Mademoiselle Coco;734870 a dit :Oui, c'est vrai pour le prix, mais vu qu'ils sont plutôt positionnés "jeune", c'est - selon moi - un peu au-dessus du budget de leur cible principale.
Pour le soin, je n'ai rien testé de tel chez eux (mais le soin pré-shampoing dont je parle juste au-dessus devrait déjà te rendre les cheveux HYPER doux et bien nourris), en revanche, je dis : il te faut ça !!!
Nerea;734899 a dit :Leur site me fait fantasmer depuis longtemps mais je n'ai jamais testé !
Je ne sais pas si ça a changé mais j'avais voulu commander en ligne l'an dernier et les frais de port étaient assez exorbitants pour la France. Par contre, en passant par le site anglais, j'avais fait livrer des savons à une amie à Londres et elle avait adoré.
En même temps; je trouve que rien ne vaut un tour en boutique pour toucher et sentir. Mais c'est vrai que si tu habites loin de l'un de leurs points de vente, ça peut être une solution. Mais j'ai lu sur quelques sites internet que leurs paquets ont souvent du mal à arriver en bon état, surtout l'étéNerea;734899 a dit :Leur site me fait fantasmer depuis longtemps mais je n'ai jamais testé !
Je ne sais pas si ça a changé mais j'avais voulu commander en ligne l'an dernier et les frais de port étaient assez exorbitants pour la France. Par contre, en passant par le site anglais, j'avais fait livrer des savons à une amie à Londres et elle avait adoré.
Je trouve ça tellement dommage qu'ils aient l'image inverse de ce qu'ils sont. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils n'arrivent pas à se faire connaître sous leur vrai jour :errf:elwenn;734988 a dit :C'est totalement l'image que je m'en fais, j'y suis allée plusieurs fois et à chaque fois le mélange d'odeur m'a ecoeuré! et je pensais également que c'était des produits hautement chimiques, mais puisque tu dis que ce sont des produits naturels j'irai faire un tour là bas cette semaine, j'aimerais bien trouver un nettoyant visage et une crême aussi,j'ai quelques imperfections sur la zone T et les produits que j'utilise ne sont plus efficaces
Mademoiselle Coco;735012 a dit :Je trouve ça tellement dommage qu'ils aient l'image inverse de ce qu'ils sont. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils n'arrivent pas à se faire connaître sous leur vrai jour :errf:
Chavvy;735166 a dit :Waaah , je fonds sur place
Et la boutique quand on habite a Paris
on la trouve où ??