J'ai édité, t'avais oublié de mettre en blanc !
Moi aussi je préfère quand ça se passe sur l'île mais maintenant, on n'a plus personne à voir en dehors. A part peut-être Des ou Caesar et Ilana pour des FB.
Ça va être trop bien les épisodes chez les Dharmatiens. J'ai tellement envie d'en savoir plus sur ces gens. Les 2 prochains épisodes sont La Fleur et Namaste donc...
Pour le coup des pirogues, Caesar & co ont atterri dans le vrai présent, en 2008. Quand Sawyer & co sont sur la pirogue, ils sont aussi en 2008. Donc oui, quand on verra ceux du 316 prendre les pirogues, on nous montrera certainement la scène de leur point de vue à eux. Pauvre Caesar quand il va voir la pirogue disparaître après le flash haha, lui qui est déjà perturbé à l'idée qu'un truc aussi imposant qu'Hugo ait pu s'évaporer...
Tout ce qui se passe du côté de James & co est bien réel, sauf qu'ils sont les seuls à voyager dans le temps. Les autres continuent leur vie comme nous, tandis que les Losties se baladent. Enfin, se baladaient je pense, puisqu'il leur a fallu certainement du temps pour réussir à s'infiltrer, se faire embaucher etc.
Ilana et Caesar me font foutrement penser à Kate/Ana-Lucia et Jack...