London & la City

25 Novembre 2011
1 515
864
674
cherryztone;4123032 a dit :
endorph1ne;4122949 a dit :
Je cherche exclusivement à Woking (south-west London, dans le Surrey)
Bon, j'habite dans l'Est (Hackney) et la plupart des gens que je connais aussi, donc je ne garantis rien. Mais j'ai envoyé un petit message groupé, j'te contacte par MP si j'ai du nouveau :)

C'est adorable, merci :puppyeyes:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je suis désolée, je floode le topic depuis quelques jours :erf:

Demain je visite un appart, et on me demande d'apporter des references, mais je vois pas ce que c'est en fait ...
Des références, genre une garantie comme quoi je peux payer le loyer ?

2 Mai 2008
23
4
2 154
Lille
endorph1ne;4123999 a dit :
Oui, mais le mieux est de demander directement au propriétaire ce qu'il attend !
Certaines personnes font visiter des apparts et cochent la case "références" sur leur annonce mais au final ne te les demanderont jamais (c'est ce qui m'est arrivé). D'autres sont plus procéduriers et vont vouloir des tas de papiers, à la française.

Si tu peux fournir un contrat de travail ou mail de l'entreprise où tu vas effectuer ton stage, une lettre où tes parents disent se porter garant, généralement c'est suffisant.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
cherryztone;4124040 a dit :
endorph1ne;4123999 a dit :
Oui, mais le mieux est de demander directement au propriétaire ce qu'il attend !
Certaines personnes font visiter des apparts et cochent la case "références" sur leur annonce mais au final ne te les demanderont jamais (c'est ce qui m'est arrivé). D'autres sont plus procéduriers et vont vouloir des tas de papiers, à la française.

Si tu peux fournir un contrat de travail ou mail de l'entreprise où tu vas effectuer ton stage, une lettre où tes parents disent se porter garant, généralement c'est suffisant.

Ah d'accord, merci.
Elle me l'a redemandé par mail, donc il faudra que j'amène ça. Faudra qu'elle se contente de mon contrat de stage, vu que je suis à l'hotel donc pas moyen que mes parents m'envoient une garantie ... de toute façon ils pipent pas un mot d'anglais :yawn:

13 Mai 2012
63
15
2 189
Nantes/Paris
Hello les madz,

Vous n'auriez pas un conseil pour trouver un job assez rapidement ? J'ai amené 60 CV avec moi, mais j'ai dû en deposer que 10 parce que ils disent pratiquement tous de postuler online ! Et en ligne on demande le NINo pour postuler, numéro que j'attend patiemment..
Ca devient la crise :shifty:
Une petite piste svp ?:pray:

26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
bandy;4125151 a dit :
Hello les madz,

Vous n'auriez pas un conseil pour trouver un job assez rapidement ? J'ai amené 60 CV avec moi, mais j'ai dû en deposer que 10 parce que ils disent pratiquement tous de postuler online ! Et en ligne on demande le NINo pour postuler, numéro que j'attend patiemment..
Ca devient la crise :shifty:
Une petite piste svp ?:pray:

Est-ce que la case pour le NIN est soumise à l'obligation de la remplir sur les sites internet que tu consultes ? Car je sais qu'il n'est pas impératif d'avoir un NIN quand on commence à travailler et il n'empêche pas non plus de recevoir un salaire. Si la case doit être remplie, essaie de mettre une suite de 0 ou quelque chose comme ça, histoire de quand même pouvoir déposer ta candidature.

13 Mai 2012
63
15
2 189
Nantes/Paris
@Minerve.
Oui il faut la remplir imperativement. Le NIN n'est pas obligatoir mais les britannique sont aparemment compliqué, si t'as pas de NIN ou pas de compte anglais tu peux dire bye bye aux petits jobs. Bon par contre j'ai postulé sur le site Mcdonalds, ça ne m'a pas été demandé:)

Dernière édition :
10 Avril 2011
174
82
1 594
Luçon
Hello les madz;
Révélation de ma journée en pleine recherche de logement pour quelques jours de vacances à Londres fin juin; pourquoi ne pas demander au Madz!

Je pense séjourner 5 jours à Londres fin juin avec 1 ou 2 copines pour faire un peu de shopping et un peu de tourisme.
On cherche à se loger pas trop cher, avec quand même la possibilité d'avoir un petit espace perso pour laisser nos bagages et de la bouffe (donc pas des dortoirs de 20 personnes en auberge de jeunesse ^^); je me suis dit que certaines auraient peut-être des bons plans :)

S

shoshanna

Guest
J'aimerais énormément venir à Londres travailler cet été.
Est ce qu'une Madz l'a déjà fait ?
De ce que j'ai lu pour le moment sur le forum, on conseille de commencer les recherches sur place en auberge, moi à la base comme une personne innocente je comptais commencer d'ici sur internet, ça marche aussi ou pas du tout ?
J'ai commencé à regarder les colocation sur spareroom, mais mon dieu, : les prix. :'o

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
shoshanna;4133326 a dit :
J'aimerais énormément venir à Londres travailler cet été.
Est ce qu'une Madz l'a déjà fait ?
De ce que j'ai lu pour le moment sur le forum, on conseille de commencer les recherches sur place en auberge, moi à la base comme une personne innocente je comptais commencer d'ici sur internet, ça marche aussi ou pas du tout ?
J'ai commencé à regarder les colocation sur spareroom, mais mon dieu, : les prix. :'o

Le problème c'est que la plupart des chambres sont disponibles genre le jour même ou le lendemain, ce qui fait que les personnes sur place peuvent se ruer dessus. C'est quand même plus pratique d'être sur place et d'envoyer un texto au mec "je peux la visiter aujourd'hui !" surtout si elle est vraiment bien.

Et pour les prix... oui, Londres, c'est cher ahah

S

shoshanna

Guest
Ah d'accord, ok, je comprends mieux ! Donc pour le moment ici il faut que j'étudie un peu les sites déjà d'ici pour bien tout comprendre. Est ce qu'il y a des madz qui ont vécu à Londres ? Combien est ce que vous aviez payé votre logement si coloc ? Car j'ai l'impression de tomber que sur des machins un peu haut de gamme sur spareroom pour le moment, avec la salle de bain à l'intérieur de la chambre, les meubles de designer et tout haha, je m'en fou.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
shoshanna;4133822 a dit :
Ah d'accord, ok, je comprends mieux ! Donc pour le moment ici il faut que j'étudie un peu les sites déjà d'ici pour bien tout comprendre. Est ce qu'il y a des madz qui ont vécu à Londres ? Combien est ce que vous aviez payé votre logement si coloc ? Car j'ai l'impression de tomber que sur des machins un peu haut de gamme sur spareroom pour le moment, avec la salle de bain à l'intérieur de la chambre, les meubles de designer et tout haha, je m'en fou.

Perso je paye cher (£640), je voulais juste trouver une coloc à l'arrache avant de commencer mes cours, mais je bouge dans un appart à £420 !

Regarde sur gumtree aussi, c'est peut-être moins select mais faut faire un gros tri...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes