Lost

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Putain j'suis en retard sur vous là. Je peux pas voir les épisodes avant le dimanche du coup vous avez déjà écrit 3 pages, et j'ai loupé le partage des mignons, vous avez tout pris.

BM sale méchante à souhaiter que Kate meurt en cloque dans d'atroces souffrances. C'est bien pensé.
Au tout début de l'épisode, quand Jack se réveille, c'est marrant mais la forêt de l'île ressemblait pas aux forêts qu'on a vu avant. Ça faisait plus "tropical", sur le coup j'me suis demandé si il était bien sur la bonne île.
Je pense pas que leur avion se soit écrasé, on dirait plus qu'ils ont disparu de leur avion et se sont matérialisés sur l'île., il se souviennent de rien, un flash et hop on se réveille sur l'île
.

Sinon Des' qui a tabassé Ben pour avoir tué Penny c'est bien plausible. J'avais oublié que Ben voulait se venger de Widmore pour avoir tué Alex (oh d'ailleurs j'aimerai bien revoir Rousseau-jeune, elle était vachement jolie). Mais dans ce cas, pourquoi Des' n'a pas été jusque tué Ben, il a du trouvé une entourloupe pour s'en sortir encore.

Et j'ai envie de savoir où est Aaron, Kate l'aurait quand même pas confié à sa mère, elle peut pas la voir, et il me semble qu'à un épisode Kate lui a dit qu'il était hors de question qu'elle voit son petit fils.

Edit : ah oui aussi, on voit pas Sawyer dans cet épisode, c'est nul.

A

AnonymousUser

Guest
En parlant de mister Jack et de son réveil. La scène et la façon dont il se réveille (dans la cambrousse) est la même que dans le premier episode de la série. J'ai trouvé ça mignon (mais j'aurais préféré qu'il meurt...)

A

AnonymousUser

Guest
Ok, je viens de terminer de mater l'épisode 2 de la saison 5, et GOD ! j'ai pour la première fois l'impression que les scénaristes avaient tout prévu depuis la première saison et cette impression de "on prend le téléspectateur pour un con, on sait pas ou on va avec ces scénarii" se dissipe enfin! je suis ravie! ravie! ravie!
(Je trouve cependant que ce bellâtre de Sawyer se laisse quelque peu aller au niveau brushing ces derniers temps, déjà qu'il a eu l'idée saugrenue de se mettre à porter une chemise, la décadence est amorcée, je suis larmoyante.)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Purples-nurples;955591 a dit :
Bordel,il aurait pu me prendre pour jouer Danielle en jeune ! J'ai les cheveux bouclés,je suis folle et j'ai pas les yeux bleus.Merdouille.
Haha, j'avais dit ça aussi après sa première apparition. Ils auraient dû me prendre MOI. (Je suis aussi folle aux cheveux bouclés et yeux marron.) J'aurais peut-être vu Saïd et on aurait fait plein de cochonneries AHAHAHAHAAAA.

Puis je m'en fous de Junkie Jack. Je ne mourrai pas sur l'île puisque j'y serai avant vous toutes et je ferai en sorte de vous purger... Et je prendrai Jack en otage au cas-où un de mes hommes ou moi-même tombons malade. A la Ben dans la saison 3.

N'empêche, plus j'y pense, et plus je me dis que le fait que Kate soit enceinte est une idée géniale. Elle est de moi, c'est donc tout à fait normal. Elle a fait son temps sur l'île. DU BALAI. Puis je trouve que ça fait trop longtemps qu'un personnage hyper important n'est pas mort. Bon à part John mais IL EST PAS MORT. MERDE. Tant que Sawyer, Des et Sayid ne meurent pas, moi contente. Et Dan aussi, il est utile (et cute) le bougre.

Et j'aimerais aussi voir les petits petons de Richarounet (oh tiens personne n'a pris Richard hinhinhin. IL EST A MOI) parce que ça fait plus d'un an que les scénaristes ont annoncé qu'on le verrait pieds nus. Et avec le temple vu dans les épisodes sur Rousseau, on a amorcé un peu le côté mythologie de la série alors j'espère que les scénaristes vont s'y attarder cette saison.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Non non je ne m'étais pas trompée de Saïd hinhin. Mais je supputais au cas où j'aurais été miraculeusement castée pour jouer Rourou.

C'est un spoiler ta video mon canard ? Ah non c'est bon en fait, c'en est pas un. Hiiiiii, mon Joshouninounet.

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
C'est quoi vos épisodes préférés les filles ?
J'aime bien celui centré sur Ben (l'homme de l'ombre), puis celui de la fin de la saison 3 je crois, ou on voit Jack alcolo (et où on croit que c'est un flashback, mais non), puis celui qui vient juste d'être diffusé aux USA.

Sinon, la première fois que j'ai posté ma photo dans "Vos frimousses", on (d'ailleurs je me demande si c'est pas toi BM) m'a dit que je ressemblais à Alex. Je pense que pour la cohérence de scénario, je devrais jouer Rousseau.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je ne crois pas t'avoir dit que tu ressemblais à Alex mais c'est vrai qu'il y a un air. (Tu es très belle, si si si, fais confiance à tata BM)

Pour les épisodes préférés, les mêmes que toi ! J'ajoute le 18 (je crois) de la saison 1, qui est assez énorme. C'est celui centré sur tonton Hugo. J'ai dû le voir 20 fois. Celui centré sur Ben je l'ai encore regardé la semaine dernière ! Il doit être dans mon top 3. J'aime beaucoup aussi celui de la saison 3 centré sur John où on apprend dans les FB comment il est devenu handicapé, puis son père atterrit sur l'île etc.
J'ajoute The Shape of Things to Come (ep 9), de la saison dernière, énorme aussi, où on apprend grâce au médecin du bateau mort égorgé qu'il y a un décalage de temps entre l'île et l'extérieur, puis que Sayid travaille pour Ben hors de l'île. Alex meurt et à la toute fin, Ben va voir Widmore pour lui faire sa promesse.
Et je suis aussi obligée de citer Flashes Before Your Eyes (revu il y a peu aussi), saison 3 ép 8, où La Vieille fait sa première apparition. Cet épisode est très fondateur. Je trouve le titre génial parce que en ce début de saison, c'était presque comme si on nous présentait les voyages dans le temps alors que pas du tout. C'est du déjà-vu, et ce depuis plus de 2 ans ! Amis scénaristes, je prierai pour vous chaque jour que Jacob fait.

Je crois quand même que dans l'histoire du cliffhanger, le final de la saison 3 a été vraiment... J'ose le dire : historique. Nan sérieux, j'étais vraiment sur le cul et totalement euphorique. Puis on passait du Jack hyper confiant sur l'île (contre John et tout frétillant de savoir le bateau proche, idiot...) à Junkie Jack. Trop trop trop trop (...) bon.

Vivement jeudiii ! On prend les paris ? Qui dit que Johnny s'est vraiment suicidé ? Moi je dirais plutôt que non, que c'est un gros (et sale et méchant) coup monté. Mais vraiment c'est 51/49 (haha) pour moi, il peut s'être suicidé pour se sacrifier comme lui a demandé papa Jack.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Si si c'est aujourd'hui, mais nous ne l'aurons que demain matin..

Rooh t'es pas drôle. PARIE. Oui c'est un ordre. Nan je plaisante, mais moi aussi je veux la surprise, c'est juste histoire de supposer. Oui c'est inutile. Mais ça me distrait.

Oh et j'ai fait un rêve cette nuit qui expliquait tout le truc des saignements etc. Ça collait parfaitement. Sauf que j'ai tout oublié. On va mettre tout ça sur le compte de la fièvre.

A

AnonymousUser

Guest
Non mais ce topic est trop fouuuu. Je regarde les épisodes qu'une fois et ensuite je les efface, donc impossible de tenter de comprendre vos théories, je me souviens même pas de la plupart des trucs des saisons précédentes dont vous faites références ! (je croyais être une super fan mais en fait non, j'ai trouvé plus fan que moi. Je m'incline)

(Je vois que vous avez pris tous les beaux mâles de la série, que c'est même pas la peine d'espérer pour Desmond ou Daniel... tant pis.)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Hinhinhin. Et je ne partage pas. Bon peut-être un peu, mais il faut être trèèès gentille.

Sinon, je venais dire : OMFG. Je viens de voir le titre de l'épisode 13. J'aime bien regarder les titres pour situer un peu de quoi va parler un épisode sans être spoilée.
Mais là, j'ai vraiment peur. Je vous en prie scénaristes, ne faites pas ça...

Ne lisez pas si vous ne voulez pas savoir mais cela ne dit rien que l'on ne sache pas, sauf que cela pourrait confirmer une vieille théorie (de merde)...
Le titre est Some Like it Hoth. Moi comprendre la référence (hyper classe... Pour l'instant). Mais "Hoth" ??! Moi vouloir savoir. Alors moi taper "hoth" sur Wikipedia et HORREUR MALHEUR, voilà l'article. Je refuse de voir des ET, une autre planète ou whatever impliqués dans Lost. Merde. J'espère que Hoth sera un personnage et que le choix de ce nom s'avèrera être simplement un clin d'oeil à Star Wars (non, je n'ai jamais vu Star Wars et j'ai pas envie) des producteurs.

Le coup de la planète gelée + le paragraphe qui commence par "L'Alliance Rebelle..." m'interpellent vraiment... Pi-tié.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Purples-nurples;959098 a dit :
Pour moi j'aurais suivi pour rien si c'est ça "l'histoire"
Pareil... C'est LE truc qui me ferait lâcher cette série. Interdiction d'aller dans cette direction. J'aime assez les théories en relation avec l'Atlantide ou la civilisation Mu qui sont assez chouettes. Je ne suis pas du tout contre l'idée d'une civilisation antique très avancée mais les ET c'est pas possible.

Et pour Hawaï, ce serait trop coolos de se faire un trip entre mmz fans (hystérico-dingo-ravagées).

Mais comment ça se fait que tu aies l'épisode en soirée * BM va te tuer * ?! Enfin je ne regarde jamais aucun trailer mais je crois que ça passe vers 20h-21h heure de NY donc j'ai toujours regardé l'épisode le jeudi.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je vais mieux alors haha. J'étais prête à venir te prendre en otage pour avoir l'épisode ce soir.

Sinon, l'épisode 14 s'appelle The Variable. Jolie opposition avec The Constant.
Vraiment, je crois que je vais prier pour l'épisode 13...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes