C'est pas plutôt 4 épisodes qu'il reste ? J'ai lu qu'il y avait 18 épisodes cette saison. Enfin 17 mais le dernier est double.
(mais on est d'accord, ça reste aberrant !)
Oui... Plus que 13 jours les enfants... Mon coeur va lâcher.Citronade;1496024 a dit :C'est pas plutôt 4 épisodes qu'il reste ? J'ai lu qu'il y avait 18 épisodes cette saison. Enfin 17 mais le dernier est double.
Yep, quelle bande de salopards.Souffle;1497388 a dit :Ah mais moi j'avais lu un itw des réalisateurs qui disaient clairement qu'ils ne voulaient pas répondre à toutes les questions qu'on se pose.... A mon avis, ils vont nous laisser avec un bon nombre d'interrogations sur les bras.
Manhattansky;1497381 a dit :nul nul nuuuuul !! Je comprend pas pourquoi tout gâcher comme ça.
Quand je pense que ça fait 6 saisons que je suis cette série, ils pourraient au moins se bouger le cul pour trouver une fin potable au lieu de faire crever tout le monde.
J'aimerais bien... Quand je me ferai un rewatch complet, je vais adorer noter toutes les incohérences générées uniquement par cette magistrale saison 6, ainsi que toutes leurs questions posées qui resteront en suspens, ou dont la réponse ressemble(-ra) à celle donnée par SPOILER EPISODE 12 (??) Michael à propos des murmures. HA HA.Albanygirl;1500782 a dit :Non mais c'est une blague ??
AU BÛCHER !KittyKiller;1500981 a dit :J'ai juste lu ta première phrase James, ça m'a suffi (oui je sais, frappe moi avec des orties, tout ça). Je vais quand même le regarder ce soir, parce que la constance est une vertu? mieux vaut en rire qu'en pleurer? la nuit tout les chats sont gris? bref y a bien un proverbe qui me justifiera.