A
AnonymousUser
Guest
Les filles, c'est pas Caesar là ? (non parce que si c'est bien lui, je tue mes copines qui ont pris cette photo...)
Riley;1045346 a dit :Les filles, c'est pas Caesar là ? (non parce que si c'est bien lui, je tue mes copines qui ont pris cette photo...)
Riley;1044162 a dit :Mes copines sont à Cannes et elles ont vu Kate et elles suivent même pas Lost. Pourquoi elles l'ont pas kidnappée et...tuée ?!
Elles m'auraient dit "on a vu Sawyer", j'aurais foncé là bas quoi.
(Flemme de mettre leur vrai nom hein)
Diplodocus;1050807 a dit :Vous n'avez pas trouvé juste horrible le moment où Juliet reprend conscience dans le trou et qu'elle essaie de faire exploser la bombe, (j'en ai pleuré)... ???
Oh mon Dieu oui, en plus j'étais un peu en bad il ne m'en a pas fallu plus pour éclater en sanglotsDiplodocus;1050807 a dit :Vous n'avez pas trouvé juste horrible le moment où Juliet reprend conscience dans le trou et qu'elle essaie de faire exploser la bombe, (j'en ai pleuré)... ???
Je me suis permise de mettre ton message en blanc car il contenait des spoilers !!ptite chouquette;1052621 a dit :Moi aussi j'ai trop pleuré avec cet épisode... On voit que Sawyer est vraiment anéanti, et tout ça a cause de Jack qui veut redevenir un leader ! Boooooo bad guy !
Et je j'attend de voir ce qui va arriver a Locke le maléfique...
J'ai trop hâte de la saison 6 et dire qu'il fautdra attendre jusqu'en septembre (ou même janvier) 2010 ! Argggghhh
Vive Lost !
ps : Je sais pas si vous avez vous le trailer de Flashforward, c'est la nouvelle série de JJ Abrams qui va remplacer Lost, ça a l'air excelentissime