espère qu'ils ont pas changé et qu'elle est toujours aussi bien sinon vous allez m'en vouloir ahah

Sinon j'ai commencé ma liste de "ce que je vais faire a Londres" qui est surtout une liste de "ce que je vais bouffer a Londres"!

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Double post, désolée...

J'ai déjà posté deux messages sur le topic du Mad'surfing et sur les rencontres parisiennes, mais je préfère accroitre mes chances..
Est-ce que l'une d'entre vous , sur Paris, aurait un bout de canapé à me preter le mardi 6 novembre?
Je prends l'eurostar le mercredi matin à 9h, et je ne me sens pas capable de faire 3 heures de route juste avant...

Bon je suis majeure, tatouée, mais bien élevée! :d Et je fais très bien à manger aussi! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes