London & la City

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
marypoppinz;4042254 a dit :
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]GrandeMarine[/font], pour les auberges de jeunesse, en fait j'ai peur de mal tomber, et de ne pas pouvoir dormir la nuit...
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Azahar[/font], sinon pour l'instant, j'ai un budget qui est proche de zéro.

Mais ce sont deux pistes que je n'ai pas encore suivies ! Je vais essayer de fouiner un peu dans ces directions, merci :) !
Je ne le dirais jamais assez, mais l'auberge palmer's lodge a Swiss cottage est un très bonne auberge, testée par pas mal de mad et moi donc ça fais déjà a peu près 4 fois que j'y vais c'est mon point de chute quand mes parents ne m'offrent pas l'hôtel pour mon anniversaire (:shifty:) il y'a des dortoirs mixtes, mais aussi des chambres double bien sur plus cher, bonne ambiance, toujours propre, très grande auberge et super bien située bref c'est palmer lodge a Swiss cottage.

10 Août 2008
1 197
6 065
5 174
grandemarine;4042268 a dit :
marypoppinz;4042254 a dit :
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]GrandeMarine[/font], pour les auberges de jeunesse, en fait j'ai peur de mal tomber, et de ne pas pouvoir dormir la nuit...
@[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Azahar[/font], sinon pour l'instant, j'ai un budget qui est proche de zéro.

Mais ce sont deux pistes que je n'ai pas encore suivies ! Je vais essayer de fouiner un peu dans ces directions, merci :) !

Je ne le dirais jamais assez, mais l'auberge palmer's lodge a Swiss cottage est un très bonne auberge, testée par pas mal de mad et moi donc ça fais déjà a peu près 4 fois que j'y vais c'est mon point de chute quand mes parents ne m'offrent pas l'hôtel pour mon anniversaire (:shifty:) il y'a des dortoirs mixtes, mais aussi des chambres double bien sur plus cher, bonne ambiance, toujours propre, très grande auberge et super bien située bref c'est palmer lodge a Swiss cottage.

merci :)

Edit : finalement ça sera chambre d'hôte, via Wimdu. Merci @[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]GrandeMarine [/font]et "bouuuh" les couchsurfers ^^

Dernière édition :
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Coucou les filles.
Je commence un stage de 3 mois à côté de Londres à partir de mi-mai, et là je suis en train de chercher un logement et de compter mes sous :shifty:

J'ai le droit de rêver, mais est-ce qu'il existe là-bas une aide au logement, type CAF ? Etant étrangère, j'y aurais droit ?

Merci :fleur:

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
endorph1ne;4043179 a dit :
Coucou les filles.
Je commence un stage de 3 mois à côté de Londres à partir de mi-mai, et là je suis en train de chercher un logement et de compter mes sous :shifty:

J'ai le droit de rêver, mais est-ce qu'il existe là-bas une aide au logement, type CAF ? Etant étrangère, j'y aurais droit ?

Il me semble pas... en tout cas, j'ai rien vu sur le net en partant et personne (y compris les étrangers étant là depuis plusieurs années, l'école, la banque) me l'ont mentionné...

Après, peut-être que ça existe mais bon, pour les étrangers, je pense pas...

26 Mars 2012
252
151
734
Paris
endorph1ne;4043179 a dit :
Coucou les filles.

Ton stage est dans le cadre de tes études ? Parce que si tu as encore un statut étudiant, c'est de ce côté-là qu'il faut creuser. (Du côté France, donc, et absolument pas Angleterre, désolée de casser tes rêves :/ y a tellement pas d'aides que - alors que je vis dans une ville moyenne du Kent, région certes chère - l'un de mes colocs a trente ans et continue à louer une chambre parce qu'il pourrait même pas se payer un studio)

21 Août 2011
6
0
662
val de reuil
Salut tout le monde,

je vais à Londres du 17 au 21 avril, je voulais savoir si en ce moment yavait des Madz à Londres, et si ça vous tentez de prendre un café ou visiter quelques endroits sympa ensemble? :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Bon c'est UN PEU prématuré, mais je vais peut-être changer d'appart le 1er juillet, et je rechercherais donc une coloc.

Rien est sûr hein, mais si jamais une Madz pense venir à cette période... (l'appart serait à Hackney, autour de £450 par mois).

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
Coucou les Madz'  !

Je pars à Lyon avec mon meilleur ami du 5 au 11 mai (hébergement en auberge de jeunesse vers Hyde Park), puis avec 4 potes de promo le weekend du 27/28 juillet (auberge de jeunesse à Nothing Hill), et enfin le weekend du 17/18 août (auberge de jeunesse vers la gare de Waterloo).

J'ai trouvé sur ce topic (que, j'avoue, je n'ai pas lu en entier non plus hin...) pas mal d'idée sur comment occuper nos journée, les endroits sympa où aller, etc... Mais assez peu d'info sur la vie nocturne. Or, on y va aussi beaucoup pour faire la fêteeeeeeeeee ^^

Alors, à vos adresses, où sommes-nous sûres de passer des nuits de folie? N'hésitez pas à varier les plaisirs (boîtes, bars, pub...) et les ambiances (classe, petits prix, ...).

Merci d'avance pour vos adresses !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
@galibane : l'Est est super cool pour ce point là (Shoreditch, Brick Lane, Dalston... pas mal de bars cool, rien qu'en se baladant dans le quartier on en trouve plein ! Après pour les clubs... j'en connais pas XD

Ah et je pense que Camden est cool le soir aussi, mais avec une ambiance différente, moins hipster je dirais.

20 Octobre 2010
199
58
1 174
Oullins
faith-2;4061508 a dit :
@galibane : l'Est est super cool pour ce point là (Shoreditch, Brick Lane, Dalston... pas mal de bars cool, rien qu'en se baladant dans le quartier on en trouve plein ! Après pour les clubs... j'en connais pas XD

Ah et je pense que Camden est cool le soir aussi, mais avec une ambiance différente, moins hipster je dirais.
Cool, merci pour le conseil !

M

madamebonheur

Guest
galibane;4061421 a dit :
Coucou les Madz'  !

Je pars à Lyon avec mon meilleur ami du 5 au 11 mai (hébergement en auberge de jeunesse vers Hyde Park), puis avec 4 potes de promo le weekend du 27/28 juillet (auberge de jeunesse à Nothing Hill), et enfin le weekend du 17/18 août (auberge de jeunesse vers la gare de Waterloo).

J'ai trouvé sur ce topic (que, j'avoue, je n'ai pas lu en entier non plus hin...) pas mal d'idée sur comment occuper nos journée, les endroits sympa où aller, etc... Mais assez peu d'info sur la vie nocturne. Or, on y va aussi beaucoup pour faire la fêteeeeeeeeee ^^

Alors, à vos adresses, où sommes-nous sûres de passer des nuits de folie? N'hésitez pas à varier les plaisirs (boîtes, bars, pub...) et les ambiances (classe, petits prix, ...).

Merci d'avance pour vos adresses !
Clairement Shoreditch où tu trouvera plein de bars boites sympas, j'avais beaucoup aimé comme boite le Cargo. En bars dans le coin, j'avais bien aimé the electricity showrooms, the drunken monkey ou dunkey je ne sais plus.

L'ouest (Notting Hill) c'est clairement plus posh niveau vie nocturne, donc beaucoup plus cher (entrée, consos), du coup j'y trainais beaucoup moins.

Sinon dans l'est encore, il suffit de trainer le soir vers Brick Lane et tu trouveras mille bars sympas!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes