Lost

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Sun Kwon;1017881 a dit :
BEAUTIFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.MISTAAAAAAAAAAAAKE Ouééééééééé.

Sinon je venais dire que je kiffais JACK mais alors d'une force !!!!!! et Sawyer mouhahaha quel mocheté ce mec ! Il a vraiment un personnage pourri !! Par contre Kate est vraiment super,surtout dans cette saison !

Et Ethan alors lui je l'attends juste dans mon lit tous les soirs !!!! Je l'aime c'est mon personnage preférée ! :heartbeat:

Et Sayid est vraiment moche ! Et Desmond...quel horreur ce mec la,non franchement le pire je crois que ça reste Sawyer...j'arrive même pas à concevoir qu'une telle mocheté puisse exister...

Puis Locke aussi...il sert à rien ce personnage...tout comme Richard !

(Mouhaha ce post est bien entendu IRONIQUE et je ferais des posts aussi pourri que celui jusqu'à ce que tu reviennes !!!!!!!!!!!!!!!!! ) ... (si j'y arrive).

Haha j'avais pas compris l'ironie (je n'ai aucun humour, faut pas croire), et je me suis demander dés la première si t'avais pas fumé ta moustache..

Et j'espère que B.M ne sera pas trop furax de ne jamais me voir par ici, alors que je t'avais promis d'y venir.Je ne suis qu'une vilaine femelle sans parole.

Sinon j'ai décidé d'avaler mes converses et d'en mourir, car y'a pas Lost cette semaine, et que ça me fait mal dans mon petit c?ur.

12 Mai 2008
47
4
2 169
dsdd
Moi ce qui m'inquiète, c'est Kate et Jack ne peuvent pas rentrer à Dharmaville car ils ont tiré sur Radzinski et ses amis... donc comment sauver Sawyer, Juliet, Hurley et Miles...? Ils vont se joindre aux hostiles?

Tout ça montre que Faraday se trompe avant de mourir : il n'y a pas de variables, pas de libre arbitre, whatever happened happened. Sauf s'il y a une exception quelconque qu'on ne connait pas.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
L'histoire avance lentement, mais lentement... C'était pas mal hein, j'ai bien aimé les parties Dan-centric, mais la panique à Dharmaville est vraiment trop lente. Je me demande aussi si Dan est bien mort définitivement.
Moi c'est le petit John que j'aimerais bien voir se pointer à l'accueil! Bon Sayid aussi, parce que je n'ai absolument aucune idée de ce qu'il est devenu.
Ah, et apparemment, si Desmond n'est pas au rendez vous ces derniers temps, c'est parce qu'il est en procès pour harcèlement sexuel (l'acteur hein, par sur une hostile).

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Lol. Le coup de "ouais mais tu vois la saison 1 c'était trop bien et après, c'est plus ce que c'était...", j'en ai ras le cul de l'entendre. Justement, je trouve que le développement, même si ça part loin, est très intéressant et captivant. Ambitieux, comme dit Billy, c'est le terme qui convient l mieux. Ça me fait penser à ce que disent souvent les ados (y compris moi quand j'étais ado) sur les groupes de musique, sans même avoir écouté vraiment, "ouais le premier album c'était bien, mais après c'est devenu trop commercial, tu vois". Et ça regarde les Frères Scott.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je tape l'incruste...

Il était vraiment chouette cet épisode (5x15 - Follow The Leader). Et Richard :winky: Grrrrr. Surtout quand l'épisode débute, avec un plan sur ses fesses hinhinhin.

Je me demande si Johnny a pété une durite ou s'il est le seul à vraiment voir clair dans tout ça... Quel bel homme quand même... Je m'égare.
Et j'ai trouvé ça génial que ce soit lui-même qui ai demandé à Richard d'aller l'aider. Du même coup, je suis encore davantage persuadée que the-guy-with-the-eyeliner ne sait rien (même s'il est quand même potentiellement immortel), il a juste reçu la visite de voyageurs du futur... Comme quand John lui dit en 54 qu'il va naître 2 ans plus tard et qu'il est spécial blabla.

Et là, je me demande "mais bordel, QUI a dit qu'il fallait construire une piste d'atterrisage sur la petite île ?".

Et je croyais qu'il se passait un truc quand on entrait dans le temple, mais apparemment non. Où est allé Richard avec Ben alors ? Dans les sous-sols avec Smokey, comme Ben adulte ?

Sawyer ne peut pas partir :sad: Mais ils vont vraiment arriver sur le continent : Miles et sa maman sont dans le même sous-marin... Je ne vois pas comment ils pourraient revenir... Bon évidemment, l'entrée au dernier moment de la chieuse de première laisse entendre qu'ils vont rester dans la série pour nous réjouir avec leurs histoires m'enfin...
Oh et quand dans la tente, Kate dit à Eloïse que Jack croit savoir ce qu'il fait (après qu'il lui ait dit que tout ça avait été désastreux gnagna), j'ai pensé très fort : "NE ME DIS PAS QUE TU L'AIMES ENCORE GROGNASSE". Oui tout en délicatesse, je sais. Mais elle est pénible.

Ma principale inquiétude a été : "mais mais mais... Ils les mettent dans le sous-marin alors qu'ils n'ont même pas pu emporter des fringues, des affaires".

Jin est devenu un figurant...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Roh putain. J'étais persuadée qu'on était encore mercredi donc j'ai lu ton message en pensant que c'était l'épisode de la semaine dernière. Puis j'ai commencé à comprendre qu'on avait pas du voir le même épisode. Du coup jme suis bêtement spoilée, ha ha.
Contente de te voir parmi nous en tout cas :)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Lol, non, c'est moi qui suis une grosse tâche, j'aurais du comprendre dès que j'ai lu "gros plan sur les fesses de Richard". Un truc comme ça je m'en serais souvenue quand même.
Et puis il me reste encore de belles surprises pour ce soir je pense (de toutes manières dès que y a une semaine sans épisode je vais fouiller dans d'obscurs sites de spoilers alors ce serait l'hopital qui se fout de la charité si j'étais énervée ;))

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je crois qu'après celui d'hier soir, il reste un double épisode et ce sera tout pour la saison 5. Leur foutue décision de faire des saisons plus courtes...

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Sun Kwon;1027526 a dit :
Mouhahaha.

Ne t'inquiète pas,c'est pareil chez moi,dès que je me mets à parler de Lost,c'est " viens on l'écoute pas parce que sinon ça va prendre 3h"ou encore "ah ouais puis y'a marc il s'est pas marié avec stacy dans le bateau ?" (bien entendu ces personnages n'existent pas et mon interlocuteur se fout de moi) ou sinon je me met débattre et je m'énerve devant l'ignorance des gens...mon dieu comment ils font pour ne pas aimer cette série.

Et puis ouais Les freres scott ça craint (mais je regardais avant!) même que je me suis rendu compte l'autre fois que la mère de Nathan s'appelle Debbie Scott donc = des biscottes...mouhaha ce qui m'a valu un fou rire de 30minutes mais nous sommes d'accord ce n'est point du tout drôle.

Non mais la dernière fois j'étais SCANDALISEE :
Genre des gens avec qui je restais parlaient de Gossip Girl, puis d'un coup il y a une fille qui fait "Ouais, GG c'est trop bien, mais Lost ça m'a trop soulée, genre ils sont perdus pendant 8 saisons, c'est bon quoi.". Déjà la fille qui a TROP réduit tout le concept lostien quoi.

Suite à quoi j'ai du leur expliquer que Lost, c'est la vie, qu'ils sont plus perdus, enfin, si, ils sont sur l'île mais ils sont revenus sur la terre ferme, mais ils sont revenus parce qu'ils y en avaient qui étaient restés sur l'île, blablabla.

Mais genre déjà tout les mysteres de Lost, c'est limite une religion pour moi. Ensuite la psychologie des persos genre Ben est super interressante, puis les jeux inter-saisons (même si celui de cette année était pourri) font que Lost est la meilleure série du monde. (En plus je suis sûre qu'elle regarde GG que pour Chuck, pfeuh...)

Naméoh.

(Debie Scott. Huhuhuhuuhu, c'que t'es bête quand même. Mais ça me fait aussi rire.:raie:)

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Sayiiiid!!!, :d
Non mais qu'est-ce qui lui prend à Locke? Il a des visions ou quoi? C'est quoi son problème avec Jacob là?
Jack et Kate m'ont saoulée. Surtout Kate. Et Sawyer aussi, à vouloir se barrer comme ça. Jusqu'au dernier moment, j'étais sûre qu'une fois que Juliet serait dans le sous marin, il se barrerait et retournerait aider les autres su
r l'île.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes