Lush, tu es fan ?

3 Février 2007
787
8
2 929
Villemomble
J'adore, y'en a 2 à Venise, et c'est super =p j'adore aller y faire un tour, meme si tout le monde ne supporte pas (odeurs fortes).
Cela dit, c'est rvai que c'est cher, je ne me suis acheté qu'un seul produit là-bas (et j'ai été très satisfaite, encore heureux :P)

13 Juillet 2005
449
10
4 749
43
Liège
www.sugarlicious.be
Y'en a un près de chez moi, c'est vrai que c'st un peu cher, mais j'aime beaucoup leurs produits, ils sont de bonne qualité et j'aime bien l'odeur (la dream cream sent bon la lavende et la barre de massage l'endormeur est bien sympa).

En plus, à chaque achat on me file un échantillon :P

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je me disais bien que j'en avais vue un à Salerne. :d Sa sent bon. C'est jolie. C'est agréable. Enfin voilà :) ...Par contre le prix sent beaucoup moins bon, est moins jolie et pas très agréable quelques fois.:rolleyes:

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Y'a un Lush à Lille. Bon, le magasin fait 9m² et c'est réellement pas pratique, mais j'adore le principe des gros "gateaux" de savon. Et puis ça sent tellement bon !

7 Octobre 2005
212
11
4 689
Montréal
C'est génial! GÉ-NIAL! Surtout leur petit pain japonais...*Une petite face de Madame Japonaise* j'aime l'odeur et c'est vraiment efficace...

Par contre, j'aime moins le fait que sa a une date d'expiration...des fois, j'ai pas le temps d'utiliser le produit au complet...et sa me force d'en acheter d'autre alors qu'il m'en restait beaucoup!

EDIT : On s'entend que tout les produit de beauté on une date d'expiration, mais que celle de Lush sont assez rapide merci...Le prix non plus me satisfait pas...Mmm...:S

Bizarre, bizarre, il n'y a aucun sujet sur Lush pour l'instant... Une marque de cosmétiques que je viens de découvrir, dont j'avais une image fausse depuis des années, et que j'adoooooooooore depuis que je me suis penchée plus sérieusement sur la question. Donc j'avais envie de vous faire part de mon enchantement, au cas où vous auriez eu les mêmes préjugés que moi ;)

Lush, c'est quoi ? Une marque de cosmétiques frais (c'est-à-dire sans conservateurs) et faits à la main, qui privilégie les ingrédients naturels (le plus souvent biologiques et non-testés sur les animaux), les packagings originaux, les produits pleins de couleurs et d'odeurs aux noms rigolos, les présentations innovantes (shampoings solides, bombes pour le bain, savons à la coupe, etc.).

Pour moi, Lush a au contraire été longtemps le paradis des odeurs chimiques et des couleurs artificielles. Je n'étais même pas rentrée dans leur boutique, tellement ça ne me faisait pas envie. Une amie m'a convertie en m'expliquant que la marque était à l'opposé de l'image que j'avais d'elle, et depuis... je suis évidemment devenue fan en quelques jours !

Seuls points négatifs : c'est cheeeeeeeeer (mais c'est tellement bien :redface::redface::redface: ) et il n'y a pas beaucoup de points de vente en France, mais ils font de la VPC (site qui permet aussi de voir tous leurs produits).

Bon, alors, pourquoi ce topic ?? Déjà, pour faire connaître la marque (parce qu'une Lush addict a forcément envie de créer un mouvement massif de conversion :surprised: ) et puis pour partager nos essais de produits, ceux qu'on aime et ceux qu'on aime moins.

Je commence :coeur2: :

- Herbalisme : pâte nettoyante pour le visage, pour peaux sensibles grasses et à problème, purifiante et exfoliante. C'est un échantillon qu'on m'a donné la dernière fois, et j'adore. Ce n'est pas hyper facile à utiliser au début, mais une fois qu'on a chopé le truc, c'est vraiment génial. La peau est toute douce, hyper bien nettoyée et en même temps, pas agressée du tout. C'est le premier nettoyant à l'eau qui ne me fait pas tirer la peau. Je crois que même si je n'ai pas de peau à problème, je vais l'adopter !

- Jasmine Hair'oïne : un baume capillaire pré-shampoing, ultra-nourrissant, au parfum juste DIVIN, qui fait les cheveux tout doux et enlève les frisottis. Il me donne juste envie de me laver les cheveux plus souvent rien que pour le plaisir. En revanche, les indications sur les quantités sont très très très généreuses, j'en mets beaucoup moins (même quantité qu'un après-shampoing normal) et ça marche déjà très bien.

- Savon pour les pieds 1, 2, 3, partez : tout frais, exfoliant juste ce qu'il faut, il est parfait pour mon lavage de pieds quotidiens quand je rentre du boulot. Je regrette juste qu'il ne mousse pas plus, mais il paraît que c'est la marque d'un bon savon naturel, comme celle d'un bon shampoing...

Bon, et vous alors ?? Vous connaissez ? Vous aimez ? Vous avez essayé quoi ??

A

AnonymousUser

Guest
Je ne connais pas mais suis très intéressée par tout ce qui est nouveu et tu en fais une telle description que ça donne envie franchement !

Moi je cherche un bon soin sans rinçage cheveux secs en ce moment, chute d'hormone post grossesse oblige, ils sont pailleux à souhait ...:tears:

Et j'ajoute que ce n'est pas si cher que ça en fait, par rapport à d'autres marques de cosmétiques (bien moins scrupuleuses en plus )

Kikie;734835 a dit :
Je ne connais pas mais suis très intéressée par tout ce qui est nouveu et tu en fais une telle description que ça donne envie franchement !

Moi je cherche un bon soin sans rinçage cheveux secs en ce moment, chute d'hormone post grossesse oblige, ils sont pailleux à souhait ...:tears:

Et j'ajoute que ce n'est pas si cher que ça en fait, par rapport à d'autres marques de cosmétiques (bien moins scrupuleuses en plus )
Oui, c'est vrai pour le prix, mais vu qu'ils sont plutôt positionnés "jeune", c'est - selon moi - un peu au-dessus du budget de leur cible principale.

Pour le soin, je n'ai rien testé de tel chez eux (mais le soin pré-shampoing dont je parle juste au-dessus devrait déjà te rendre les cheveux HYPER doux et bien nourris), en revanche, je dis : il te faut ça !!!

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Je suis complètement accro, surtout aux produits pour le bain: le Sonic Death Monkey au chocolat, les boules Youki-hi au jasmin et le bain moussant Au Pays de Candy. Mon copain lui n'utlise que La grande mentheuse (masque nettoyant) et un autre savon dont je ne connais pas le nom pour son visage.
C'est vrai que c'est cher mais ce sont des produits de très bonne qualité.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes