Je passe ici pour dire que j'aime définitivement la vie à Londres, je regrette presque de n'y passer que 3 mois !
Pour la colocation je te conseil d'aller sur le groupe "Le cercle des français de Londres" que tu trouveras sur facebook. Il y a souvent des annonces.endorph1ne;4102423 a dit :Je débarque à Londres jeudi prochain. Et je commence à flipper
J'ai pris un hotel pour 2 nuits parce que j'ai pas réussi à trouver de logement, du coup il va falloir que je visite autant de chambres que possible pour trouver en 2 jours ...
Je suis déjà inscrite sur Gumtree et Houseshare, vous avez en tête d'autres sites où je pourrais trouver une colocation ?
bandy;4104344 a dit :Pour la colocation je te conseil d'aller sur le groupe "Le cercle des français de Londres" que tu trouveras sur facebook. Il y a souvent des annonces.endorph1ne;4102423 a dit :Je débarque à Londres jeudi prochain. Et je commence à flipper
J'ai pris un hotel pour 2 nuits parce que j'ai pas réussi à trouver de logement, du coup il va falloir que je visite autant de chambres que possible pour trouver en 2 jours ...
Je suis déjà inscrite sur Gumtree et Houseshare, vous avez en tête d'autres sites où je pourrais trouver une colocation ?
Sinon en attendant, j'ai entendu dire que les auberges de jeunesse n'étaient pas trop cher..il y en aurait à Picadilly Circus.
cherryztone;4122830 a dit :@endorph1ne
Pour chercher un appart je suis passée par les sites Easyroommate et Spareroom ! Les apparts partent très vite donc il vaut mieux être assez réactif et répondre aux annonces fraîchement postées, mais en se débrouillant bien on peut trouver une coloc' très rapidement
Tu cherches dans quel coin ?
Pour ce qui est des sites de rencontre, j'ai pas encore testé mais sur Meetup il y a des tas de groupes thématiques (cinéma, végétarisme, badminton, PHP, soirées bowling...) : de quoi trouver son bonheur !
cherryztone;4122879 a dit :[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]endorph1ne[/font]
En 48h ça se fait, il faut juste ne pas hésiter à répondre à plein d'annonces !
Si tu m'envoies tes critères de sélection (zone, budget etc) je peux faire tourner l'info
J'habite pas à Londres depuis très longtemps donc mon réseau est assez limité mais mes colocs sont de vrais britanniques bien implantés, ça vaut le coup de leur demander.
Bon, j'habite dans l'Est (Hackney) et la plupart des gens que je connais aussi, donc je ne garantis rien. Mais j'ai envoyé un petit message groupé, j'te contacte par MP si j'ai du nouveauendorph1ne;4122949 a dit :Je cherche exclusivement à Woking (south-west London, dans le Surrey)