Lost

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Pour moi, Aaron est le dernier O6.

Moossye -> Pas bête du tout ta réflexion par rapport à Des. Puis ça conforterait l'hypothèse des pères mafieux et donc peut-être de la mort orchestrée de Jin, pour notamment l'éloigner de Sun ( N'empêche qu'on me fera pas croire que Jack & Claire se sont retrouvés dans le même avion par hasard, hein, donc les papas sont forcément là-dedans ). En tout cas, s'il est vivant, je pense quand même que Hurley & Sun ne sont pas au courant, parce que Hurley dit quand même ' tu veux qu'on aille le voir?' donc je ne pense pas qu'il dirait ça s'il n'était pas mort, ou du moins s'ils ne le croyaient pas mort.

Et puis ce qui me gêne aussi, c'est que dans Lost, quand un personnage important/ancien meurt, on le voit clairement, sans sous-entendus douteux, et avec des explications. Là, rien. Donc tant qu'on ne le verra pas mort, je douterai ( quoique...Si on regarde Jack's daddy, soi-disant mort, puis arrivé sur l'île, il s'est envolé et se retrouve dans une cabane dans la jungle trois mois après... ). Donc voilà, je veux voir le corps de Jin ( ou pas ).

Il ne faut pas oublier quand même que les scénaristes nous manipulent depuis le départ: au début de la série, quand on leur posait des questions sur le voyage dans le temps, ils disaient que ça n'avait rien à voir. Et de quoi parle cette saison?? -_- ; là, on sait qu'ils avaient prévenu qu'il y aurait une mort dans cet épisode, ce qui est vrai avec la fille du bateau ( très intriguant d'ailleurs ce passage; et la tache de sang aussi, et les coups que l'on entend. Quelqu'un se serait-il (fait) cogné(r) la tête contre le mur? Bref ) qui se 'suicide', mais en disant ça pour cet épisode, les scénaristes savaient qu'ils feraient énormément spéculer. C'est le but. Ils sont aussi obligés de nous donner des fausses pistes, etc.
Alors je me répète, tant que je n'aurai pas vu Jin mort, je le penserai vivant. Cette 'mort' est vraiment trop suspecte...

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
smoking gun a dit :
Pourquoi on doit attendre jusqu'au 24 avril ? O_o C'est horrible ça !
(Mossye, il me semble qu'on voit Ben dans les FF donc il est encore vivant non ?)

Ben moi, j'ai bien vu que la diffusion du 8 serait le 20 ( centré sur Kevin Johnson :rolleyes: ) , puis le 9 le 24 avril, centré sur Sayid je crois.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Pour Claire, et le fait qu'elle se retrouve dans le vol 815, c'est à cause du medium qu'elle a été voir, ptêtre qu'il y a un lien, pcqu'on en n'a jamais su plus, mais le medium en question avait un comportement hypra bizarre.

Pour les épisodes, effectivement y en a un le 20 mars... Zarbi, Homme disait qu'il n'y en aurait pas jusqu'au 24 avril. par contre rien vu sur le 9 avril. tu vas où pour avoir les zinfos ?

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'ai jamais autant pleuré devant un épisode de Lost :eek: :o Sinon, j'ai un peu du mal à tout expliquer moi aussi, mais à mon avis le 6ème survivant n'est pas encore connu, et pour Jin, je suis vraiment perplexe, c'est vrai que ça me parait assez cohérent qu'il soit resté sur l'ile, Sun n'avait pas l'air "si triste" que ça et elle l'apellait donc. :silenced:

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Moossye -> Ah oui! J'avais oublié le médium :eek: . C'est vrai, oui tu as raison. Il avait sûrement 'vu' le crash, mais aussi que son frère 'caché' serait dans l'avion...

Pour les dates, j'ai googlé 'date diffusion lost 4x08'. Voilà ^^

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Jones. a dit :
Je ne comprends pas pour les dates. En écoutant l'émission jeudi, il annoncait un épisode pour la semaine prochaine.

Oui oui il y a bien un épisode la semaine prochaine ( Ouf \o/ ), puis coupure jusqu'au 24 avril ( :annoyed: ).

A

AnonymousUser

Guest
Hein ? Jack serait le frère de Claire ???!!!

Oh mon Dieu, de d'ces trucs.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Hé mais Bn-y, on apprend que Jack est le frère de Claire dans la saison 3 ...
Me dis pas qu't'as raté un épisode?? [ Ou alors t'étais allée faire caca x) ]

A

AnonymousUser

Guest
Mdr Beautiful Mistake, ouais j'suis p'tete aller aux toilettes au mauvais moment x)

Non mais jure on l'sait ?! Oo.. j'm'en souviens trop pas!! On l'apprend comment ?! (ahah, j'avais dit que j'me souvenais plus de rien ._.)

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Bn-y a dit :
Mdr Beautiful Mistake, ouais j'suis p'tete aller aux toilettes au mauvais moment x)

Non mais jure on l'sait ?! Oo.. j'm'en souviens trop pas!! On l'apprend comment ?! (ahah, j'avais dit que j'me souvenais plus de rien ._.)
On l'apprend lors d'un flash-back de Claire. Le père de Jack va voir la mère de Claire à l'hôpital (après un accident de voiture causé par Claire?!) et avoue à Claire qu'il est son père.
Il me semble que c'est ça, dîtes-moi si me trompe.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes