Lush, tu es fan ?

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
AuLit;2670320 a dit :
First time at Lush !

Dernière chose : Je pense demander le coffret Sale Gosse pour Noël, vous trouvez qu'il est bien ? (bon, tous les produits qui sont dedans me plaisent, mais autant demander. Je parle surtout niveau rapport qualité/prix en fait)
Edit : Dedans y'a Happy Hippy, Rock Star, Plum Plum Pudding, Bouge ton boul (emotibomb), Bubble Gum (exfoliant lèvres)

Han, moi j'adore Happy Hippy ! Il sent vraiment trop bon, on dirait du jus de pamplemousse :cretin: Mais c'est sur qu'il faut aimer ce genre d'odeurs...

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
Salut à toutes!
J'ai une copine très fan de Lush qui m'a offert des trucs pour le bain, sauf que je n'ai pas de baignoire...Il y en a un qui est pour la douche, j'ai une douche...mais en fait j'ai ces produits depuis 2 ans (3 je pense pour "l'?uf de dragon"et je ne m'en suis jamais servi.

Il y a un "vanille fizz" et un "too drunk" qui ont l'air bien conservés le paquet n'a jamais été ouvert, et un "oeuf de dragon" qui est en miettes, mais en miettes pour de bon à cause d'un transport difficile. J'imagine qu'on peut quand même l'utiliser. Le paquet est ouvert mais je ne m'en suis jamais servi.

Je troque ces pavés moussants contre un carnet de timbres (car je vais avoir besoin de timbres :cretin:), c'est honnête comme deal non?

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Une vendeuse m'avait donné un échantillon du shampoing "Les fleurs du mâle" (Daddy O), je l'ai testé ce matin et - bien que je ne sois pas fan du tout de l'odeur - le résultat est sympa, mes cheveux ont l'air d'avoir apprécié, ils sont légers et brillants.

Autant en testant leurs shampoings solides je n'avais vraiment pas été convaincue, autant là, c'est à creuser !

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Comment on fait pour avoir des échantillons ? Parce-que quand j'ai passé commande sur le site anglais j'ai rien reçu :cry:

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
mademoizelle-chic : Je l'avais reçu en boutique, quand j'avais acheté le masque Marylin. Vu que c'est un soin pour les cheveux blonds, elle m'avait montré ce shampoing qui est censé "déjaunir" les cheveux, et m'en a donné un échantillon pour que je le teste. ;)

9 Février 2008
825
154
4 774
Paris
J'aurais besoin de conseils les filles, j'ai testé aujourd'hui le shampoing Big et j'ai eu l'impression qu'il donne pas mal de corps à mes cheveux mais ceux ci sont assez faciles à vivre. Par contre ma mère a les cheveux fins en raison de son âge et je me suis demandée si Big ne pouvait pas lui convenir pour les rebooster ? Help me :-)

2 Juin 2008
26
5
4 654
fabrègues
Les filles j'ai besoin d'aide! Demain je compte passer commande sur lush.uk et je souhaite demander des échantillons apparemment il faut envoyer un mail juste apres avoir passé commande seulement le problème c'est que je suis une méga grosse quiche en anglais (je sais c'est la honte) donc si l'une d'entre vous veut bien me donner un exemple de mail type pour demander les échantillons je suis preneuse!!
Merci!!!

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Cela fait 2 jours que je teste l'Eau d'arbre à thé, et j'ai testé hier le masque pour cheveux blonds Marilyn et le masque visage La Grande Mentheuse.

Pour le premier article, je ne suis pas sure de pouvoir me prononcer à l'heure actuelle même si je dois avouer que j'ai l'impression d'avoir la peau moins moche.. Enfin, avec moins d'impuretés. Par contre, cette eau laisse une sorte de film légèrement gras sur le visage...

Le masque pour cheveux m'a un peu impressionnée. Hormis ce matin où mes cheveux étaient un peu lourds (surement parce que je me suis endormie cheveux mouillés), mes cheveux sont super doux, et j'ai gagné quelques reflets blonds assez canons. Ils sont aussi plus brillants, c'est vraiment agréable. Combiné au shampoing sans silicone ni paraben de Garnier (celui à l'amande là), je suis conquise.
A voir maintenant si cela continue au fur et à mesure des applications (1x/semaine pour ma part).

Enfin, le masque visage La Grande Mentheuse.. Et bien étant une personne avec un odorat pratiquement nul (je lui donnerais 1/10 ahah), j'ai bien bien senti son odeur de menthe poivrée, c'est limite étourdissant !
Niveau texture, c'est un peu chelou (d'autant plus qu'il sortait du frigo), et un peu difficile à enlever, mais j'ai vraiment eu l'impression que mes pores étaient resserrés, ma peau un peu plus lumineuse et moins terne. C'est peut-être psychologique mais c'est agréable comme sensation !
Par contre, la vendeuse m'a bien dit et redit de ne l'utiliser qu'une à deux fois par semaine (peau claire de blonde/rousse dans la place) au risque d'y laisser ma peau.
Oh, et évidemment, une crème hydratante est indispensable par la suite !

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
charlotteyork;2682271 a dit :
Les filles j'ai besoin d'aide! Demain je compte passer commande sur lush.uk et je souhaite demander des échantillons apparemment il faut envoyer un mail juste apres avoir passé commande seulement le problème c'est que je suis une méga grosse quiche en anglais (je sais c'est la honte) donc si l'une d'entre vous veut bien me donner un exemple de mail type pour demander les échantillons je suis preneuse!!
Merci!!!

Je ne suis pas trop sure de moi pour ce qui est de la traduction d'échantillon mais je suppose que "sample" devrait te permettre de te faire comprendre. Je pense que tu peux envoyer ça:

"Hello,

I've just ordered products on your website and wondered whether I could ask for a few samples of other products you sell so that I could try them. Would it be possible to send me a few?

Thanks a lot for your time,
Best regards"

2 Juin 2008
26
5
4 654
fabrègues
Albatros;2684665 a dit :
Je ne suis pas trop sure de moi pour ce qui est de la traduction d'échantillon mais je suppose que "sample" devrait te permettre de te faire comprendre. Je pense que tu peux envoyer ça:

"Hello,

I've just ordered products on your website and wondered whether I could ask for a few samples of other products you sell so that I could try them. Would it be possible to send me a few?

Thanks a lot for your time,
Best regards"

Merci beaucoup!!!!! C'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre!!
:-))))))

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je dois être une grosse quiche, mais je trouve la gelée de douche super galère à utiliser. L'odeur est super chouette (j'ai la Plum plum pudding) mais franchement, j'arrive pas à faire mousser le petit bout de gelée sans le faire tomber quinze fois dans la baignoire parce qu'il me glisse des mains. :facepalm:

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
Jialing;2675110 a dit :
@mademoizelle-chic : Je l'avais reçu en boutique, quand j'avais acheté le masque Marylin. Vu que c'est un soin pour les cheveux blonds, elle m'avait montré ce shampoing qui est censé "déjaunir" les cheveux, et m'en a donné un échantillon pour que je le teste. ;)

C'est le shampoing violet??

Pucha;2679620 a dit :
J'aurais besoin de conseils les filles, j'ai testé aujourd'hui le shampoing Big et j'ai eu l'impression qu'il donne pas mal de corps à mes cheveux mais ceux ci sont assez faciles à vivre. Par contre ma mère a les cheveux fins en raison de son âge et je me suis demandée si Big ne pouvait pas lui convenir pour les rebooster ? Help me :-)

Je n'ai pas testé Big mais mon copain utilise Océanix et quand je lui pique je trouve qu'il fait un volume de dingue!

Arc-en-Ciel;2687114 a dit :
Je dois être une grosse quiche, mais je trouve la gelée de douche super galère à utiliser. L'odeur est super chouette (j'ai la Plum plum pudding) mais franchement, j'arrive pas à faire mousser le petit bout de gelée sans le faire tomber quinze fois dans la baignoire parce qu'il me glisse des mains. :facepalm:

J'ai jamais testé les gelées mais je crois qu'il faut prélever un petit morceau et l'écraser sur une fleur de douche pour après se frotter avec. Parce que autrement effectivement ça doit être la merde!

Je me suis fait un masque avec la grande mentheuse hier er m'a peau a apprécié <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes