Lush, tu es fan ?

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Grenouille-Verte;2853986 a dit :
J'en suis à mon énième shampoo solide et une fois que je le met dans la boîte, il y reste! c'est déjà pas forcément évident de l'y faire rentrer, alors le sortir à chaque fois n'en parlons pas! :yawn: mais si ça t'embête, tu peux essayer de le déloger avec un couteau/bout de métal plat avant qu'il soit trop fondu...

Ha d'accord ! J'me disais en fait que ça allait être compliqué d'utiliser le shampoing quand il y restera juste un mini fond indélogeable de la boîte.. Mais si c'est fait pour rester dedans, je comprends :)

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Yep, yep, j'aurais besoin d'un petit conseil, si des madZs veulent bien m'aider ! (:

Je cherche un shampoing pour remplacer celui que j'utilise en ce moment en alternance avec Pousse plus vite (l'odeur de celui-ci...<3), sachant que j'ai les cheveux fins un peu secs mais surtout qui s?emmêlent beaucoup &qui ont tendance à regraisser aux racines au bout d'une journée et demi, deux jours. J'suis perdue dans les descriptions des shampoings sur le site ^^'

(&quelqu'un a testé l'AS Jungle ? Il me tentait aussi.)

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
Sinon vous prenez combien de grammes généralement quand vous achetez des savons ?
La dernière fois j'ai pris des savons de 100g, et ils tenu chacun deux semaines..

(En même temps je les aime tellement que je me sur-savonne un peu :cretin:)

9 Novembre 2011
59
11
669
La Tronche
White Rabbit;2863686 a dit :
Yep, yep, j'aurais besoin d'un petit conseil, si des madZs veulent bien m'aider ! (:

Je cherche un shampoing pour remplacer celui que j'utilise en ce moment en alternance avec Pousse plus vite (l'odeur de celui-ci...<3), sachant que j'ai les cheveux fins un peu secs mais surtout qui s?emmêlent beaucoup &qui ont tendance à regraisser aux racines au bout d'une journée et demi, deux jours. J'suis perdue dans les descriptions des shampoings sur le site ^^'

(&quelqu'un a testé l'AS Jungle ? Il me tentait aussi.)

pousse plus vite c'est un tuerie niveau odeur lol
je te conseillerais de taper du coté de capi vert ou océanix
jungle est vraiment bien mais le fait qu'il soit solide est très déroutant au début. peux être demander un échantillon avant de te lancer dedans. sinon les autres sont bien, rafistoleur est très nourrissant. je le met juste sur les pointes pour ne pas regraisser la chevelure

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
steph38;2898847 a dit :
pousse plus vite c'est un tuerie niveau odeur lol
je te conseillerais de taper du coté de capi vert ou océanix
jungle est vraiment bien mais le fait qu'il soit solide est très déroutant au début. peux être demander un échantillon avant de te lancer dedans. sinon les autres sont bien, rafistoleur est très nourrissant. je le met juste sur les pointes pour ne pas regraisser la chevelure
Merci de tes conseils, j'irais voir tout ça en boutique ! <3

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
November.;2870048 a dit :
Avis à toutes les Rennaises (notamment @Bonnie. que j'ai croisée sur le forum de Lush il me semble) : le Saint Graal nous ouvrira ses portes au deuxième semestre 2012 ! :danser:
Tu sais où il sera?
Depuis le temps que je saoule mon copain à lui dire que c'est pas normal qu'il n'y ait pas de Lush à Rennes :d

13 Avril 2008
8
1
2 154
péruwelz
Moonlight-mile;2909448 a dit :
Je l'ai testé et franchement il est pas mal ! Il m'a duré pas mal de temps, par contre il te faut une boîte pour le mettre, sinon c'est trop galère et il fond très vite quand il est sous l'eau. (Perso j'ai pas acheté une boîte en fer de chez Lush, je l'ai juste mis dans un pot de masque pour les cheveux que j'avais terminé, et ça marchait très bien !)
Il sent très bon, il nourrit plutôt bien. Par contre l'action démelante n'est pas géniale, si tu en as vraiment besoin, passe ton chemin ! Au final, je trouve que c'est un produit plutôt économique et sympa à utiliser :)

perso j'ai les cheveux très longs et fins et le jungle me convient parfaitement. j'ai les chvx impossibles en hiver qui volent, s'emmêlent et m'énervent ;-) mais jungle les démêle et discipline parfaitement! il ne faut pas hésiter à bien le frotter sur les n?uds rebelles il n'alourdit pas. à tester

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Est ce que quelqu'un a testé Aqua marina? (je n'ai pas lu tout le topic)
Je me suis lavée le visage avec une seule fois pour le moment mais j'ai eu l'impression que ça me tirait toute la journée après, sans être vraiment sûre que c'était dû au produit.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes