J'étais convaincue qu'ils (ou Sun en tout cas) ne retourneraient jamais en Corée...
C'est vrai que Jin aurait pu s'échapper mais je crois qu'à sa place, je n'aurais pas pu laisser ma femme mourir seule.
Arf, c'est nul tout ça.
Et en fait, c'est bien qu'ils aient été vivants jusque-là, parce que The Package (leur centric de cette saison) fait quand même partie des 2 ou 3 meilleurs épisodes cette année...
Je me demande aussi où sont Miles (s'il est le prochain à crever, je pète un câble et je leur envoie un colis piégé; je l'aime, avec ses petits cheveux qui deviennent blancs hihihi. Hum) & co. Ça fait quand même un moment qu'ils sont partis. Ils sont certainement en train d'errer dans la jungle... Ou capturés par Charles, c'est plus probable... Ils se sont peut-être faits attraper par Calamity Zoe quand ils ont posé les explosifs dans l'avion (ceux que trouve John dans cet épisode, quand il monte dans l'avion juste avant que le groupe de Sawyer & co arrive).
Mais il venait faire quoi au juste le psychopathe dans l'avion ? Une petite visite de routine ? Et s'il n'avait pas trouvé d'explosifs, son plan aurait été un peu compromis non ?