Lost

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Citronade;1470704 a dit :
J'en suis qu'au 8ème et je suis un peu perplexe... Je trouve ça mou, je suis déçue, pour une dernière saison je m'attendais à des révélations et pour l'instant, pas grand chose. Pour celles qui en sont plus loin, ça devient mieux après ?
J'ai trouvé les épisodes 10 et 11 géniaux, après... Hum. Décevant est le mot.

KittyKiller > Oui, pareil, et c'est d'ailleurs quelque chose qui me gêne depuis que ça a été mentionné dans la série ("on va tous crever si on ne fait rien", "then God help us all" bla bla).
C'est vrai que depuis le début, on voit que l'île est plus ou moins équivalente au chaos mais à l'extérieur, réalité X ou pas, il n'en est rien.
Ou alors depuis le début on nous parle de l'évasion de Smokey, qui serait (je crois que ç'a été ma toute première hypothèse lostienne, à l'époque où internet m'était presque étranger) un ersatz de contenu de boîte de Pandore (ça expliquerait aussi "île = bouchon") ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L'épisode 11 était vraiment génial je trouve, enfin j'ai beaucoup aimé le passage dans l'eau (j'ai eu peur j'avoue, j'ai regardé ça cette nuit et euh voila, je suis une trouillarde), par contre le 12 m'a un peu gonflé avec l'ange Desmond qui cherche à répandre l'amour partout autour de lui, et j'ai pas trop compris pourquoi d'un coup, sur l'ile, il devient tout niaiseux aussi. Libye était vraiment flippante, j'ai eu du mal à la reconnaitre, je me suis même demandé si c'était bien la même actrice... Je me demande si on va revoir Ana Lucia dans la réalité alternative. Le coup de Desmond qui bute Locke, j'ai aussi pensé que c'était pour lui rendre la possibilité de marcher. Mais je me demande comment le Desmond de cette réalité peut être au courant que Locke remarche sur l'ile.

Et j'aime bien l'hypothèse de je ne sais plus quelle Madmoizelle qui dit que la réalité alternative est en fait la vraie réalité, le futur. Que le fait d'avoir réussi à quitter l'ile à la fin les a fait revenir dans le vol 815 et "annuler" toute la partie sur l'ile. Quand j'y pense je m'embrouille un peu, mais c'est possible, mais il faudrait alors qu'ils quittent l'ile autrement qu'avec l'avion qu'ils veulent faire sauter-mais-en-fait-non, sinon ce serait euh... bizarre (en même temps on n'est plus ça à près). A moins qu'ils explosent en cours de vol. Mh... Mais j'ai peur que ce soit ça et que finalement, le dénouement final de la série ne repose seulement que sur le pourquoi de la double réalité et que toutes les autres questions qu'on s'est posées durant les 5 saisons précédentes restent sans réponses.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Les filles... Ça y est, je suis en pleine crise. Je refuse de regarder l'épisode d'aujourd'hui. Je suis tellement triste.
Et puis c'est tellement con d'être attaché comme ça à une série TV.
C'est encore plus con de ne pas regarder l'épisode parce qu'avec ou sans moi, le 23 c'est terminé définitivement.

Hier soir, avant de dormir, je suis tombée sur ça (\o/), du coup, j'ai passé la nuit entière à rêver de Lost. Dans le premier rêve, quelqu'un voulait m'empêcher de regarder le dernier épisode (et j'étais dans un train :stare:), dans le deuxième, j'étais carrément dans l'épisode final, et Locke me donnait des ordres très bizarres (après avoir tué la moitié des Losties en 10 secondes en leur donnant un coup sur la tête. Oui...) et je ne me souviens plus des autres.
C'est horrible...
J'espère que mes nuits ne vont pas ressembler à ça jusqu'au 23 (et au-delà ?).

Je veux remonter dans le temps moi aussi... Et puis jamais jamais jamais une série ne me fera cet effet-là, impossible. C'est nul. Je boude. Et je vais pleurer comme une madeleine dans mon coin.

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je n'ai pas encore regardé le 14 mais je me posais une question... Ils sont devenus quoi Rose et Bernard? Parce que dans mes souvenirs, la dernière fois qu'on les a vu ils étaient toujours vivants non?!

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'imagine que quelqu'un est mort ? Merci, j'ai encore plus envie de ne pas regarder l'épisode :stare:

Edit/ Bah voilà, maintenant j'ai des palpitations. Si vous pouviez éviter ce type de post à l'avenir please, j'ai le coeur fragile. Surtout en ce moment. Enfin je ne vais pas répéter ce que j'ai dit tout à l'heure dans mon post pathétique.

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Le titre prête (un peu) à confusion. On apprend quand même quelque chose (dont on se doutait déjà); c'est loin de compenser le reste.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
KittyKiller;1490927 a dit :
Le titre prête (un peu) à confusion. On apprend quand même quelque chose (dont on se doutait déjà); c'est loin de compenser le reste.
En fait, en voyant le titre, justement je n'ai pas pensé à un des 4,8 etc, enfin si mais non.
En gros, je me disais juste que ce serait sur Locke et Smokey et pourquoi Locke a été choisi par Smokey.

Oui, je suis tordue. Enfin pas tant que ça, faudrait qu'on nous explique un peu tout ça. Et le reste.

Je vais le regarder après la NS. Et je reviendrai certainement ici pour dire à quel point je hais cette série et que les scénaristes sont des bâtards.

--------

Voilà voilà. Épisode 14 vu. Et comment dire ? Je n'ai rien à dire.
Il ne se passe rien, on liquide juste des personnages qui ne servaient déjà plus à rien depuis longtemps, Sayid aurait pu mourir dans LA X, Jin dans l'explosion du cargo et Sun je ne sais où, ça aurait été pareil. Moins chiant peut-être...
Les prochains seront donc logiquement Lapidus, Miles, Claire, eutécé. J'ai de gros doutes sur la mort de Kate maintenant. Ce perspicace Smokey dit lui-même qu'elle ne sert à rien et pourtant, elle est toujours là.
C'est certainement pour nous servir une séquence bien niaise et dégoulinante de chantilly à la fin.

Si à la fin, Smokey réussit à tous les tuer, et que c'est à ce moment-là qu'on voit l'île couler et le monde des FS se créer, je vaudou-ise Carlton Cuse et Damon Lindelof.

C'est quand même affligeant de voir un tel épisode à 2 semaines de la fin de la série.

C'était quand même drôle de les voir tous discutailler autour de la bombe alors que la Passoire se vidait de son sang. Ouais, c'est le nouveau petit nom que je vais donner à Kate, puisque Docteur Jack a dit que la balle l'avait traversée de part en part.
Et elle a nagé avec Hugo sans même attirer un adorable petit requin Dharma. Même son sang est fade.

On ne sait rien, rien du tout, et on va certainement passer l'heure et les quarante minutes de l'épisode final à mettre pause toutes les 2 secondes pour digérer ce qu'on vient de nous cracher au visage. Quelle bande de cons.

Edit/ Haha, je suis bête. Lapidus EST mort. Cet épisode m'a vraiment captivée...
Ah, j'oubliais, comment Sayid est redevenu Sayid exactement ?! Tonton Desmond lui a lu une jolie histoire, et pouf, le revoilà doux comme un agneau ? C'est beau...

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Ah merde, j'aimais bien Lapidus, il servait à rien, j'adore ces personnages à une seule expression qui font partie du décor. J'avais pas non plus remarqué qu'il était mort. Après, Sun et Jin étaient mes préférés, donc bou-hou, mais en effet ils ne servaient plus à grand chose depuis longtemps; je trouve ça dommage qu'ils leur aient choisi une mort aussi... violonisante?
Et le prochain épisode je crois SPOILER parlera de Jacob et Smokey et donc rien de neuf sur notre petite bande de tête à claques /SPOILER.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Oui, c'était assez décevant et doucereux comme mort... Preuve : je n'ai pas pleuré. J'ai juste eu envie de verser une petite larme quand Kate a commencé à chouiner, mais ça s'est vite arrêté.
Et j'ai été assez choquée qu'ils se parlent en anglais pendant un bon moment avant de capter que oh, ils vont crever, faudrait peut-être paniquer et utiliser leur langue maternelle.
J'aimais bien Lapidus aussi, ses chemises à motifs me manquaient, et le pauvre n'avait plus droit qu'à une réplique de 3 mots par épisode. Et encore !

J'ai cru comprendre aussi que le prochain épisode serait centré sur les 2 autres guignols puisque tout le monde parle de "l'épisode que nous attendons tant" (faudrait que j'arrête de lire les commentaires sur Youtube, c'est une vraie maladie), alors attendons-nous à un épisode aussi palpitant que celui consacré à Richard. Ou pas, qui sait, peut-être vont-ils nous surprendre, avec de vraies révélations, bien amenées, et de beaux dialogues, inspirés et intéressants. - Désenchantée ♫ -
Putain, j'ai sérieusement l'impression que tout ce qu'ils nous ont raconté pendant - au moins - les 3 premières saisons était du chiqué.
S'ils rattrapent ça en trois épisodes, et bah chapeau.
Je leur enverrai des sucettes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes