Lost

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est pas plutôt 4 épisodes qu'il reste ? J'ai lu qu'il y avait 18 épisodes cette saison. Enfin 17 mais le dernier est double.
(mais on est d'accord, ça reste aberrant !)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Spoiler. J'ai trouvé cette image sur Internet :happy:. Le commentaire étant : Where the fuck as Walt been ?!!
Sinon, je trouve aussi que ces derniers épisodes étaient assez pitoyables... Du mal à voir comment les scénaristes vont réussir à expliquer tous les mystères de l'île en si peu d'épisodes. Mais bon, j'irai jusqu'au bout.

13 Février 2010
420
150
4 754
nul nul nuuuuul !! Je comprend pas pourquoi tout gâcher comme ça.
Quand je pense que ça fait 6 saisons que je suis cette série, ils pourraient au moins se bouger le cul pour trouver une fin potable au lieu de faire crever tout le monde.

A

AnonymousUser

Guest
Ah mais moi j'avais lu un itw des réalisateurs qui disaient clairement qu'ils ne voulaient pas répondre à toutes les questions qu'on se pose.... A mon avis, ils vont nous laisser avec un bon nombre d'interrogations sur les bras.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Citronade;1496024 a dit :
C'est pas plutôt 4 épisodes qu'il reste ? J'ai lu qu'il y avait 18 épisodes cette saison. Enfin 17 mais le dernier est double.
(mais on est d'accord, ça reste aberrant !)
Oui... Plus que 13 jours les enfants... Mon coeur va lâcher.
Et en effet, il reste 4 épisodes, Across the Sea (6x15), What They Died For (6x16) et The End (6x17-18, qui durera 1h40).

Souffle;1497388 a dit :
Ah mais moi j'avais lu un itw des réalisateurs qui disaient clairement qu'ils ne voulaient pas répondre à toutes les questions qu'on se pose.... A mon avis, ils vont nous laisser avec un bon nombre d'interrogations sur les bras.
Yep, quelle bande de salopards.
Ça fait plusieurs épisodes que je rejoins finalement l'avis d'Amor-Amor qui avait dit qu'une saison était en trop. C'est le cas aujourd'hui... Ils auraient pu terminer noblement cette série, mais on voit clairement que soit ils avaient effectivement trop de vide à combler, soit qu'ils se sont retrouvés coincés avec leurs tonnes de questions posées en 6 ans.

Je n'ai rien contre le fait que la fin soit en quelque sorte ouverte, c'est même la logique qui se présente depuis toujours, mais on se pose tellement de questions concrètes...

Je ne comprendrai jamais comment ils en sont arrivés à écrire une telle dernière saison. C'est assez incroyable.
Et quand je vois certaines personnes écrire que cette saison 6 est géniale et que chaque semaine, les épisodes sont meilleurs, j'ai envie de me tirer une balle, et en même temps en une demi-seconde, je comprends pourquoi cette saison est si mal écrite, ils peuvent nous pondre un épisode sur l'accouplement des phoques au large du Brésil (oui oui), les gens crieront au génie.
Peut-être même que ça se finira sur une connerie comme ça, et que la théorie de l'expérience sur cobayes stupides (aka nous) se vérifiera...

Manhattansky;1497381 a dit :
nul nul nuuuuul !! Je comprend pas pourquoi tout gâcher comme ça.
Quand je pense que ça fait 6 saisons que je suis cette série, ils pourraient au moins se bouger le cul pour trouver une fin potable au lieu de faire crever tout le monde.

Ça ne me dérange pas plus que ça si tout le monde finit par mourir, si ce n'est pas fait gratuitement. Malheureusement...
Victimes des toutes dernières restrictions budgétaires haha.

Je pense toujours que Smokey a menti à propos de Christian, et qu'il ne peut vraiment pas quitter l'île. Mais on aura sûrement des explications à ce propos, grâce à la boîte à musique de Jack et Claire ?
Je veux que Christian soit Christian. Je veux savoir pourquoi Ben a tué Johnny. Je veux savoir pourquoi les Autres. Je veux savoir pourquoi Eux, pourquoi Desmond, pourquoi tous ces pères diaboliques. Pourquoi Eloïse Hawking. Pourquoi la roue gelée. Pourquoi le Temple, la statue. Pourquoi le Swan, pourquoi ces nombres, merdemerdemerdemerde.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
[6x15] J'ai vu des épisodes de Charmed meilleurs que ça...

Sérieusement. Je suis éc?urée, j'ai même la nausée à l'instant où je tape ça.

Comment peuvent-ils oser essayer de nous faire gober qu'ils sont les Adam & Ève ?
On voit bien que Jacob tue son frère presque immédiatement après que ce dernier ait tué leur mère, qui venait de se débarrasser du groupe d'Autres.
Jack dit dans la saison 1 qu'ils sont morts depuis une trentaine (?) d'années. Mais tout ceci s'est forcément passé avant l'arrivée de Richard, donc a fortiori bien avant celle des Losties. 1000 ans avant ? 500 ?

C'est complètement incohérent. J'ai peut-être mal compris quelque chose ? J'aimerais bien.

Et alors le coup de la grotte, source de la vie, de la mort, de mon cul ouais.
Tout est ridicule cette saison, alors qu'au cours des précédentes, tout passait comme une lettre à la Poste. Normal me direz-vous, ils n'avaient pas encore décidé de confier leur boulot à des mômes de 7 ans et de se foutre allègrement de nos gueules.

"You can't kill me, she made it like that."
"I know that because I'm special."
Alors c'est comme ça que les dernières énigmes vont être résolues désormais ?

Et la discussion de la plage de la saison dernière, elle se situe quand exactement ? Parce que c'est à ce moment-là que M. J'aipasdenom parle de faille, pour fuir de l'île, de ces étrangers qui "come, fight, destroy, corrupt, it always ends the same", alors qu'on voit bien au moment où Jacob le frappe avant de le tuer qu'il n'y comprend pas grand-chose, qu'il ne sait pas vraiment ce que son frère avait l'intention de faire après avoir tué leur mère, et surtout, J'aipasdenom a l'air plutôt en bons termes avec ces Autres étrangers, il est curieux, intégré à ce groupe...

Je veux bien que vous m'expliquiez ce qu'il se passe au juste, j'en ai marre...
Je vais peut-être VRAIMENT brûler mes DVDs...

Éc?urée...
Si l'une d'entre vous mes poulets pouvait venir me faire un résumé/ une explication, peu importe, juste pour me dire que j'ai tort et que j'ai tout compris de travers. Please. Je suis désespérée.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai juste lu ta première phrase James, ça m'a suffi (oui je sais, frappe moi avec des orties, tout ça). Je vais quand même le regarder ce soir, parce que la constance est une vertu? mieux vaut en rire qu'en pleurer? la nuit tout les chats sont gris? bref y a bien un proverbe qui me justifiera.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Albanygirl;1500782 a dit :
Non mais c'est une blague ??
J'aimerais bien... Quand je me ferai un rewatch complet, je vais adorer noter toutes les incohérences générées uniquement par cette magistrale saison 6, ainsi que toutes leurs questions posées qui resteront en suspens, ou dont la réponse ressemble(-ra) à celle donnée par SPOILER EPISODE 12 (??) Michael à propos des murmures. HA HA.

KittyKiller;1500981 a dit :
J'ai juste lu ta première phrase James, ça m'a suffi (oui je sais, frappe moi avec des orties, tout ça). Je vais quand même le regarder ce soir, parce que la constance est une vertu? mieux vaut en rire qu'en pleurer? la nuit tout les chats sont gris? bref y a bien un proverbe qui me justifiera.
AU BÛCHER !
Tu dois le regarder, la presque-scène d'ouverture a un énorme potentiel comique.
De toute façon, depuis ce matin, je me dis que cette saison va devenir vite culte, et pas dans le bon sens du terme.

A

AnonymousUser

Guest
James je partage ton désarroi c'est un peu (beaucoup) N'IMPORTE QUOI.

13 Février 2010
420
150
4 754
Non mais je pensais plutôt être calée sur lost mais j'ai quelques questions....

James, tu dis que jacob a tué son frère (ou pas dsl si ce n'est pas le cas mais je suis un peu perdue) mais c'est quoi exactement le trou ? Parce que moi d'après ce que j'ai compris black smoke en fait c'est le frère de jacob (a-t-il un nom ? ) qui s'est métamorphosé ou un truc comme ça non ???? Je pense que blak smoke est le frère de jacob.

Ou alors complètement autre chose, le corps du frère de jacob a permis à black smoke de s'échapper et dans ce cas la scène de la saison 5 s'explique, black smoke peut prendre n'importe quel corps et dans ce cas le cors de celui du frère de jacob.

Tout est en blanc.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
De ce que j'ai compris,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
le savait ?

En fait, ça me soule, plus ça avance et plus je me pose de questions. Et quand on nous donne une réponse (
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) je me dis "nan c'est une blague, c'est un mensonge, on va savoir la vérité plus tard" sauf que j'ai bien peur que non...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes