Lush, tu es fan ?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Abbusedanddig;2849679 a dit :
Dites, il faut combien de temps pour se faire livrer de Lush UK ? Ça va faire une semaine et e m'inquiète un peu ... ><

Il faut au moins une semaine ;) De toute façon ne tkt pas en cas de problème ils renvoient sans problème. Mais bref c'est au moins une semaine donc il n'y a pas de quoi te stresser ;)

19 Janvier 2012
159
117
454
Boulogne sur mer
J'aime beaucoup leurs shampooings solides, ainsi que leurs nettoyants visage comme Ange à fleur de peau qui est super.
Leurs masques frais sont tout aussi géniaux...
Et que dire de leurs savons à la coupe...j'adore!

19 Janvier 2012
159
117
454
Boulogne sur mer
Crocuta;2850797 a dit :
Je ne demande qu'à être fan (le nombre de fois où je remplie un panier...) mais Lush n'accepte pas paypal donc c'est pas pour le moment :neutral:
Ou alors, est ce qu'on peut trouver les produits ailleurs sur un autre site de revendeur ?

Non on ne peut acheter les produits Lush ailleurs qu'en magasin ou que sur le site officiel.
Mais celui-ci est sécurisé...et sinon il y a le concept de la E-carte qui est super, j'y ai souscrit auprès de ma banque.

9 Novembre 2011
59
11
669
La Tronche
Mona.;2816171 a dit :
Pour les filles qui ont testé plusieurs de leurs shampoings solides, lequel préférez-vous ?
(j'ai déjà utilisé Oceanix, et Karma Komba que j'aime beaucoup)

grande fan de lush, je crois avoir fais le tour de la plupart

océanix est pas mal. je le met au même niveau que capi vert. de très bon shampoing qui fait de beau cheveux. attention, l'un laisse des morceaux d'algues, l'autre des brindilles dans les cheveux

brillantissime est tout doux. il est tout blanc mais laisse les cheveux doux

jonnie joniper m'a graissé les cheveux. idem pour pousse plus vite (celui là c'est une délice à sentir. il a fini sur le corps, faute de m'en servir pour les cheveux

godiva, bah, il pue tellement que je n'ai jamais pu le tester. idem pour chasse neige

trichomania assèche pas mal les cheveux

coté rétro,
je ne me remet pas du départ de irresistible bliss. il me faisait des tifs doux et bien démélé

perpermint, tu as l'impression d'un coup de frais sur la tête

gentle lentil. j'aime bien mais je ne m'en sers jamais 2 fois de suite pour ne pas regraisser trop vite

j'ai testé tous les AS et priorité sur jungle
shampoing solide : mousse brune pour les blondes fait de beau reflet. retour dans le droit chemin. il n?emmêle pas les tifs

ange à fleur de peau est top, combiné au tonique eau d'arbre à thé.
les rehausseurs sont utiles mais il ne faut pas les prendre selon leur indication. j'ai une peau de blonde avec les vilaines rougeurs mais pale quand même. je prends le plus foncé

les gelées, c'est marrant mais il n'y en a plus beaucoup... dommage
exfoliant, scratch est top

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Crocuta;2850797 a dit :
Je ne demande qu'à être fan (le nombre de fois où je remplie un panier...) mais Lush n'accepte pas paypal donc c'est pas pour le moment :neutral:
Ou alors, est ce qu'on peut trouver les produits ailleurs sur un autre site de revendeur ?

Tu peux trouver certains produits sur la boutique Lush d'amazon :)

C'est par ici!

28 Octobre 2010
58
8
1 089
LYON
www.videdressing.com
Maline;2817970 a dit :
J'ai testé le shampoing Big hier, il est trop cool, j'avais les cheveux légers et brillants après <3. Par contre au début c'était bizarre de les laver avec un truc poisseux plein de sel, mais vu le résultat, et l'odeur, je l'adopte !
J'ai envie d'acheter ce shampoing. Peux tu me dire si tes cheveux gardent ou prennent du volume après utilisation ? Merci !

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Juste pour info, suis-je la seule teubé à avoir fini par coincer son shampoing solide dans la boîte spéciale shampoing solide ? Je l'avais mis dedans pour tester comment ça rendait, et depuis impossible de l'enlever. J'ai peur de le casser, du coup je le laisse dedans :shifty:

9 Novembre 2011
59
11
669
La Tronche
EllaFitz;2853091 a dit :
Juste pour info, suis-je la seule teubé à avoir fini par coincer son shampoing solide dans la boîte spéciale shampoing solide ? Je l'avais mis dedans pour tester comment ça rendait, et depuis impossible de l'enlever. J'ai peur de le casser, du coup je le laisse dedans :shifty:

tu n'es pas la seule:red: elles ne sont pas assez grande leur boite. tu peux déformer un peu la boite pour expulser le galet

concernant Big, il est super bien mais à ne pas utiliser sans AS sinon vive les n?uds horribles
après, tu as des cheveux vraiment beau et qui sentent bon

28 Novembre 2010
5
0
652
VIX
salut! vous qui utilisez des produits Lush, est-il normal que le shampoing solide Godiva ne reste pas solide?
je l'ai mis dans la boite, moi aussi il est resté coincé d'ailleurs!
et il a fondu, du coup il a duré assez peu de temps.. il en est resté des morceaux blancs et c'est tout!
je suis un peu dégouté du coup j'hésite à le racheter! pourtant je l'ai adoré!
merci pour vos réponses
bises!

9 Novembre 2011
59
11
669
La Tronche
Oréline;2854328 a dit :
salut! vous qui utilisez des produits Lush, est-il normal que le shampoing solide Godiva ne reste pas solide?
je l'ai mis dans la boite, moi aussi il est resté coincé d'ailleurs!
et il a fondu, du coup il a duré assez peu de temps.. il en est resté des morceaux blancs et c'est tout!
je suis un peu dégouté du coup j'hésite à le racheter! pourtant je l'ai adoré!
merci pour vos réponses
bises!

il devait être encore humide. quel que soit le shamp solide que tu prends, il faut le mettre à sécher dans un porte savon avant de le remettre en boite. en faisant comme ça, je n'ai aucun soucis. après, comme tu as pu le lire je ne suis pas fan de godiva donc peux être celui ci ramolli plus mais je ne pense pas. ils ont tous la même base en compo

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Pastèque;2829423 a dit :
Bonjour :)
Donc, j'avais autrefois une peau sèche, et je l'ai toujours d'ailleurs, mais ça a évolué. En fait depuis que j'ai fait une frange, j'ai eu d'horribles boutons sur le front (alors que je n'étais pas du tout sujette à ça auparavant), et donc je la laisse repousser, mais je ne parviens pas à me débarrasser de ces vilains boutons. De plus, depuis environ 6 à 12 mois, la peau de mon visage tout entier change, enfin j'en ai l'impression, j'ai vraiment de plus en plus de boutons, et pas que sur le front désormais (bonjour, j'ai 19 ans et ma peau devient tout juste celle d'une ado :facepalm:).
Donc en résumé, je pense avoir une peau mixte puisque c'est surtout sur la zone T que je développe des rougeurs, boutons, etc , et que mon visage reste sec.
Mais par contre, en ce qui concerne le corps, j'ai la peau super sèche, et j'aimerais bien l'hydrater. Cependant, je ne prends vraiment jamais le temps de mettre de l'hydratant après la douche, donc j'aimerais trouver un gel douche qui hydrate bien. Sur un autre topic, une madz évoquait les veloutés de douche. Qu'en pensez-vous ?
Aussi, si vous connaissez des produits Lush pour les pieds secs (car leur état est catastrophique en ce moment).

Désolée pour ce pavé, mais j'aurais vraiment besoin de conseils. :shifty: J'ai repéré quelques produits sur le site, mais je préfère vous demander vos conseils directement avant.
Coucou,
j'ai également une peau mixte au niveau du visage. Je peux te conseiller en exfoliant Herbalism ou l'Or Noir (à mettre une noisette sur le visage sinon il peut décaper la peau sachant que c'est du charbon).
En masque frais, j'aime énormément Cupcake qui sent divinement le cacao et me fait beaucoup de bien. J'ai également Impérialis pour la crème hydratante.

Sinon niveau gel douche, il y a It's raining Men qui hydrate vachement bien la peau.Sinon tu_ peux voir les différentes qualités des gels douches sur Lush.fr.

En espérant t'avoir pu t'aider :) .

9 Novembre 2011
59
11
669
La Tronche
Pastèque a dit :
Bonjour
sourire.gif

Donc, j'avais autrefois une peau sèche, et je l'ai toujours d'ailleurs, mais ça a évolué. En fait depuis que j'ai fait une frange, j'ai eu d'horribles boutons sur le front (alors que je n'étais pas du tout sujette à ça auparavant), et donc je la laisse repousser, mais je ne parviens pas à me débarrasser de ces vilains boutons. De plus, depuis environ 6 à 12 mois, la peau de mon visage tout entier change, enfin j'en ai l'impression, j'ai vraiment de plus en plus de boutons, et pas que sur le front désormais (bonjour, j'ai 19 ans et ma peau devient tout juste celle d'une ado :facepalm:).
Donc en résumé, je pense avoir une peau mixte puisque c'est surtout sur la zone T que je développe des rougeurs, boutons, etc , et que mon visage reste sec.
Mais par contre, en ce qui concerne le corps, j'ai la peau super sèche, et j'aimerais bien l'hydrater. Cependant, je ne prends vraiment jamais le temps de mettre de l'hydratant après la douche, donc j'aimerais trouver un gel douche qui hydrate bien. Sur un autre topic, une madz évoquait les veloutés de douche. Qu'en pensez-vous ?
Aussi, si vous connaissez des produits Lush pour les pieds secs (car leur état est catastrophique en ce moment).

Désolée pour ce pavé, mais j'aurais vraiment besoin de conseils.
shifty.gif
J'ai repéré quelques produits sur le site, mais je préfère vous demander vos conseils directement avant

faut aimé l'odeur pour herbalisme. si tu as une boutique, je te conseille d'aller le sniffer. niveau efficacité, tu as aussi ange à fleur de peau que tu peux combiner à fresh farmacy (il décape un peu donc à ne pas utiliser toutes les fois

cupcake sent trop bon. Balançoire aussi peux être pas mal pour ton type de peau.
je conseille aussi impérialis qui est top

pour les veloutés, toutes les fois où j'ai essayé, je n'ai pas aimé car ne mousse pas. je n'aime pas quand ça ne mousse pas, j'ai l'impression de ne pas être lavé
pour les pieds secs, tu peux combiner promenade sur le boulevard avec doigts de fée sur les zones très sèches

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes