Lost

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Sun Kwon >> Haha t'es à fond meuf !! Toi aussi tu trouves que la la tronche de Juliet est trop chelou ?! J'ai jamais réussi à la cerner... Mais j'avoue que la fin est horrible... Mais bon normalement si leur plan marche tout va recommencer à zéro... Mais qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir trouver pour la suite ???!! AAHAHH ça y est faut pas que j'en reparle parce que je vais encore me ronger les sangs !

Minuit >>
Pff mais oui j'ai trouvé trop con comme ils ont cru qu'ils allaient tuer le big boss lol ! Mais la question est... QUI EST LOCKE ?????????!!!!!!!!!!!!!!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui Billy., c'est bien ça. Faudrait que je revoie ce final aussi.

Et JanieJane, calm down hein
:nerd: . Paloma commentait l'épisode oui, il suffisait de le regarder jusqu'au bout pour comprendre que John = supposé ""frère"" de Jacob. Enfin, je suppose que tu parlais de ça puisque dans ton précédent post tu te posais la question "qui est Johnny ?".

Comme tu disais Paloma, je pense aussi que Jacob est le bad guy, parce qu'il amène des gens sur l'île dans son propre intérêt et se fout de ce qui va leur arriver, parce que oui, son histoire biblique laisse entendre que c'est un pauvre égoïste, et surtout, le season finale est construit de façon à nous faire croire qu'il est le good guy, ille qui nos omnes servabit etc... Mais on dirait qu'il a pris la place de l'autre, alors ille qui... devrait être ""Esau"". Et puis pour l'instant, on n'a pas vraiment vu le faux John commettre de meurtre (sauf Esau-Johnny mais si cette histoire est la bonne, il devait accomplir cette tâche pour remettre de l'ordre), alors que Jacob oui. Indirectement peut-être (et encore), en tout cas, il a fait venir pendant des siècles des gens pour les analyser, puis les laisser s'entretuer.
Mais bon, je suis peut-être en train de me faire copieusement manipuler aussi par ces foutus scénaristes :d...

La vraie question à se poser (et je ne chercherai pas de réponse, parce qu'à ce stade, on a trop d'indices et on finirait par mettre le doigt sur la solution ou du moins une partie, et je veux garder une totale surprise) est en quoi l'explosion (?) ou la non-explosion (?) va avoir une incidence sur ce qu'il est en train de se passer en 2008 (en gros, un super coup d'état) ? Est-ce que ceux de 77 vont revenir en 08 ? Ou en 04 et n'auront aucune idée de ce qu'il s'est passé ? Dan avait-il raison quand il disait qu'il ne devaient pas revenir, que La Vieille avait tort (parce que si Jack & co n'étaient pas revenus, cela aurait modifié le passé, Dan ne se serait pas fait tuer, pas dans ces conditions en tout cas) ? Ce qui signifierait que "John" ne devait pas "ressusciter" (je sais même pas comment dire, ce n'est pas non plus une véritable réincarnation) et donc laisser l'île telle quelle à Jacob ?
Et voilà, j'ai mal à la tête...

Sun Kwon -> J'ai revu les 3 premiers épisodes pour l'instant. J'ai le dvd dans mon ordi mais je n'ai toujours pas regardé la suite... En tout cas, ça fait un gros choc, surtout de les revoir faire leurs expéditions dans la jungle, d'entendre des bruits bizarres... Ils sont encore tout innnocents... Enfin presque. Que de chemin parcouru.

Ah oui, je me disais aussi que peut-être celui qu'on prend pour Esau pourrait carrément être Dieu. Indice 1 : il est comme Voldemort, "the one who must not be named" (paye ta référence) , indice 2, il ne peut pas tuer un être issu de sa... création (?? je sais pas parler), indice 3 : cf indice 1, les scénaristes et producteurs ont dit qu'évidemment, la série parle de religion, mais que jamais, le nom de Dieu ne serait prononcé pour que chacun interprète à sa guise.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je sais pas si y a vraiment un gentil et un méchant entre les deux frères. J'ai juste l'impression qu'ils avaient tous les deux une opinion opposée quant au fait de faire venir des gens sur l'île. Peut-être que l'un croyait l'Homme fondamentalement bon et voulait recréer un Eden, et que l'autre n'y croyait pas. Mais d'un côté, Jacob utilise les hommes pour tuer pas mal de monde. Difficile de dire après si peu d'informations, mais si c'était manichéen, je serais vraiment déçue.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
C'est ce que je pensais au début, depuis longtemps, en regardant évoluer Ben et John par exemple. Il n'y a ni bon, ni mauvais.

Mais sa façon de regarder arriver le Black Rock m'a (un tout petit peu, avec le recul) convaincue de sa méchanceté hinhin. Il ne semble pas vouloir créer un lieu idyllique, il me paraît plus vouloir faire joujou avec ses jolies marionnettes toutes neuves :d Mais l'Eden tient encore debout aussi of course (notamment grâce à sa réplique "it only ends once") Et son TOC (lolilol) qui se développe en présence des Losties (je les touche, je les bénis, alléluia) est trop bon pour être honnête.
Et puis, regardons les choses en face, il est trop canon pour être un
gentil...

Je me rends compte que je n'ai regardé ce final qu'une fois et que je connais encore le texte. EMBAUCHEZ-MOI. J'essaierai de ne pas trop toucher à Josh Holloway. Promis.

12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Billy.;1069071 a dit :
Euh JanieJane, il me semble que Paloma ne fait que commenter le dernier épisode, il n'y a aucune révélation (à moins que j'ai loupé quelque chose)..
Ah ? Autant pour moi alors, mais je dois être bête alors parce que... Ah mais ouiiiiiiiiii !! Maintenant qu'elle le dit ça me saute aux yeux haha :P

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ce serait vraiment pas con qu'ils soient frères les 2... C'est sûr que ce n'est pas anodin, les scénaristes ne peuvent pas avoir écrit une telle "bourde".

Je pensais à un truc y a longtemps... Enfin, tout est relatif. Bref : ""Esau"" est on ne sait-où (I mean son enveloppe), Jacob-le-sexy est potentiellement mort, alors je me disais que peut-être Ben pourrait héberger l'âme de Jacob, et la bataille face à Locke-Esau pourrait commencer... 2 frères ennemis, encore.

Je pensais aussi à un moment que Jacob était le père de Ben (pas forcément biologiquement), mais je ne sais plus quoi penser. Qui a sauvé Ben enfant dans le Temple ? Jacob ? Smokey ? Parce qu'on sait que Smokey habite dans les sous-sols du Temple. Qu'y a-t-il en haut ? Jacob habitait-il là ? Je ne crois pas. On ne sait pas ce qu'il s'est passé dans ce foutu Temple. Il faut kidnapper Ricardus.
Puis Jacob n'a pas l'air attaché à Ben. On dirait qu'il n'était pas en faveur de son sauvetage en 77, que ça l'a propulsé leader sans son
consentement.
Raaaaaah, j'ai malàlatête.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Je copie ce que j'ai mis dans "En ce moment" :)

J'avais vraiment trop trop aimé LOST, surtout les deux premières saisons. Mais j'avoue qu'après j'avais un peu laissé tomber, surtout le fait que je les voyais pas régulièrement, et que j'aimais moins. Mais là j'ai recommecé depuis la saison 4, et c'est cool !! :d
Ca me consolerait presque de ma 3ème soirée alone in my bed without any friends or boyfriend, ah ah.

[J'en suis au 4x03 ]

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
J'en suis au 5x14! \o/

Daniel Faraday est vraiment trop trop choupi !! :heartbeat:

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ohlala, ohlala, ohlala!
Trop compliqué tout ça!
J'ai vu le season final, et... pfiou.

Comme je n'ai pas envie de construire des théories bancales, je venais juste dire: Au début de la série je ne supportais pas Sawyer vu que pour moi, c'était le gros méchant qui venait s'interposer entre Kate et Jack (=mon couple idéal et chouchou), mais là, son histoire avec Juliette, c'est juste a-do-rable! Le denrier épisode est trop triste, Juliette qui se sacrifie, Sawyer qui veut la sauver, aaaah ça m'a tué!! (En plus c'est pas le moment de me parler d'amour brisé et de rupture bordel!!) ... Bref. Je veux encore du Sawyer/Juliette moi :sad:

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Il y a une semaine, je me suis dit que je m'étais arrêtée au milieu de la saison 3 et qu'il était temps que je reprenne. J'ai tout récupéré en l'espace de quelques jours : j'ai vécu, respiré, pensé et mangé Lost héhé.

Daniel Faraday est choupi à croquer, et si la 4e saison m'a un peu chamboulée (trop de nouveautés d'un coup) finalement, on enchaîne sur une 5e saison de tonnerre, très inattendue. Le finale est déchirant et je meuuurs d'envie de savoir ce qu'il va se passer.

J'ose pas élaborer des théories, trop éprouvant mentalement parlant, mais ça va me triturer l'esprit jusqu'à la reprise en automne prochain c'est ça ?

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je regarde ENFIN la saison 5! J'avais pas eu le temps avec les cours mais c'est pas plus mal finalement... c'est assez horrible de devoir attendre une semaine entre chaque épisode avec cette série. J'en suis au 5x10 en deux jours, j'avais oublié comment elle était addictive.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes