London & la City

M

Membre supprimé 93259

Guest
Je pars à Londres la semaine prochaine et j'ai doute sur mon trajet en métro de Victoria Station à Hammersmith.

Je dois bien prendre la ligne verte ? J'ai peur de me perdre :shifty:

Pièces jointes

• plan-metro-londres.jpg
    plan-metro-londres.jpg
    360,9 KB · Affichages : 2
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Je débarque à Londres jeudi prochain. Et je commence à flipper :non:
J'ai pris un hotel pour 2 nuits parce que j'ai pas réussi à trouver de logement, du coup il va falloir que je visite autant de chambres que possible pour trouver en 2 jours ...

Je suis déjà inscrite sur Gumtree et Houseshare, vous avez en tête d'autres sites où je pourrais trouver une colocation ?

13 Mai 2012
63
15
2 189
Nantes/Paris
endorph1ne;4102423 a dit :
J'ai pris un hotel pour 2 nuits parce que j'ai pas réussi à trouver de logement, du coup il va falloir que je visite autant de chambres que possible pour trouver en 2 jours ...

Je suis déjà inscrite sur Gumtree et Houseshare, vous avez en tête d'autres sites où je pourrais trouver une colocation ?
 Pour la colocation je te conseil d'aller sur le groupe "Le cercle des français de Londres" que tu trouveras sur facebook. Il y a souvent des annonces.
Sinon en attendant, j'ai entendu dire que les auberges de jeunesse n'étaient pas trop cher..il y en aurait à Picadilly Circus.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
bandy;4104344 a dit :
endorph1ne;4102423 a dit :

Pour la colocation je te conseil d'aller sur le groupe "Le cercle des français de Londres" que tu trouveras sur facebook. Il y a souvent des annonces.
Sinon en attendant, j'ai entendu dire que les auberges de jeunesse n'étaient pas trop cher..il y en aurait à Picadilly Circus.

Merci pour les infos:), mais je ne suis pas à Londres même, je cherche dans une petite ville à côté. Et j'aimerais éviter de tomber avec des français :erf:

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Est-ce que vous connaissez un ou des sites de rencontre anglais ?
Pas rencontre amoureuse, mais plutôt pour se faire des sorties entre amis (genre onvasortir).

Je suis sur okcupid, mais faut tellement faire le tri entre les boulets / ceux qui veulent une relation / les rares autres, que c'est pénible.

25 Novembre 2011
1 515
864
674
@alecto merci, je vais aller voir ça dès maintenant.

Bon et ça y'est, je suis sur place :dowant:
Ma mère s'est mise à pleurer en me laissant à la gare :stare: Sauf que vu la situation que je laisse en France (conditions familiales, amicales et amoureuse assez précaires), ce serait plutôt à moi de pleurer, m'enfin.

Maintenant j'ai tellement hâte d'avoir un logement, là je sens que jusqu'à lundi (jour de début de mon stage) ça va être long.

2 Mai 2008
23
4
2 154
Lille
@endorph1ne
Pour chercher un appart je suis passée par les sites Easyroommate et Spareroom ! Les apparts partent très vite donc il vaut mieux être assez réactif et répondre aux annonces fraîchement postées, mais en se débrouillant bien on peut trouver une coloc' très rapidement :)
Tu cherches dans quel coin ?

Pour ce qui est des sites de rencontre : j'ai pas encore testé, mais sur Meetup il y a des tas de groupes thématiques (cinéma, végétarisme, badminton, PHP, soirées bowling...), de quoi trouver son bonheur !

25 Novembre 2011
1 515
864
674
cherryztone;4122830 a dit :
@endorph1ne
Pour chercher un appart je suis passée par les sites Easyroommate et Spareroom ! Les apparts partent très vite donc il vaut mieux être assez réactif et répondre aux annonces fraîchement postées, mais en se débrouillant bien on peut trouver une coloc' très rapidement :)
Tu cherches dans quel coin ?

Pour ce qui est des sites de rencontre, j'ai pas encore testé mais sur Meetup il y a des tas de groupes thématiques (cinéma, végétarisme, badminton, PHP, soirées bowling...) : de quoi trouver son bonheur !

How cool, merci pour tout ça ! J'étais justement sur le site de couchsurfing et c'est pas trop ça quoi :erf:
Putain c'est chaaaauuud, je veux pas payer une troisième nuit d'hotel :non:

2 Mai 2008
23
4
2 154
Lille
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]endorph1ne[/font]
En 48h ça se fait, il faut juste ne pas hésiter à répondre à plein d'annonces !
Si tu m'envoies tes critères de sélection (zone, budget etc) je peux faire tourner l'info :)
J'habite pas à Londres depuis très longtemps donc mon réseau est assez limité mais mes colocs sont de vrais britanniques bien implantés, ça vaut le coup de leur demander.

Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
cherryztone;4122879 a dit :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]@[/font][font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]endorph1ne[/font]
En 48h ça se fait, il faut juste ne pas hésiter à répondre à plein d'annonces !
Si tu m'envoies tes critères de sélection (zone, budget etc) je peux faire tourner l'info :)
J'habite pas à Londres depuis très longtemps donc mon réseau est assez limité mais mes colocs sont de vrais britanniques bien implantés, ça vaut le coup de leur demander.

Je cherche exclusivement à Woking (south-west London, dans le Surrey), parce que mon stage est là-bas et j'aurai pas les moyens de payer en plus les déplacements quotidiens.
Loyer max 500£ pcm.

Après je me fiche de l'âge / sexe / orientation / whatever des colocs, du moment qu'ils sont sympas quoi ^^

2 Mai 2008
23
4
2 154
Lille
endorph1ne;4122949 a dit :
Je cherche exclusivement à Woking (south-west London, dans le Surrey)
Bon, j'habite dans l'Est (Hackney) et la plupart des gens que je connais aussi, donc je ne garantis rien. Mais j'ai envoyé un petit message groupé, j'te contacte par MP si j'ai du nouveau :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes