Lost

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben, Daniel et Sawyer étant déjà pris, j'prends Charlie (il jouera de la guitare tout nu en plus de l'aspi !)

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Arghh, je pensais être la seule à aimer Dan :sad:
Et je vois que Charlie est déja pris (d'ailleurs je trouve sa trop nul qu'il soit mouru :sad:) donc je prend Jin alors ^_^

Et ennnh comment j'avais compltement oublié que Boone avait existé!! Et sa soeur aussi! Sa fait bizarre

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Beautiful.Mistake;779667 a dit :
Rooh mais arrête d'insister, il est à moi. (Pas Boo-boone -> Celles qui ont vu les vrais dialogues comprendront).
Jeremyyyyy, viens tout de suite leur expliquer que tu es très bien avec moi la maison ! Il confirme. Voilà :3

Géniaux les vrais dialogues.
Moi, j'men tape je prend Locke (Monsieur Destinée :biggrin:).C'est lui, le plus beau (et le plus fort).

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Valnor;779789 a dit :
C'est quoi cette histoire de Boo-Boone ?:domokun:
Va sur dailymotion et tape "Lost vrais dialogues" :biggrin: Regarde-les tous, tu vas rire. (Boo-boone, hinhin).

C'est vrai que je trouve John beau aussi. En fait, ils sont tous beaux dans cette série, à leur façon.
Bon, je cède, je prends Sawyer (+aspi) mais comme vous vous êtes attribué Dan, Jin, Charlie etc, je prends aussi Desmond. Na. Je suis polygame, et eux l'acceptent très bien. Je vais prendre Sayid aussi en réserve.

10 Septembre 2006
1 220
3
3 849
pouilly-sous-charlieu
Beautiful.Mistake;780577 a dit :
Va sur dailymotion et tape "Lost vrais dialogues" :biggrin: Regarde-les tous, tu vas rire. (Boo-boone, hinhin).

C'est vrai que je trouve John beau aussi. En fait, ils sont tous beaux dans cette série, à leur façon.
Bon, je cède, je prends Sawyer (+aspi) mais comme vous vous êtes attribué Dan, Jin, Charlie etc, je prends aussi Desmond. Na. Je suis polygame, et eux l'acceptent très bien. Je vais prendre Sayid aussi en réserve.

Mdr, j'adore, j'avais jamais vu! Merci ;)

(Et je rajoute Michael en reserve (vu que personnes ne l'a pris :icon_3nodding:))

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Pas très convaincu par la saison 3 j'me suis acharnée quand même et mamamia pour l'instant la saison 4 (j'en suis à 3 épisodes ) est pas mal du tout !! Ca avance finalement quand même, ouf. Par contre, il y a combien d'épisodes ?

23 Janvier 2008
37
1
2 169
Couëron
Il y a 14 épisodes dans la saison 4, en fait le dernier est 2 épisodes de 40 minutes qui se suivent ( 13 et 14 ).
J'adore Lost :heartbeat:
C'est vrai, qu'il y a des longueurs par moment ..

2 Juin 2008
66
22
3 679
Annecy
Pour info aux addicts comme moi, la saison 4 sort en DVD en france le 5 novembre... J'ai trop hâte.
Ce week-end j'ai fait un marathon Lost (dvd saison 1 &2) pour faire découvrir la série a mon copain qui est devenu accro ! C'est trop bon de le voir mariner dans le suspense et je ne veux pas lui donner de pistes pour ne pas luis gacher la surprise !
J'ai vraiment hâte de demarrer la saison 5 (merci Internet ! ) et je pense que c'est une bonne chose que les producteurs se soient donné une limite pour le nombre d'épisodes restants, au moins ils savent où ils vont dans l'intrigue et ne vont pas nous faire des scenario bidons juste pour rempiler qqes saisons supplementaires.
En tous cas, je suis super fan de la série et j'adore me lancer dans des hypotheses délirantes pour deviner ce qu'il se passe sur cette mysterieuse île... J'lai un peu joué je raconte ma vie mais bon ça fait plaisir de partager avec d'autres fans

bizzz

ps : pour les anglophones je conseille le site DarkUfo qui est top au niveau des info sur la serie (y'a même une partie spoilers !!!) et n'oublions pas lostpedia !!! :smile:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes