oh punaise !!! l'épisode 7 m'a tuée !!!
alors...
déjà on sait que l'espion est micheal. d'ailleurs on le sait avant de le voir : quand la nana de l'équipage se suicide, on voit rapidement une silhouette derrière 2 navigateurs : un black à capuche, là on comprend.
reste à savoir si Micheal a aussi des problèmes de mémoires !!!
Apparemment pour le crash du 81, Ben a tout orchestré.. mais comme il est écrit sur le papier... il ne faut pas croire le capitaine ?
Ensuite, pour les flash forward, celui de Jin et Sun est mélangé : la partie de Jin se passe en 2000 : à un moment, quand jin achète le panda on lui dit que c'est l'année du dragon, année ayant eu lieu en 1988, 2000 et 2012. Vers la fin de l'épisode on apprend qe jin n'est marié que depuis qqus mois, donc je penche pour l'année 2000. Donc c'est un flash back
Pour la partie Sun, au départ on pouvait penser qu'il s'agissait d'un 2eme enfat mais euh bah nan. Truc arrant : au début quand elle éteint la tele, ce qui passait à ce moment à la TV c'était l'épsode de Exposé dont on a parlé dans la saison 2, c'était Nikki qui tournait dedans, celle qui s'est faite enterrée vivante.
Reste à savoir : etait ce Jin dans le cercueil, à la fin de la saison 3 ? (ça me parait trop simple, et puis pourquoi sun n'y serait elle pas allée ?) ou est ce encore un autre ? Jin fait il partie des oceanic 6 ou était il déjà mort ?
Bref, j'ai adoré cet épisode. muhaa