@
Reda : j'avais jamais essayé les ballistics mais celui que tu as cité me donne envie (chouette idée pour la saint valentin : je note
)
@
Bigle : Je rêverais que LUSH fasse des coffrets personnalisables car c'est souvent que je me retrouve avec un produit qui ne convient pas dans le lot. Alors, répondant à ton cahier des charges, j'ai trouvé :
_ le coffret sale gosse (c'est un coffret permanent) : une gelée de douche, un gel douche, un émotibomb (produit à posser dans sa cabine pendant qu'on prend sa douche : c'est censé libérer des odeurs => j'ai jamais testé), un exfoliant pour les lèvres et le savon rock star (
=> tu sens vraiment le bonbon après une douche avec ça !) => 32,95€
_ le coffret hiver luisant : il contient des produits similaire à celui que tu voulais pour ton autre cousine : la même gelée de douche, le même gel douche, le même savon solide mais au lieu d'un autre savon solide, tu as un dentifrice solide et un exfoliant (remarque perso : j'ai testé un autre de leurs exfoliants et je trouvais l'application fastidieuse [on est censé le réduire en poudre d'abord et le passer sur peau mouillée ensuite]) => 34,95€
_ le coffret permanent mon kit green : contient un shampooing solide, une barre de massage (
), l'après shampooing Jungle (
=> l'application est peut être pas ce qui a de plus pratique mais c'est le seul après shampooing qui vient à bout de ma pseudo rasta à l'arrière de mon crâne !), un exfoliant (c'est celui que j'avais testé et pas aimé) et un savon pour la douche solide => 29,95 €
_ le coffret fée des neiges : un peu moins cher que les précédents (19,95€
mais tu peux peut être compléter par un autre produit. Je le met car le gel douche et le savon solide sont une tuerie en terme d'odeur (si l'une de tes cousines apprécie les odeurs sucrées, fonce !). Y a une barre de massage pailletée.
Hier soir, j'ai pris un bain avec mon chéri : ça m'a éclaté de le voir émerveillé car le pain moussant Mont sucré embaumait la salle de bain et faisait plein de mousse. En plus, en sortant, on avait la peau toute douce avec une odeur à tomber